[Sim2] OpenBlackHole V02 3.2.3r DM800se #84b @riyad66

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

romeoxlove

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/10/07
Messages
225
http://www.4shared.com/rar/tTuevjd2/OpenBlackHole-V02-323r-dm800se.html,Télécharger avec AllDebrid
OpenBlackHole-V02-.3.2.3.r-dm800se-Sim2.84b.riyad66

Image Testé sur DreamBox 800Hd se , Sr4 , ssl84b , sim 2.10 :)



Enigma2:3.2.2 patched by ramiMAHER

Secondstageloader 84b sim210


Skin_Default_Army_Gradient-HD


3.jpg





KEY blue Blackhole Bpshow

7Cam installed

::CCcam2.2.1/CCcam2.3.0/Gbox806/mgcamd_1.35/OscamYmod18-T30/Spcs2.563/

Près a recevoir vos config pour la TNT :)


9-3865af3.jpg


::::Extensions::::

DVDPlayer
BHUserScripts
AspectRatioSwitch
AudioSync
CutListEditor
dFlash.3.3
GenuineDreambox
GraphMultiEPG
MediaPlayer
MediaScanner
Modem
piconload
PicturePlayer
ProtonTools
Quickbutton
StreamTV
SundtekControlCenter
TrafficInfo
Tuxtxt
WebBouquetEditor
SIM WebInterface
WebMedia





::::SystemPlugins::::

3GModemManager
AutoResolution
BlackHoleEntryPoint
CommonInterfaceAssignment
CrashlogAutoSubmit
BH DeviceManager
NetworkBrowser
NetworkSetup
NetworkWizard
PositionerSetup
Satfinder
SkinSelector
SoftwareManager
TempFanControl
VideoEnhancement
Videomode
VideoTune


1-3865a8f.jpg


2.jpg


1.jpg


3-3865aa7.jpg


8-3865ae5.jpg


2-3865a9d.jpg



 
salut , tu l'as téste l'image toi meme ou pas car chez moi les dernieres Black hole pas trés stable ...emu
 
salut , tu l'as testé l'image toi même ou pas car chez moi les derniers Black hole pas très stable ...emu

Oui, je l'ai testé et installé , nickel pour moi, et en EMU aussi, je suis en OscamYmoD 18T30 , je ne l'ai pas encore bien configurer , il m'ouvre déjà plusieurs poste :) en TNT , sans rien faire.

Pour le moment, je réorganise mes favoris et je la complète :)

Faudra juste que tu installes TS panel et le modifié a ta façon, j'ai viré certaines extensions que je ne me sert pas :)

Pour le moment, j'en suis content :) , car j'ai deja reussis a faire planter les autres images IoI , en bidouillant de trop.

Bonne soirée a toi :) , si jamais, je teste toujours avant de poster l'image ou autre :)
 
j'ai viré certaines extensions que je ne me sert pas :)

Pour le moment, j'en suis content :) , car j'ai deja reussis a faire planter les autres images IoI , en bidouillant de trop.

Bonne soirée a toi :) , si jamais, je teste toujours avant de poster l'image ou autre :)

je me joint à Bréza l'image n'est pas stable, aucun emu ne fonctionne même installé avec TSPanel.
je crois qu'il falait pas toucher à l'image avant de la poster.
 
je me joint à Bréza l'image n'est pas stable, aucun emu ne fonctionne même installé avec TSPanel.
je crois qu'il falait pas toucher à l'image avant de la poster.

:) , je suis informaticien de base et technicien , depuis 18 ans , c'est mon métier , dans tous logiciel y a une faille , ICI , je peux certifié que l'image , et stable , les emu pré-installé dessus fonctionne sans problème.

Faut juste le temps de bien, les configurer, il me manquait deux post Gulli et France O , j'ai ajoute 2 clé qu'il me manquait a ma config, mnt elle démarre sans problème.

Y a Juste M6HD , Tnt qui ne fonctionne toujours pas :)

Faut bien choisir les EMU adéquat et les mettre a la bonne place, et puis modifié certaines lignes d’accès pour l'autouptade.sh

Je passe de l'emu OscamYmoD 18T30 vers Cccam 2.30 sans problème.

L'image est d'origine sans modifié.

Faut juste installé Ts Panel pour avoir des extensions en plus , pour les Emu , un backup de ses fichiers et lignes, qu'on intègre au placement adéquat, convenu.


0.jpg 1.jpg 2.jpg 3.jpg 4.jpg 5.jpg 6.jpg 7.jpg

Chaine en EMU Ouvert :)

Il me reste juste a trouvé une solution pour ouvrir les HD canalsat :)

J'ai passé ma journée dessus, jusque 5H du mat et l'image tourne impec :) et a la façon que je voulais :)
 
Dernière édition:
:) , je suis informaticien de base et technicien , depuis 18 ans , c'est mon métier.

salut mon ami, excuses moi si tu sens enfoncé, ce n'est nullement mon intention, j'ai fait qu'un simple constat par apport à l'image postée ci-dessus que j'ai installée et peut être mal configurée.
 
Dernière édition:
:) , je suis informaticien de base et technicien , depuis 18 ans , c'est mon métier.

salut mon ami, excuses moi si tu sens enfoncé, ce n'est nullement mon intention, j'ai fait qu'un simple constat par apport à l'image postée ci-dessus que j'ai installée et peut être mal configurée.

T’inquiète l'ami vrai que parfois les images proposes sont parfois instable et mal configurer , parfois même pas complète :)

J'ai une Image Chinoise , qui est rapide , etc ... rien a dire au niveau EMU , GBOX , OSCAM , OSCAM YOD , facile a installé a configurer , le seul inconvénient y a Bug , niveau langue qui ne s'installe pas :) impossible de le mettre en français , langue dispo Anglais ou chinois ..Malgré qu'on peut le mettre en français ... mais l’extension ne s'installe pas ...

Et certaines applications dessus ne s'installe pas :) Ou j'en était content aussi ..

Ici dommage qu'on ne sait pas faire fonctionne Oscam tout court et Gbox , mais bon , 1 EMU tnt suffit , ca ne sert a rien d'en mettre 40 :)


Ici je suis entrain d'essayer Dream elite V4 la dernière version , a peine installe , j'ai déjà trouve un bug IoI , mais bon , ce n'est pas vraiment important :)

Je teste et je dirai quoi par après si ça vaut la peine ou pas :)

- - - Mise à jour - - -

Pack TNT déjà prête juste a place :) pour openBlackhole

http://6qgtzd.1fichier.com/ Oscam TNT fichier a remplacé et ajouté

http://kq9rp4.1fichier.com/ Usr

Usr / camscript / d’oublié pas que certains fichiers fonctionne en 755 donc mettre l'attribut
Usr / Key /
Repertoire Config

Redémarrer, mettez vous sur Tf1 Hd :) , puis bouton bleu et choisir Oscam yod ...
 
Dernière édition:
moi je dirais que aucun demo n'es le meme j'ai eu la preuve entre celle de mon frere et la mienne livre en meme temps les deux sunray4 , j'ai instaler la meme image super sur une, ecran vert sur l'autre au demarage ?
 
moi je dirais que aucun demo n'es le meme j'ai eu la preuve entre celle de mon frere et la mienne livre en meme temps les deux sunray4 , j'ai installer la même image super sur une, ecran vert sur l'autre au demarage ?

Oui je confirme d'un model a l'autre ça change énormément au faite , ça dépend de l'image installé au départ :) ça joue bcp , parfois faut installe l'image , et avant de rebooter , revenir en arrière page et reflasher avec un boot ssl 82 :) , et faut juste mettre les pilotes adéquats du tuner :)

Des images que je ne savais pas faire fonctionne au départ, je suis parvenu a l'installer en chipotant un peu .. Vrai que c'est une perte de temps, j'avais pris GP3.0.53-r3-dm800se-sim2-SSL-84b , franchement , je la déconseille :)

Si on touche trop au EMu , elle se plante et ne démarre plus :)
 
bonjours moi aussi j'ai pas reussi a faire marcher les emu meme en les telechargent depuis ts panel donc j'ai pas tester je les virer tout de suite si quelqun a reussi sa serai bien de savoir
merci
 
bonjours moi aussi j'ai pas reussi a faire marcher les emu meme en les telechargent depuis ts panel donc j'ai pas tester je les virer tout de suite si quelqun a reussi sa serai bien de savoir
merci


Je vais mettre la TUTO et les fichiers :) a jours , Pour vous facilitez la tache :)

Je ferai ca a partir de lundi :) , et réinstaller Openblackhole en même temps :)


Car depuis hier, j'ai installé Dream-elite V4 , Boot très lent , et pas du tout stable .. Et comme j'ai mes filles tout ce weekend, ça ne va pas être facile pour moi, d’être a la fois sur le pc :)
 
Dernière édition:
pour les emu il faut telecharger les extras sur ts panel
 
y t'il une version pour la 800HD clone ?? :cl18:
 
Bonjour Impossible d'installer les favoris
Je ne sait pas comment faire Merci pour la réponse
 
salut il faut aller dans parametre-----systeme------personaliser et activer les bouquet multiple sur oui
normalement il devrais y avoir une nouvelle version moin beuguer je l'attend pour las tester
 
Bonjour ilopan

je te remercie j'ai put ouvrir mes bouquet mais j'ai voulue faire une mise a jour du logiciel et l'image a planter Surtout ne pas faire de mise a jour directe
 
normalement celui qui a poster l'image devait la remettre apres debug et maj apparament c'est toujours pas fait il faut peut etres attendre
 
les favoris il faut les telecharger ou par le plugin E2 seting
 
Favoris, faut activé Multiple bouquet et puis ensuite avec dreamboxEdit , puis dans options bien choisir , cliquer New enigma 2 settings et puis envoyer vers la dream :)

Puis redémarrer la dream :) puis bouquet et bouton bleu de la télécommande, logiquement tes favoris doivent apparaitre.
 
comment configurer les picons (installés déjà sur usb) ?
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner l' emu (Cccam 2.3.0), une idée ?? et où placer la cccam.cfg ?

Bien à vous
 
Je vais mettre la TUTO et les fichiers :) a jours , Pour vous facilitez la tache :)

Je ferai ca a partir de lundi :) , et réinstaller Openblackhole en même temps :)


Car depuis hier, j'ai installé Dream-elite V4 , Boot très lent , et pas du tout stable .. Et comme j'ai mes filles tout ce weekend, ça ne va pas être facile pour moi, d’être a la fois sur le pc :)

romeoxlove, tu peux nous dire de quel lundi !!!! :laugh:
 
pareil j'ai un souccis avec cccam.cfg n'est pas pris en compte que ce soit sur ect ou usr/keys
 
teste par toi meme l'image tu verra que ca ne marche pas, bug ou j'en sais rien var ect n'est qu'un raccourci de tout facon je l'ai passer partout je suis maintenant passer a dreamelite le top de la stabilité
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut