[Sim2] OpenATV 4.1 beta Dm800se #ssl84d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour a tous, je suis tout nouveau et novice en la matière, je souhaite commander une dreambox 800hd clone.
la voici http://fr.aliexpress.com/item/DM800...tellite-Receiver-DM-800HD-SIM2/571610850.html.
Ma question est pensez vous que je parviendrais a faire marché ma DM en suivant toutes vos explications ?
Quel matériel me faut il exactement (cables, disque dur, clé usb...).
Merci a vous de votre patience et de votre compréhension.
 
installer sur gigablue et je trouve que i'image est lente en zapping
 
Bonjour a tous, je suis tout nouveau et novice en la matière, je souhaite commander une dreambox 800hd clone.
la voici http://fr.aliexpress.com/item/DM800...tellite-Receiver-DM-800HD-SIM2/571610850.html.
Ma question est pensez vous que je parviendrais a faire marché ma DM en suivant toutes vos explications ?
Quel matériel me faut il exactement (cables, disque dur, clé usb...).
Merci a vous de votre patience et de votre compréhension.

installer sur gigablue et je trouve que i'image est lente en zapping

salut,

bienvenu dans le monde des dream, oui tu peux la faire marcher comme n'importe qui , suffit de s'appliquer et lire un peu ,
celle que tu veux commander n'est plus d'actualité , une dream 800hd se ou mieux une 800hd se v2 c'est encore mieux
pour le materiel t'as le temps juste un cable ethernet et un cable mini-usb

- - - Mise à jour - - -

salut,

au contraire , actu je roule avec la 5.0 elle impec, peut etre que ta box est '' pleine ''
 
mais la 5.0 tu as dis que c'était uniquement pour les dream d'origine pas les clones :-(
 
Bonjour Nacer

j'ai essayé de comprendre et de faire, mais ca marche pas ...

je récap
flash dm800se => ok
config, scan sat, => ok
d'usage je copie mes CCcam.cfg, channelinfo, prio, providers et _info.xml sous le repertoire :/etc

Après j'install les softcams
bouton vert + bouton vert => download CCcam 2.3.0 et oscam_atvymod 18.56
bouton bleu => softcam panel => cam1 : CCcam211 et cam2 : oscam_atvymod 18.65 => bouton vert

Là j'ai : no CAM1 active et active CAM2 oscam_atvymod 18.65
avec DCC je vais sur :/usr/keys (où se trouve déjà le repertoire oscam_atv_ymaod) je recopie mes CCcam.cfg, channelinf, prio, providers, _info.xml (ceux que j'ai déjà copié sous :/etc)

Je vais dans le repertoire :/usr/keys/oscam_atv_ymod; où trouvent :
oscam.keys->/var/keys/softcamkeys
oscam.con
oscam.dvbapi
oscam.server
oscam.srvid
oscam.user

c'est là que je coince; pour avoir la TNT je dois copier le fichier (ou le contenant du fichier) tnt.txt dans quoi ?
Pourquoi je ne décrypte plus les chaines que l'on me share Canal+, etc... (en usage avec CCcam.cfg) ?

merci pour ton aide

*********************************************************************************

Boom, ca marche (il fallait rebouter je pense), j'ai mes droits avec CCcam2.3.0
par contre je ne sais pas pour le TNT
 
Dernière édition:
Bonjour Nacer

j'ai essayé de comprendre et de faire, mais ca marche pas ...

je récap
flash dm800se => ok
config, scan sat, => ok
d'usage je copie mes CCcam.cfg, channelinfo, prio, providers et _info.xml sous le repertoire :/etc

Après j'install les softcams
bouton vert + bouton vert => download CCcam 2.3.0 et oscam_atvymod 18.56
bouton bleu => softcam panel => cam1 : CCcam211 et cam2 : oscam_atvymod 18.65 => bouton vert

Là j'ai : no CAM1 active et active CAM2 oscam_atvymod 18.65
avec DCC je vais sur :/usr/keys (où se trouve déjà le repertoire oscam_atv_ymaod) je recopie mes CCcam.cfg, channelinf, prio, providers, _info.xml (ceux que j'ai déjà copié sous :/etc)

Je vais dans le repertoire :/usr/keys/oscam_atv_ymod; où trouvent :
oscam.keys->/var/keys/softcamkeys
oscam.con
oscam.dvbapi
oscam.server
oscam.srvid
oscam.user

c'est là que je coince; pour avoir la TNT je dois copier le fichier (ou le contenant du fichier) tnt.txt dans quoi ?
Pourquoi je ne décrypte plus les chaines que l'on me share Canal+, etc... (en usage avec CCcam.cfg) ?

merci pour ton aide

*********************************************************************************

Boom, ca marche (il fallait rebouter je pense), j'ai mes droits avec CCcam2.3.0
par contre je ne sais pas pour le TNT

salut ,

content pour toi , pour la tnt , en emu c'est down
 
Bonjour, est elle compatible avec le modele 800 HD se sim A8P ?

- - - Mise à jour - - -

Help please
erreur : Flashing failed(!!! 005 too much data( or bad sectors) in partition 3 ( end: 04000000, pos: 04000000)), box will unusable now!!

que dois je faire
 
Bonjour, est elle compatible avec le modele 800 HD se sim A8P ?

- - - Mise à jour - - -

Help please
erreur : Flashing failed(!!! 005 too much data( or bad sectors) in partition 3 ( end: 04000000, pos: 04000000)), box will unusable now!!


que dois je faire

salut,

ce message indique qu'il y'a des secteurs deffectueux sur ta box , la solution suis ce tuto ICI et comme t'as une sim a8p , donc il te faut une image originale tu la telecharge LA
 
qui a dit ça stitou ????

Salam nacer,

Tu as dis toi même le 08/04/2015 => salut stitou,

oui il y en a une en version beta 5.0 , une véritable bombe, je l'utilise en multiboot , tu peux la telecharger ICI
la version pour clone n'est pas encore disponible
** avec le code parental, on peut proteger l'acces à differents menus tel que le menu, les plugins etc ...
 
bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec mon image OpenAtv 4.2
ca fonctionne très bien tant que je ne redémarre pas ma dream hd 800 clone!
des que je la redémarre je dois reflasher puisque ca se bloque au démarrage.
ce mois ci j'ai du la reflasher 5 fois!
si quelqu'un a une idée !?
 
Dernière édition:
bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec mon image OpenAtv 4.2
ca fonctionne très bien tant que je ne redémarre pas ma dream hd 800 clone!
des que je la redémarre je dois reflasher puisque ca se bloque au démarrage.
ce mois ci j'ai du la reflasher 5 fois!
si quelqu'un a une idée !?

Salut,
Hier je suis rentré du travail et j'ai trouvé ma dream bloqué ( j'avais openATV 4.2)
J'ai tout essayé mais rien ne fonctionnait, l'image bloquait tout le temps
La meilleur solution est d'installer l'image de nacer 4.1 elle est plus stable
c'est ce que j'ai fait et à je suis tranquille :)
 
Salut,
Hier je suis rentré du travail et j'ai trouvé ma dream bloqué ( j'avais openATV 4.2)
J'ai tout essayé mais rien ne fonctionnait, l'image bloquait tout le temps
La meilleur solution est d'installer l'image de nacer 4.1 elle est plus stable
c'est ce que j'ai fait et à je suis tranquille :)

je viens de reflasher, dès qu'elle se re-bloque je vais tester 4.1 de Nacer que je viens de télécharger...
merci pour ta réponse...
 
je viens de reflasher, dès qu'elle se re-bloque je vais tester 4.1 de Nacer que je viens de télécharger...
merci pour ta réponse...

j'ai ré-flashé avec l'image de Nacer (OpenAtv 4.1) elle a l'air très bien et stable.
merci Nacer !
 
Dernière édition:
bjour a tous
une petite question a nacer merci pour sa patience
ca fonctionne très bien tant que je ne redémarre pas ma dream hd 800 clone!
des que je la redémarre je dois reflasher puisque ca se bloque au démarrage.
ce mois ci j'ai du la reflasher plusieur fois!
possible une stable pour clone hd 800 sim2 un grand merci
ce n'est pas une 800 hd se clone
j'ai une 800 hd clone merci
 
bjour a tous
une petite question a nacer merci pour sa patience
ca fonctionne très bien tant que je ne redémarre pas ma dream hd 800 clone!
des que je la redémarre je dois reflasher puisque ca se bloque au démarrage.
ce mois ci j'ai du la reflasher plusieur fois!
possible une stable pour clone hd 800 sim2 un grand merci
ce n'est pas une 800 hd se clone
j'ai une 800 hd clone merci

salut,

pour 800hd sim 2 # 84d == ICI
 
bonsoir à tous,
je cherche le mot de passe OpenWebif par défaut est-ce que quelqu'un a une idée?
(j'ai activé la demande de mot de passe depuis le web mais je ne connais pas le MDP par défaut!)
je vous remercie par avance...





Mis à jour:

finalement j'ai réussi à changer le MDP avec DCC sans avoir eu besoin le MDP d'origine...
 
Dernière édition:
bonsoir à tous,
je cherche le mot de passe OpenWebif par défaut est-ce que quelqu'un a une idée?
(j'ai activé la demande de mot de passe depuis le web mais je ne connais pas le MDP par défaut!)
je vous remercie par avance...





Mis à jour:

finalement j'ai réussi à changer le MDP avec DCC sans avoir eu besoin le MDP d'origine...

Bonjour l'ami malgré ce petit retard mais pour information : pour les dreambox par défaut c'est user : root pass : dreambox
 
Bonjour l'ami malgré ce petit retard mais pour information : pour les dreambox par défaut c'est user : root pass : dreambox


merci pour ta réponse djamalos
Dans le navigateur root et dreambox ne marchaient pas!
mais comme je disais, dans DCC il n'y a pas eu de besoin de mot de passe pour en mettre un autre...
 
merci pour ta réponse djamalos
Dans le navigateur root et dreambox ne marchaient pas!
mais comme je disais, dans DCC il n'y a pas eu de besoin de mot de passe pour en mettre un autre...

salut,

regarde dans ton cccam.cfg , il y'a une ligne ou c 'est ecrit webif tu trouves le port , le user et le mot de pass
 
salut j ai terminer avec openatv pour dreambox 800hdSE
oui peut etre quand ca fonctionne ca va bien
mais quand on retire la prise de courant et le lendemain on doit le reflasher parce qu il est bloquer sur le reboot j ai essayer de la reflasher 3 fois et rebelot !
c est pas gai c est enervant alors j ai trouver newnigma2-lean-dm800se-v4.0.12---ramiMAHER--.nfi et la pas de probleme avec l ip
et les cam qui sont deja toutes inserees ! plus besoin de se casser la tete et elle fonctionne tres bien meme quand on la rallume !
merci @ *...
 
salut,

regarde dans ton cccam.cfg , il y'a une ligne ou c 'est ecrit webif tu trouves le port , le user et le mot de pass

Bonsoir Nacer,
Effectivement t'avais raison, c'etait username et password ! j'avais testé plein truc sauf username ! :smile2:

Merci encore Nacer !
 
j'ai ré-flashé avec l'image de Nacer (OpenAtv 4.1) elle a l'air très bien et stable.
merci Nacer !

mis à jour:

mon problème de blocage au démarrage recommence, comme la version OpenAtv 4.2 !
c'est dommage, j'avais bien aimé cette image !
quelqu'un a une idée d'où peut venir?

merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut