[Sim2] BlackHole 1.7.0 Boot84b 16/01/2012

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut tous le monde j'ai une 800HD se avec l'image BlackHole-1-6-6-dm800hd-ramiMAHER-v3 final #ssl84a esque je peut metre cette image 1.7.0 boot 84b sans probleme
merci
 
bonsoir j'ai une une dremabox 800HDse image nemisis 2.4 avec disque dur 500gigas je souhaite installe d'autre image en multiboot comment dois je faire merci boot 84
 
Bonsoir,
Est ce qu'il y a une version pour dreambox Original
Merci
 
pour ceux que l'image n'as pas fonctionné sur leur dreambox 800 suivez ces étapes
flasher l'image
ensuite passer le boot 84a

http://www.multiupload.com/OFPTCTNQWI
ensuite rebooter la dream et avec dcc remplacer les fichiers dans
lib/modules/2.6.18-7.4-dm800/extra/
par cela

http://www.multiupload.com/ZVPPH3FAQT
et rebooter votre dream et le problème sera résolu

Au fait Hassen j'ai compris pourquoi celà ne boute pas chez moi cette image, la solution que tu as donné est pour une DM 800HD, ce n'est pas pour une DM 800SE HD. Mais j'ai un truc que je ne comprend pas jusqu'à maintenant, c'est que j'ai recopié le boot sim201_ssl84a.rar (aprés l'avoir dézipper sur flash disque) et la dream démarre. Au fait peut tu me dire comment integrer Barry alene sur Dream800se HD Clone, toute mes tentatives sont restés vaines, même que je dois reflasher.
 
Ben c'est le Boot qui ne passe pas, l'image passe normalement, et lorsqu'il ne reconnait pas de boot il ne passe pas firefox ou IE. J'ai mis le boot 84a sur un flash disque et j'ai démarré, la dream a demarré. Merci à toi Hassen.
c'est quoi un flash disque et comment ça fonctionne ? je suis intéressé par cet image. J'ai 800 HD se Clone. Merci
 
c'est quoi un flash disque et comment ça fonctionne ? je suis intéressé par cet image. J'ai 800 HD se Clone. Merci

C'est l'une des meilleurs image que j'ai eu à essayer, j'ai mis pratiquement toutes les autres, la seul qui lit tout les fichiers vidéos (mpeg, avi, mkv) de son PC ou sur disque externe. Le seul hic chez moi c'est qu'elle ne boute pas, seulement si je met un Flash disque (qui veus dire clé USB), le comble même vide, et le Dream démarre.
 
bonjour je voudrais l installer mais suis en boot 76c c possible ou fauit til que je change le boot (ca je ne sais pas faire et lequel mettre )
 
Bonsoir à tous,
Je cherche à installer MgCam sur cette image, pouvez vous me donner un lien et une solution pour l'installer.
Merci d'avance
NB: Résolu en installant TS Panel
 
Dernière édition:
Bsr
je l'ai insatllé et je me trouve bien avec cette image mais j'ai un petit probleme et je sais pas comment resoudre. pratiquement je me suis rendu compte que l'heure de la dream n'est pas syncronisée c-a-d elle est en avance de 20min et ça me donne des probs avec le timer recording. des idés??
merci pour vos reponses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut