[Sim2] Nemesis 2.6 e2 SVN(190r0) @ramiMAHER #ssl84b

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister You

DZSatien Expert
Inscrit
31/5/11
Messages
2 544
Nemesis2.6-dm500/800/800se-e2-SVN(190r0)-ramiMAHER #ssl84b


120329060659936630.jpg



•Update to Enigma2 patched by ramiMAHER
EMESIS 2.6 109r0 Dual Enigma On-Line
Nemesis 2.6 109r0 (On-Line)
Updated 14.07.2012-15:00
•All updates until 108r4 are included
•Fix Fox+1 and Nuvolari channels for EPG download via green panel
•Update plugin CrossEPG
•Fix CrossEPG sky-it provider
•Update enigma2-plugins


by ramiMAHER


Nemesis2.6-dm500-e2-SVN(190r0)-ramiMAHER #ssl84b

Nemesis2.6-dm800-e2-SVN(190r0)-ramiMAHER
#ssl84b


Nemesis2.6-dm800se-e2-SVN(190r0)-ramiMAHER #ssl84b
 
Dernière édition:
salut mister elle est pour dream original ?
merci
 
Mister you , je pense qu'il y a erreur dans le titre, il s'agit bien sur ( 109r0 ) et non (190r0 ) .enfin ! les membres ont corrigé automatiquement, d'eux même.
 
hello
je l'ai installé hier soir
suis en train de tourner avec
plutôt sympa
une fois qu'on réussit à installer une cam (pas si évident) et bidouiller pour installer oscam qui n'est pas dispo dans la liste
une fois qu'on réussit à activer le cron pour le reboot auto
une bonne soirée quoi lol
 
Mister you , je pense qu'il y a erreur dans le titre, il s'agit bien sur ( 109r0 ) et non (190r0 ) .enfin ! les membres ont corrigé automatiquement, d'eux même.

Bonjour,

Non il n'y a pas d'erreur, la version 109r0 est ICI
 
merci pour ta reponse fantome donc elle est bien pour 800 hd se clone
merci
 
Salut à tous !

Depuis 2 jours que je l'ai installé elle tourne super bien oscam marche bien stable mais j'ai 2 souci avec !

Sur cette image je n'arrive pas a installer le TSpanel ainsi que Barry allen !! (il s'installe mais n'apparait pas dans le Menu )

Sur la version que Mister You nous montre le TSpanel est présent par contre !!

Auriez vous une idée ?

Merci !
 
la mise a jour est proposéé dans le blue pannel j hesite...
on perd toute la config ?j ai un tuner tnt en stick usb notamment evec reader carte off 015..
qu est ce que ca aporte de + ?
merci









?
 
hello
je l'ai installé hier soir
suis en train de tourner avec
plutôt sympa
une fois qu'on réussit à installer une cam (pas si évident) et bidouiller pour installer oscam qui n'est pas dispo dans la liste
une fois qu'on réussit à activer le cron pour le reboot auto
une bonne soirée quoi lol
Bonjoue,
j'aimerai bien de l'aide pour activer le cron, merci
 
Sur cette image je n'arrive pas a installer le TSpanel ainsi que Barry allen !! (il s'installe mais n'apparait pas dans le Menu)[/QUOTE a dit:
Salut, j'ai eu ce même souci en installant Tspanel 6.2... j'ai alors mis Tspanel 6.0 et là c'est OK!
 
Salut !

Avec la version 190r0 ou bien la 109r0 ?

Merci
 
je pense qu'il n y a pas de 190, je crois que c'est une erreur qui a fait boule de neige et comme la plus part des forumeurs se contente de copier/coller......
 
regarde ici:
Nemesis2.6-dm500/800/800se-e2-SVN(190r0)-ramiMAHER #ssl84b

et la:

•Update to Enigma2 patched by ramiMAHER
EMESIS 2.6 109r0 Dual Enigma On-Line
Nemesis 2.6 109r0 (On-Line)
Updated 14.07.2012-15:00

mais bon je peux me tromper auquel cas excuses
 
Salut

Elle est super cette image ! mais je n'ai rien trouvé pour la configurer correctement, je n'ai rien trouvé non plus pour configurer le Mgcamd/CCcam pour envoyer mes clines avec DCC ?

Existe t-il un tuto a ce sujet, ou bien peut-on me donner la procedure pour pouvoir regarder les chaines de C+/CSat
 
Salut

Elle est super cette image ! mais je n'ai rien trouvé pour la configurer correctement, je n'ai rien trouvé non plus pour configurer le Mgcamd/CCcam pour envoyer mes clines avec DCC ?

Existe t-il un tuto a ce sujet, ou bien peut-on me donner la procedure pour pouvoir regarder les chaines de C+/CSat
Voilà mettrer le fichier extraul dans le repértoire /etc ensuite redemmarer ton démo
http://www.4shared.com/rar/9L9lD1HH/extra.html
ensuite bouton bleu extra url tu as tout ce qu'il faut
 
Salut

Voila en appuyant sur le bouton bleu, j'ai choisi en face de Softcams > mgcamd 1.38 puis Ok, mais les chaines cryptées ne s'ouvre toujours pas ? pourtant il y a bien écrit en dessous en face de source le non du serveur et le port ! il doit y a voir autre chose a faire a mon avis, mais quoi ?
 
Salut, tu peux dire queelles chaines tu veux essayer de de décrypter? tes serveurs sont bons? ignore list et prio sont remplis correctement?
 
Salut

Toutes les chaines cryptées C+/CSat etc... ne s'ouvrent pas ? seule les chaines en clair s'ouvrent bien, ma configuration mgcamd est bien présente et remplis correctement dans usr/key/newcamd/ignore/priory/peer/replace etc..., je ne comprend pas car sous ICVS ca marche super bien, mais ça ne marche pas sous les autres image comme nemesis ?

- - - Mise à jour - - -

Salut

Alors ! personnes ne sait pourquoi les chaines cryptées ne s'ouvrent pas ? je suis débutant avec DreamBox, mais je n'ai pas énormément d'aide pour configurer correctement cette image, j'ai cherché avec google mais seul un tuto pour IVCS existe ? pourtant beaucoup de personne teste d'autre Images ils devraient donc savoir comment faire !
 
Salut

SVP aidez moi ! j'ai fait exactement comme tu ma dit, après avoir installé extra url je suis allé dans Emu j'ai installé le MGcamd 1.36 + 1.38 je suis ensuite allé dans config puis j'ai installé le 1.36 car le 1.38 n'y figure pas, j'ai ensuite envoyé mon dossier Mgcamd (tmp +usr) avec DCC, ensuite j'ai activé le MGcamd 1.36 puis redemarré ma Dream et toujours pareil les chaines crypter ne s'ouvrent pas, seul les chaines en clair s'ouvrent ? a mon avis il doit y avoir une autre manip a faire puisque tout est conforme (MGcamd installé et activé, Serveur visible sous la ligne MGcamd) mais ça ne marche pas ???

Quelqu'un d'aimable peut-il me dire pas a pas la procédure de configuration, car si ça marche chez vous, ça doit aussi marcher chez moi, donc j'ai du sauté une manip c'est certain mais laquelle ???
 
Salut

Voila j'ai enfin obtenu une réponse sur un forum Anglais !

Donc pour tout ceux qui comme moi débute et cherche une réponse a se problème, voici la solution:

Softcams > Aucun

C’était aussi simple que ça, maintenant toutes les chaines cryptées s'ouvrent impeccables !!!
 
bonjour pourriez vous re maitre un liens pour le fichier extra merci
 
je comprends pas cette image ma planter ma dreambox 800hd ori
j'ai rebooter sa me mets sur l'ecran error!!

- - - Mise à jour - - -

je viens juste de voir que c'était pour une clone cette image
 
Bonjour

Est ce que cette image fonctionne pour DM500 HD clone version sim 2.10?

merci

HC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut