[Sim2] Newnigma2 DM800se 3.2.4 #84b @riyad66

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister You

DZSatien Expert
Inscrit
31/5/11
Messages
2 544
Sim2-newnigma2-dm800se-3-2-4-84b.riyad66
Working cam and fixed

1-3ca1c09.jpg


2-3ca1c1b.jpg


3-3ca1c24.jpg


4-3ca1c4c.jpg


5-3ca1c62.jpg


6-3ca1c77.jpg


Working cam and fixed

installed

-gbox_806+KEY
-cccam 2.3.0

IMAGE R/3.2.4

secondstage - 84-b sim2


Download
 
Installé comme activer cccam ?

Bonjour,
Je viens d'installer cette image, j'aime bien le style des menus, sobre tout en ayant beaucoup d'information.
Je débute dans les Dream.... apres la conf, sur W9, cccam bien activé, pas de décodage, (pourtant parabole ok, fta ok, ...)
j'ai du oublier une étape dans la config, faut il charger des fichiers de conf pour cccam ??



PS : l'image de fond avec 'starting....', c'est une tromperie : Apres un arrêt sur un chaîne 'vide', au reboot suivant j'ai patienté devant l'image avec 'Starting...', puis fait deux reboot pensant que la dream était dans les choux; avant de m'apercevoir qu'en fait tout fonctionne correctement; il faut juste choisir un canal avec un signal visible !!!! - je vous le dis, je débute, n’empêche que ce starting, c'est comfusant !
 
Dernière édition:
Bonjour

C'est pour une D800HD SE clone ou originale ?
 
Fonctionne très bien l'image mais je n'ai pas réussi à mettre mes favoris télécharge sur vhannibal.net.

comment fait on stp ?
 
Salut
installe "enigma2-plugin-extensions-isettinge2-3.0.9-oe1.6-mipsel.ipk"
 
est ce que tu as le lien pour je le télécharge.

je ne le trouve pas sur google est mon ami

- - - Mise à jour - - -

c'est bon j'ai trouvé merci

http://www.mediafire.com/download/l...-extensions-isettinge2-3.0.9-oe1.6-mipsel.rar

- - - Mise à jour - - -

mais après je fais quoi après l'avoir installer

- - - Mise à jour - - -

j'ai trouvé comment faire

ressemble à dreamedit mais sans succès.

obliger de faire un favori par telecommande pour le moment

pas facile
 
Tu le place dans /tmp, tu redémarre IGU, ensuite tu l'installe manuellement, tu redémarre de nouveau IGU, puis tu va le trouver dans les plugins, ca fonctionne très bien sans problème !

Tu peux aussi l'installer depuis Tspanel
 
je l'ai fait, il télécharge bien les favoris mais cela ne fonctionne pas.

les chaines sur all, satellite, bouquets, mais sur favoris rien du tout
 
Tu choisi un satellite ou un opérateur, ensuite tu te connecte sur une chaîne en clair de préférence, puis tu va dans ta liste de chaines, ensuite tu appui sur le bouton bleu et la tu choisi ton satellite Astra Canal+ par exemple et une chaîne de Canal+, après quant tu est sur une chaîne pour accéder de nouveau a tes favoris tu appui simplement sur les touches haut ou bas au centre de la télécommande. pour effectuer les mises a jour vhannibal avec le plugin isettinge faut appuyer sur le bouton jaune puis tu attend bien la fin, ca prend quelques seconde seulement
Voila mon ami, en espérant t'avoir rendu service
 
je l'ai fait, il télécharge bien les favoris mais cela ne fonctionne pas.

les chaines sur all, satellite, bouquets, mais sur favoris rien du tout

pour avoir favoris
tu vas sur : menu + paramétrer +systéme+ personnaliser +activer bouquets multiples (oui) + ok (bouton vert )
tu vas avoir tous les favoris
 
cette image (newnigma2-stable-dm800-v4.0.5) ne fonctionne pas avec une sim 2.1 mais avec une a8p si je ne me trompe pas?
 
pour les favoris voila E2

http://ul.to/hf39y9ci

avec dreambox edit
ensuite tu reboot ta DM et avec bouton bleu tu trouves les nouveaux bouquets a jour lorsque tu es sur une chaine par exemple
 
bonjour
je recherche une image enigma 2 pour la dream box 800 hd se 84 a sim 2
merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut