[Sim2] Images Dreambox #84

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
meufer
hmimdet salut s'il te plait qu'j'essaye de telecharger avec tspanel ou tunisia addons cccam 2.21 il m'ecrit avec image ICVS GP 3 BOOT 80 SIM 2.01 J'ai se message (error processing server addons data) merci une solution s'il vous plait merci
hmimdet
ça m'arrive a moi aussi : ç 1 problem de serveur tunisia :eek:n peus riens faire sinon attendre qu ça rmarche.

l'avantage de TSpanel, c'est qu'il offre 03 serveurs qui proposent les mêmes addons,si l'un s’arrête,on télécharge sur l'autre .

1-TunisiaSat Dreambox Addons
2-Sim2-Addons
3-LSK_Addons_Server
*******************************************************
meufer
y'a t'il qu'elqu'un qui peut nous explique comment faire pour injecter cette image sur dreambox 800 hd pvr boot 82 sim 201 y'a tellement de discusion en comprend rien merci a tous
par l'explorateur internet explorer ou opéra (évite mozilla) fait une sauvegarde de ta config en cas de problo, comme ça tu retournes à ton ancienne config.
@+
 
evidemment ,yche , le slogan qu tu porte dans ta signature va te poser 1 probleme (lol)
oui c'est exact et c'est pour ça cher ami que je n'arrive pas à avaler cette info et je ne suis pas encore pret à tenter cette cette manip.
 
salut nacer1963 si en injecte cette image par ie tous passe tres bien mai quand en reboote elle ne demare pas elle bloque quelle solution merci
 
salut nacer1963 si en injecte cette image par ie tous passe tres bien mai quand en reboote elle ne demare pas elle bloque quelle solution merci
les images fonctionnent retélécharge l'image ensuite reflash ta dream
 
salam
voici mon expérience après plusieurs tentatives:

-flasher la dream (800hd clone) avec le ssl 84
-injecter l'imageNemesis2-3-dm800HD-SVN(095r6)-10-23-2011-ssl84 sans rebouter
-flasher une deuxieme fois avec le ssl 84
 
bonjour j'ai installer merlin2 excalibur mais impossible d'installer les ccam comment faire sinon tout marche nickel j'etait dream 800hd pvr en sim201 boot 82 merci de m'aider.
il n'y a pas de ccam ou oscam avec le bluepanel(bouton bleu) je vois que dccamd c'est pourtant activer en vert mais toujour ecrant noir.qui peux m'aider svp
 
les gas.. ne s'affolez pas à voir autant d'images et commancez a flasher droite et a gauche ca ne sert à rien, garder vous images et flasher juste pour changer le bootloader et passer au #ssl84 si non il y a rien qui change au niveau des mise à jour drivers etc...
 
hassenmob mon frere merci pour tous ses images elle sont vraiment magnifique pour moi l'image qui est la meilleur c'est icvs j'ai retélécharger et rflasher avec IE comme dab rien ne se passe sa ne démarre pas merci
 
rien a faire avec image icvs j'ai essaye tous mes methodes merci a tous
 
salam
voici mon expérience après plusieurs tentatives:

[ERREUR]-flasher la dream (800hd clone) avec le ssl 84[/ERREUR]
-injecter l'imageNemesis2-3-dm800HD-SVN(095r6)-10-23-2011-ssl84 sans rebouter
-flasher une deuxieme fois avec le ssl 84

- flasher la dream (800hd clone) avec le ssl84, éteindre la dream !!!!! afin qu'elle boot en ssl84, biensurs, garder le bouton marche/arrêt en facade appuyer, afin de la basculer en upgrade.
 
- flasher la dream (800hd clone) avec le ssl84, éteindre la dream !!!!! afin qu'elle boot en ssl84, biensurs, garder le bouton marche/arrêt en facade appuyer, afin de la basculer en upgrade.

desole les amis mais ca ne sert à rien tout ce tralala
pour etre precis il faut juste installer le nouveau bootloader #ssl84 seul comme n'importe qu'il plugin sur la dm800 et puis reboot tout simplement, pour ceux qui aiment le mode commande via telnet c'est la meilleur methode voici les codes

PHP:
ipkg install chemin du file bootloder.ipk
reboot -f

pour voir si le bootloader et bien passer et/ou la version actuelle dans vos machines

PHP:
ipkg list_installed | grep secondstage

voila si ca peut aider
 
bonjour et merci pour ces belles images ...
j'ai installe Nemesis2-3-dm800HD-SVN(095r6)-10-23-2011-ssl84

je cherche desesperement comment installer le plugin weather ...
j'en ai telecharge un sur tunisia sat mais la liste des pays est vide ... snifff ....

MErci en tous cas pour l'image ... j'adore

et merci pour le mode d'installation weather
 
bonjour calichoune
blue panel/addons manager/gestionnaire extensions ...
ça fera ton bonheur
 


1-2ddf397.jpg



Version details:
Enigma2 from 06.07.2011
image from 09.06.2011
Plugins from 06.09.2011
Skins from 06.09.2011

drivers 2-9-2011
Second Stage Sim2-sSL#84

Skins:ramiMAHER..r3.hd
Skins:ramiMAHER..r4.hd

-Plugins

TSpanel

MediaPlayer

WebInterface

Emu :CCcam_2.2.1
Emu :mgcamd_1.37

SystemPlugins

AutoResolution

CommonInterfaceAssignment

NetworkBrowser
salut tous les amis j'ai dream sim 2.01 boot 82 tous les images passe celle des boot 84 il y'a que celle ci qui bloque au demarage y'a t'il solution merci a tous
 
salut
j'ai injecter le ssl 84 sur 82 à l'aide de min navigateur : au demarrage ma indiqué error CA no found.
je suis revenu sur le 82 ça.
question est je je peux injecter directement ces belle images ?
 
Salut à tous
déja merci pour l'évolution de la team sim 2.01
ma question est la suivante avec le nouveau Second Stage Sim2-SSL#84 DM800
peut on avec l'image nemesis 2.3 faire directement l'update de l'image via le boutton bleu (addon manager)
merci pour vos reponses
 
Salut à tous
déja merci pour l'évolution de la team sim 2.01
ma question est la suivante avec le nouveau Second Stage Sim2-SSL#84 DM800
peut on avec l'image nemesis 2.3 faire directement l'update de l'image via le boutton bleu (addon manager)
merci pour vos reponses

ne fais surtout pas ca ta dream rique de bloque puis galere..reflash avec la nouvelle image c'est mieux, les mise a jour sur sim2 à deconseiller
 
salut
j'ai injecter le ssl 84 sur 82 à l'aide de min navigateur : au demarrage ma indiqué error CA no found.
je suis revenu sur le 82 ça.
question est je je peux injecter directement ces belle images ?

change le boot ssl84 avec la methode que j'ai cité au post#44 c'est plus propre
 
pour passer en boot 84 il sufit d injecter votre image comme d habitude sauf qu a la fin vous ne rebootez pas la boite vous ouvrez une autre page
et vous injectez le ssl84 apres vous rebootez et c est bon sa fonctionne sans souci
 
attention j'ai mis un gemini2-510-dm800-20100721145005.nfi sur un boot 84b et ça m'a tout bloqué : error no CA found

où trouver le bon gemini pour 84b ?
 

geminiplugin_0.41-r5_mipsel.ra


We recommend a current release or ICVS image. Who should use a different image in case of problems please contact the relevant people. Most functions can be found in the Gemini-Wiki. Gemini-Wiki How do you get the Gemini3 on his box is here. Function Buttons: * Plug the Gemini Blue blue panel * The remaining buttons can be freely assigned with our Quick button function New: * Under BP-> info-> Hardware shows the card slots, and the detected cards (card detection is only activate softcams) * Under BP-> info-> Hardware Bluetooth devices will appear (for future plugin). * When a new input device or a new network interface is detected, a message comes (only if no other active screen) * Based on Python 2.6.7 Fixes and updates: * Double integration of the hard disk * Language and translations. Thanks to all who keep sending us your changes. * Translations, thx @ zbigzbig20, @ Bschaar Important: * When upgrading from Geminiplugin will be playing at the same Python 2.6.7, nor should be installed an old image (image <3.2). Attention to Skinner: * New Image for smart card bay "dev_sci.png". * New image for Bluetooth devices "dev_bluetooth.png" * New Image for Luks Partitions "dev_luks.png" Extras: * Addon and Plugin Server * Cryptinfos the sender (assuming efficient GeminiPlugin Skin) * Manager to manage many daemons / Server (BP-> daemon) * Visual improvements such as HD-Skin, additional icons (GeminiPlugin ready skins can be recharged via the BP.) * Manager for formatting, setting up or integration of devices (BP-> Device Manager) * Own apps for example Dreamnetcast, eTorrent, NFS server, just to name a few * Detailed information about your Dreambox (BP-> Information) * EPG search (BP -> Extensions -> EPG search) * File-Manager, a lot of formats, regardless of whether images, footage, Torrents, scripts or DVDs (BP-> File Manager) Important: If the Gemini3 been updated, please always start new Enigma. Anyone who installs the plugin or NFS GeminiTools / updated, please start the new box. It is recommended picons to outsource EPG-Cache-Cache and the Gemini on a medium and not to leave it in Flash. This plugin does not contain any keys or softcams. Backups or other modified Images are not and we will not be supported! Download Installation Wizard can be found HERE Update from old versions of software management Thank you and have fun Your Gemini-Team
 
à quoi sert ce gemini plugin ?

pour le moment je n'ai plus d'image installée, que dois-je faire pour retrouver une bonne configuration sur ma DM 800 PVR boot 84b ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut