[Sim2] OpenPLi 4.0beta Dm800se Gjstroom 01/10/2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut à tous,

je souhaiterai installer une version oscam 1.20 svn 8262 ou supérieure sur cette image pour les HD mais elle n'est pas dans les plugins.
où trouver une version compatible HD et comment l'installer?

merci
 
pour ce qui ont cette image pouvait vous me dire si elle est bien ou pas svp.qu en pensez vous.merci

- - - Mise à jour - - -

superbe image c bon ca marche nickel. merci beaucoup
 
bj svp je voudrais savoir ci cette image installe sur la dreambox 800se puce ferrari
 
superbe image tres legere pour le sharing c nickel j ai un zapping plus rapide que d habitude.pour l instant rien a dire

- - - Mise à jour - - -

est ce que je peux rajouter tsmedia sur cette image ou pas .merci
 
Cette image marche t-elle en wifi sur dm 800 se clone sim 2.10 boot 84.Merci de vos réponses.
 
pour le wifi aucune idée mais cette image est suerbe

Oui justement beaucoup de bon avis sur cette image,mais j'aimerais la faire fonctionner en wifi donc je voudrais vraiment savoir si c'est possible.Sinon autre question quand vous mettez votre dream en veille est-ce que cette image perd la mémorisation de l'heure?Car j'ai essayé d'autres images aussi et beaucoup perdent la mémorisation de l'heure en mode veille.
 
salut a tous
quelqu un pourrai me donner la meme pour clone dreambox 800hd
svp merci
 
Bonjour,

Serait il possible de ré activer le lien car il n'est plus disponible.
Merci.
Stéphane.
 
Bonjour dites mois je n'arrive pas a acceder a OpenWebif via le navigateur avec cette image merci pour votre aide
 
Verifie au niveau des pligin que l'openwebif est bien actif.
 
merci pour ta réponse oui il est bien actif mais j'ai vue qu'il y'avais un autre plugin openweb mais quand je l'ai installe elle a plantée et rebot pas complètement même flashexpander la fait plante écran vert et la aussi elle ne redémarre pas complètement donc je reflash a chaque fois

Verifie au niveau des pligin que l'openwebif est bien actif.
 
il ne faut activer qu'un seul plugin pour le webif sinon ca marchera pas
 
merci problème résolut maintenant le 2 problème c'est Flashexpander il s'installe bien mais quand il me demande de redémarrer ma box je fais oui et la ecran vert il faut que je la rebot électriquement


il ne faut activer qu'un seul plugin pour le webif sinon ca marchera pas
 
merci problème résolut maintenant le 2 problème c'est Flashexpander il s'installe bien mais quand il me demande de redémarrer ma box je fais oui et la ecran vert il faut que je la rebot électriquement
c'est un peu particulier sous openpli, pour que ca marche il faut respecter la procedure suivante:
1 - installer eparted
2 - créer deux partition sur la clé usb
3 - installer flashexpander pour openpli
 
slt
Erreur 404
Page Introuvable
en veux un autre lien de cette image svp
 
bonjour dites moi mon image plante des fois j'ai les point en haut a gauche qui tourne et pendant tout ce temps je ne peux rien faire merci pour votre aide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut