[Sim2] OpenATV 4.1 beta Dm800se #ssl84d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut Merci de ta réponse mais moi je cherche à installé ncam en manuel et son script de démarrage, je met Bien le fichier bin dans usr/bin puis j'ai mis le fichier de démarrage ncam.sh dans usr/script mais meme après redémarrage la cam n'apparaît pas dans le bleu panel.
En fait j'ai l'impression que sur cette image les scripts ne vont pas dans usr/script car j'ai d'autres cam installée Par contre En auto Avec 2x bouton vert mais Avec dcc je ne trouve pas les scripts en question meme dans usr/script.

Bonjour l'ami justement dans le softcam normalement tu trouvera ncam, si non installe oscam pour vérification ils ont les mêmes principes et la tu aura une idée
 
salut Merci de ta réponse mais moi je cherche à installé ncam en manuel et son script de démarrage, je met Bien le fichier bin dans usr/bin puis j'ai mis le fichier de démarrage ncam.sh dans usr/script mais meme après redémarrage la cam n'apparaît pas dans le bleu panel.
En fait j'ai l'impression que sur cette image les scripts ne vont pas dans usr/script car j'ai d'autres cam installée Par contre En auto Avec 2x bouton vert mais Avec dcc je ne trouve pas les scripts en question meme dans usr/script.


Pour openPLI openATV etc
  • 1 > mettre le bin dans user/bin ncam
  • 2 > dans /etc/init.d/ cree un new script code si dessous avec le nom suivant softcam.Ncam avec permission 755
  • 3 > et dans/usr/keys/ ncam.confi ncam.server ncam.user
relance sotcam en selectionant ncam

softcam.Ncam

Code:
#!/bin/shcase "$1" in
start)
    ulimit -s 1024
    /usr/bin/ncam --config-dir /usr/keys --daemon --pidfile /tmp/ncam.pid --restart 2 --utf8
    ;;
stop)
    kill `cat /tmp/ncam.pid` 2> /dev/null
    ;;
restart|reload)
    $0 stop
    sleep 1
    $0 start
    ;;
version)
    echo "ncam"
    ;;
info)
    echo "ncam"
    ;;
*)
    echo "Usage: $0 start|stop|restart"
    exit 1
    ;;
esac
exit 0
 
Dernière édition:
merci nacer comment en peux ajouter le multics sur cette image
 
Pour openPLI openATV etc
  • 1 > mettre le bin dans user/bin ncam
  • 2 > dans /etc/init.d/ cree un new script code si dessous avec le nom suivant softcam.Ncam avec permission 755
  • 3 > et dans/usr/keys/ ncam.confi ncam.server ncam.user
relance sotcam en selectionant ncam

softcam.Ncam

Code:
#!/bin/shcase "$1" in
start)
    ulimit -s 1024
    /usr/bin/ncam --config-dir /usr/keys --daemon --pidfile /tmp/ncam.pid --restart 2 --utf8
    ;;
stop)
    kill `cat /tmp/ncam.pid` 2> /dev/null
    ;;
restart|reload)
    $0 stop
    sleep 1
    $0 start
    ;;
version)
    echo "ncam"
    ;;
info)
    echo "ncam"
    ;;
*)
    echo "Usage: $0 start|stop|restart"
    exit 1
    ;;
esac
exit 0

Merci de ta réponse, tout ça me parait crédible, je testerai tout ça.Merci encore pour ton aide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut