[Sim2] BlackHole 1.7.0 Boot84b 16/01/2012

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hassenmob

DZSatien Légendaire
Inscrit
30/11/09
Messages
1 927
BlackHole-1.7.0-Sim2-Boot84b-16/01/2012

bootlogoe.jpg


74908413.jpg


78367751.jpg


95026714.jpg


Been corrected emu ccam Has Restart
And reforms of some mistake Previous image
Screen dreambox working
BluePanel : All the characteristics of working
driver: 09/11/2011 original
sim2: ssl84b
add
CCcam 2.3.0
VTIPanel : ramiMAHER

version pour la dreambox 800 clone
http://www.mediafire.com/?ljz32h4v1kjwmvk



 
Dernière édition par un modérateur:
je vais l'essayer tout de suite et poster des retours
merci
 
reboot et zapping plus rapides que la version precedente
copy.png
 
Dernière édition:
salut chez moi jai réussi a mette limage sur ma dm800 clone mai au chargement de la jauge ça bloque on vois seulement limage de lancement avec hajoubi
 
chez moi ca bloque au demarage dreambox 800 clone.
 
Salam le Probléme c'est pas de l'image mais du Boot ssl84B
en attendant le ssl84c
 
svp dites moi comment installer et activer mgcamd sur cette image. merci.
 
pour ceux que l'image n'as pas fonctionné sur leur dreambox 800 suivez ces étapes
flasher l'image
ensuite passer le boot 84a

http://www.multiupload.com/OFPTCTNQWI
ensuite rebooter la dream et avec dcc remplacer les fichiers dans
lib/modules/2.6.18-7.4-dm800/extra/
par cela

http://www.multiupload.com/ZVPPH3FAQT
et rebooter votre dream et le problème sera résolu

salut!
flashage réussi, mais quand je demarre il ya des traits en haut de l'image puis ils disparaisses, est ce qu'il ya un moyen de les supprimer ?
merci
 
pour ceux que l'image n'as pas fonctionné sur leur dreambox 800 suivez ces étapes
flasher l'image
ensuite passer le boot 84a

http://www.multiupload.com/OFPTCTNQWI
ensuite rebooter la dream et avec dcc remplacer les fichiers dans
lib/modules/2.6.18-7.4-dm800/extra/
par cela

http://www.multiupload.com/ZVPPH3FAQT
et rebooter votre dream et le problème sera résolu

Merci à toi. J'ai flasher l'image, ma dream n'a pas démarré puis j'ai essayé de mettre le boot 84a, il me dit image for wrong architecture, et rien ne passe. Un petit conseil Hassen ? Je flash l'image avec SUNRAY-FlashUP
 
Merci à toi. J'ai flasher l'image, ma dream n'a pas démarré puis j'ai essayé de mettre le boot 84a, il me dit image for wrong architecture, et rien ne passe. Un petit conseil Hassen ? Je flash l'image avec SUNRAY-FlashUP
flashe avec firefox ou ie
 
Ben c'est le Boot qui ne passe pas, l'image passe normalement, et lorsqu'il ne reconnait pas de boot il ne passe pas firefox ou IE. J'ai mis le boot 84a sur un flash disque et j'ai démarré, la dream a demarré. Merci à toi Hassen.
 
Bonjour, j'avais bien voulu essayer cette image mais ne marche pas pour moi? J'ai un DM800 hd se clone qui fonctionne deja avec une image sim2 mais avec un boot 84a. Peut etre que le boot 84a n'est pas compatible avec le boot 84b? Donnez-moi s'il vous plait une solution a mon probleme car je suis un veritable novice,merci.
 
Salut à tous,

Le boot est très long après le flash mais la dreambox démarre au boot de 2 minutes ~. Donc ça fonctionne mais faut pas s'affoler..... :LolLolLolLol:
 
Bonjour jf83. Merci pour ta réponse, je ne savais pas qu'il était très long au démarrage, moi j'ai mis le boot 84a sur un flash disque et ma dream a démarré normalement, et en un temps record. Sauf que maintenant pour chaque reboot il faut le flash mais celà ne me dérange guère. Merci à tous pour toute les contributions.
 
salut samirbest,

T'as qu'à reflasher comme au premier coup et attendre que la dream reboote...@ +
 
salut a tous qq pourrais me dire se que je peux mettre dans ma dm800 hd pvr clone.j'ai une image sim201-SS82-de-133dv3PHOENIX2-dm800-13052.
je voudrais savoir si je peux mettre celle ci ou alors toute image sim 2 merci d'avance
 
bonjour à tous,
J'ai mis cette image et ça fonctionne nickel, sauf pour mes chaînes HD pour lesquelles j'ai un écran noir ! si quelqu'un a la solution ....
merci d'avance, Cricrou
 
Re, pour ceux que cela intéresse, j'ai installé le plugin CCCamprio maker et ça fonctionne...
 
salut cricou

tu peux nous expliquer comment fonctionne cccamprio maker

thanks
 
je voudrais savoir si je peux mettre les images pour sim 2 est que g une sim 2.01. est ce que sim 2 et 2.01 sont les meme merci
 
Dernière édition:
Bonjour,

Depuis le passage de la maj, je n'ai plus les chaînes du groupe M6 en hd....

Est-ce normal ?

Merci d'avence de votre réponse.
 
Bonjour.

je repose ma question une dexieme fois en esperant qu'une ame charitable daigne me repondre: je voudrai savoir si le boot 84a est compatible avec le boot84b. Merci d'avance pour un eclaircissement.
 
bonsoir

j'ai du loupé quelque chose :cl18: , hassenmob pouvez me confirmé que cette image fonctionnerait normalement sur ma DM800HDse ssl84b

merci d'avance

@+
 
bonsoir

j'ai du loupé quelque chose :cl18: , hassenmob pouvez me confirmé que cette image fonctionnerait normalement sur ma DM800HDse ssl84b

merci d'avance

@+
y a 2 version une pour la dreambox 800 clone et l'autre pour la dreambox 800se clone
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut