[Sim2] Kashmir GP3 DM800se #84B @riyad66

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister You

DZSatien Expert
Inscrit
31/5/11
Messages
2 544
kashmir-GP3.Sim2.dm800se-84b.riyad66

1-35385d8.jpg


2-35385fa.jpg


4-3538635.jpg


6-353867b.jpg


7-35386ba.jpg


8-35386e8.jpg


9-3538729.jpg


enigma2:3.2.2-patched by ramiMAHER thx

Secondstageloader 84b sim210
gp-cam-feed_0.3
bootlogo sunrise_hd sim2
skin skin-kashmir-xd-



::TSpanel 5.8::


CAM GBX 804
-spcs-gemini

green::plugin Browser
yellow::startTimeshift
red::InfoBar.instantRecord



Extensions
LiveFootBall
NetRadioClassic
dFlash
ProtonTools
TSpanel
TwinProt
WebMedia
Gp3Wizard
DreamOEM SIM2 WebInterface

AutoResolution

Download

 
salut, peut on l installer sur un DM800 sim1 ferrari ???
 
bonjour !
dit moi Monsieur Mister you moi j'ai une Dreambox 800 HD PVr "cloné"ce fichier qur tu propose est 'il compatible avec ma dreambox s v p ? et si c'est oui on fait comment ? utilise t'on le DCC pour l'intaller j'avoue que je suis nul poue ça aidez moi s v p mille merci !! je vous ecris de France !
 
bonjour !
dit moi Monsieur Mister you moi j'ai une Dreambox 800 HD PVr "cloné"ce fichier qur tu propose est 'il compatible avec ma dreambox s v p ? et si c'est oui on fait comment ? utilise t'on le DCC pour l'intaller j'avoue que je suis nul poue ça aidez moi s v p mille merci !! je vous ecris de France !

Bonjour,
Non pas compatible avec ta dreambox, seulement pour 800SE.
 
Rebonjour !
Merci Mister you de m'avoir repondu mon frere !ya t'il une autre solution à me proposer dans la mesure de tes possibilités bien sur s'i ya quelque chose de bon je suis preneur mon frere !mille merci !:cl16::bye:
 
Rebonjour !
Merci Mister you de m'avoir repondu mon frere !ya t'il une autre solution à me proposer dans la mesure de tes possibilités bien sur s'i ya quelque chose de bon je suis preneur mon frere !mille merci !:cl16::bye:

Si tu cherche une image pour 800hd regarde dans la section Image E2 puis choisis celle de ton choix.
 
patched by ramiMAHER thx Secondstageloader 84b sim210
Est ce que cela veut dire que c'est pour 800 HDse Sim 2.10 ssl 84 a ou b
 
patched by ramiMAHER thx Secondstageloader 84b sim210
Est ce que cela veut dire que c'est pour 800 HDse Sim 2.10 ssl 84 a ou b

Pour sim2.10 mais peu importe le boot, lorsque tu flash ta dreambox upgrade en 84b.
 
Bonjour a tous image impec. sur mon sunray s4 vendue pour une dm 800se fonctionne à merveille .
o frezze et très stable.
Merci pour le partage ,je conseille vivement.
 
bonsoir à tous, cette image est belle mais vu la date !! (année 2012 ) je pense qu'elle doit etre ancienne, donc à verifier .... Merci quand meme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut