[Sim2] Merlin-3 DM800hd #ssl84b Gbox.net Git 804 inclu @wahid 18/03/2012

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour. Merci pour cette image . Je l ai tester elle marche bien surtout avec le lecteur youtube mais parfois il bloque la dream obliger de redémarrer je crois c du que je n ai pas de dd?? . Zaping un peu lent domage .
 
elle marche impec chez moi sans disque dur
TNTsat marche aussi sans liaison internet
 
j'ai un probleme car j'ai deux dm800hd; une originale sur laquelle git804
fonctionne parfaitement mais sur la clone sim201 l'ecran reste désespérément noir, pourtant j'ai utilisé la meme image merlin sur flashdisk avec barryallen sur les deux
J'ai rien compris!!!!
 
tu a configuré le fichier inadyn.conf/etc ? il n'est pas disponible sur l'image tu dois le rajouter manuellement
 
Super image !! Je test à l'instant c'est du bon boulot merci !!!
 
bonsoir,
merçi pour le superbe travail ! j'ai essayé c'est top ! mais j'ai un abonnement avatar cam hd non compatible avec cette image : as tu une idée !
bien cordialement !!!
 
bonjour,
est ce qu'elle est valable pour une clone dm 800 avec une sim 2.01 ?
Merci
 
bonjour,

oui je possède un clone deambox 800 hd sim 2.01 boot 84 compatible ! et opérationnel ! tout fonctionne !
bien cordialement !!!
 
Salut a tous superbe image ! Comment recevoir les chaines HD fr avec le gbox804 !? il me semble que c possible !??

Thanks
 
Ou mettre le plugin tspannel dans cette image ??? merci
 
Bonjour,
Quelqu'un peux nous confirmer si la TNT marche toujours sans internet
Merci
 
salut

comment je peux installer AVATAR CAM sur cette image

Merci
 
Comment installer CCCAM svp ? j'arrive pas depuis 2 heures je suis dessus
 
elle est superbe cette image, il y a meme le logo des chaines mais par contre j'ai un gros problème quand je veux allé chercher un cccam 2. OU autre tunisiat sat ce met en erreur quelqu'un peut m'aider rapidement merci
 
Salut a tous moi avec cette image la TNT ne s'ouvre pas le reste est ok pourtant il me met decode met ecran noir que manque t'il ??? jai pourtant tout les fichiers .... MERCI !
 
Bonjour, une question, j'aurai la TNT en emu juste en installant l'image? pour info je n'ai pas d'internet chez moi!
merci

Bonjour,
pour confirmer, j'ai juste installé l'image et j'ai activé Gbox et la lumière fut
merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut