[Sim2] Blackhole 1.7.3 DM800hd ssl84b 03/07/2012

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zendagi

Membre du personnel
Modo
Inscrit
28/12/10
Messages
3 476

Image pour dm800hd sim2

a-11.gif


New boot log and Stream Tv Player ( IPTV RTSP/RTMP protocols)
3G modem manager plugin
Wireless Access point implementation
New skin whith defaut by kamel amine same plugin
Enigma 2 patched by freind rami maher thx

blackhole173_03-jul-2012_dm800hd_sim2_ssl84b
 
merci
est ce pour l'original ou le cloné?
 
merci bcp
je cherche une image blakhole pour l'original
 
merci bcp
je cherche une image blakhole pour l'original

tu peut utilisé cette image seulement une fois que tu aura mit cette image soit avec web browser ou dreamup sans rebooter ta dream tu met le boot pour original normal le dernier ssl84


nb: pour la methode 100% , mais en ce qui conserne l'image je ne l'ai pas testé

bonne chance
 
tu peut utilisé cette image seulement une fois que tu aura mit cette image soit avec web browser ou dreamup sans rebooter ta dream tu met le boot pour original normal le dernier ssl84


nb: pour la methode 100% , mais en ce qui conserne l'image je ne l'ai pas testé

bonne chance


Bonjour

Tu es sur de ce que tu avances là ?

Cette version est censé être pour clone, comment elle pourrait tourner sur Dream Originale ? j'ai essayé une fois j'ai eu droit à un gros blocage resolu par dreamup aprés multes tentatives.


En tout cas le sujet m'interesse si d'autres peuvent confirmer . La Blackhole tourne parfaitement s/ les VU+ , et la question serait comment la faire tourner sur une dream originale ?
 
Bonjour

Tu es sur de ce que tu avances là ?

Cette version est censé être pour clone, comment elle pourrait tourner sur Dream Originale ? j'ai essayé une fois j'ai eu droit à un gros blocage resolu par dreamup aprés multes tentatives.


En tout cas le sujet m'interesse si d'autres peuvent confirmer . La Blackhole tourne parfaitement s/ les VU+ , et la question serait comment la faire tourner sur une dream originale ?

non seulemnt sur mais certain du l'avoir fait plus d'une fois

je precise encor une autre fois : quand tu met une image pour clone tu ne reboot pas et tu n'eteind pas ta dream tu la laisse tel qu'elle est, si tu utilise dreamup tu appuis sur flash encor une fois et tu met le boot pour original et si c'est un webbrowser tu ouvre une nouvelle fenetre avec la meme IP et tu met le boot pour orignal une fois terminé c'est alors que tu peut rebooter ta dream et tu ne risque aucun blocage


voila je te met le boot pour orignal pour etre sur, seulement je te precise que ces des image vu+ donc vulumineuse si elle marche sur flash faut pas installer trop de truc dessus sinon elle commece a bugger pour satuartion de memoire et l'ideale et de la metre en multibbot sur hdd ou disk amovible
 

Fichiers joints

  • secondstage-dm800-84.rar
    146.1 KB · Affichages: 57
Dernière édition:
Bonjour

Super , je flashe ma 800 Original dés ce soir avec cette image. Elle tourne avec la vieille DreamElite BlackHole.

Merci pour la solution, et j'espére qu'elle va fonctionner .
 
Bonjour

Effectivement ça marche, merci pour l'astuce l'ami.

Il faut dire que ça sauve un peu ma 800 off, etant qu'il y a de moins en moins de developpement autour de la Dream, et surtout que je suis un adepte des images BlackHole à traves mon VUDUO.

Reste un detail pour la 800, est ce qu'il n yaurait pas lieu de mettre à jour les drivers ? l'image est pour le clone, et les drivers sont surement differents, non ?
 
Bonjour

Effectivement ça marche, merci pour l'astuce l'ami.

Il faut dire que ça sauve un peu ma 800 off, etant qu'il y a de moins en moins de developpement autour de la Dream, et surtout que je suis un adepte des images BlackHole à traves mon VUDUO.

Reste un detail pour la 800, est ce qu'il n yaurait pas lieu de mettre à jour les drivers ? l'image est pour le clone, et les drivers sont surement differents, non ?
voila les drivers pour dreambox 800 originale
http://dreamboxupdate.com/opendream...es-dbg_2.6.18-7.4-dm800-20120216-r0_dm800.ipk
http://dreamboxupdate.com/opendream...es-dev_2.6.18-7.4-dm800-20120216-r0_dm800.ipk
http://dreamboxupdate.com/opendream...odules_2.6.18-7.4-dm800-20120216-r0_dm800.ipk
 
Le Web interface ne fonctionne pas dommage
 
Bonjour

J'ai installé cette image mais je n'arrive pas à activer la connexion WIFI. Il me semble que la couche pour configurer le réseau wifi est manquante ou vérolé.
Est ce que quelqu'un parmi vous à réussir à configurer la connexion wifi avec cette image sur une dream clone DM800.
Je vous remercie par avance de me dire comment faire.

Merci
 
existe-t-elle en français? C'est en arabe je ne comprends rien
 
Je reviens .Je possède une 800Hd original avec image :gemini2-510-dm800-20100721145005.nfi
Y a t il mieux et pourquoi je suis encore en second stage 76..
Merci
 
j'ai pas pu l'installer en web ni en 232 dommage (hd800 2.10sim)
 
elle bloque au demarrage, et sur le petit ecranc'est ecrit booting :'(
 
via web elle à bloqué au redémarrage via rs232 elle à bloqué à l'étape flas memory
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut