Merci Merci:  64
Likes Likes:  42
Dislikes Dislikes:  0
Page 7 sur 17 PremièrePremière ... 34567891011 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 91 à 105 sur 247

Sujet : [Sim2] OpenATV 4.1 beta Dm800se #ssl84d

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    DM800HDSE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime

Merci nacer, superbe image !Comme celle ci back_openpli-04_Sim2_Metropolis_TNT

Par contre, comment fait on pour installer, si possible, l'emu GBOX?

DZSatien Motivé Avatar de khnif
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    dreambox 800hd se
    TV
    tv led samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir tout le monde.superbe image très stable mais je voudrais s il vous plaît un conseil pour savoir quel plugins je peux effacer pour avoir plus de mémoire .merci

Ancien Avatar de nacer1963
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    alger is my home
    Récepteur
    800SE.800.500s
    TV
    Samsung 32
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par tamtambob Voir le message
    Merci nacer, superbe image !Comme celle ci back_openpli-04_Sim2_Metropolis_TNT

Par contre, comment fait on pour installer, si possible, l'emu GBOX?
    telecharge le fichier joint gbox _ git-807_openatv & _feed-softcam.rar et envoyer chaque dossier à sa racine et la config se trouve dans usr/keys , en sus le dossier opkg pour le feed des cams

Citation Envoyé par khnif Voir le message
    Bonsoir tout le monde.superbe image très stable mais je voudrais s il vous plaît un conseil pour savoir quel plugins je peux effacer pour avoir plus de mémoire .merci
    lis ce tuto , tu trouveras ton bonheur => LA
    - 500s/800hd/800hdse

- Qviart mini en test

-
    atlas HD 200Se

win7/win8 et ubuntu 12.04 lts

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    DM800HDSE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Désolé, je parlais comment installer GBOX 2.25

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    Dm800se ,samsat
    TV
    Smart tv Samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour, je n'arrive pas à telecharger cette belle image, (rond noir qui tourne en boucle sur le site mega). merci
    dreambox 500s openpli

dreambox 800se openatv 4.1 ssl 84d

DZSatien Initié Avatar de djamalos
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    800HD SE + HD200s
    TV
    SAMSUNG LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jamelkiss Voir le message
    bonjour, je n'arrive pas à telecharger cette belle image, (rond noir qui tourne en boucle sur le site mega). merci
    bonjour l'ami il est bon ressaie peut etre problème de connexion ?
    OpenATV-4.1-beta-dm800se sim 2 #ssl84d
    - DM800SE_SIM2-SSL84B (clone)
    BlackHole 2.1.5 Build:2015-05-02-ramiMAHER
    Emulateurs installés : CCcam 2.0.11
    - ATLAS HD 200S
    Dernière version : Logiciel F303 - BootLoader F301

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    Dm800se ,samsat
    TV
    Smart tv Samsung
    Remerciement / J'aime
    merci djamalos avec ton lien c'est bon, cool
    dreambox 500s openpli

dreambox 800se openatv 4.1 ssl 84d

Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    800HD SE + HD200s
    TV
    SAMSUNG LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jamelkiss Voir le message
    merci djamalos avec ton lien c'est bon, cool
    de rien l'ami si ta des problèmes je suis a ton écoute bon flash et bonne vision merci.
    - ATLAS HD 200S

DZSatien Initié Avatar de stitou2008
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Quelques part dans le monde
    Récepteur
    Dreambox 800HD SE
    TV
    UE46F6320
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Je viens d'installer l'image elle est belle, mais j'ai quand même des questions, comment faire pour configurer les boutons gauche et droit pour que ça change les chaînes au lieu de me donner l'EPG ? aussi quand l'EPG s'affiche j'ai le nom de la chaînes qui se trouve un peu dans le bord j'arrive pas à régler pour voir entièrement le logo TF1 par ex.
    Je recherche aussi quel logo télécharger et pour finir pourquoi quand je zappe sur une chaine qui a changé de fréquence par ex et qu'elle ne fonctionne pas et que si je retourne sur une chaine qui fonctionne j'ai le son mais pas d'image ? très compliqué tout ça merci.
    Dreambox 800HD SE - OpenPLi-4.0-beta-dm800se ssl84D
    Led Samsung Full Hd UE46F6320 - PC clône Zalman Z11 I5 4670K, W7 64Bits Sp1, etc...

Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    dreambox 800hd se
    TV
    tv led samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par stitou2008 Voir le message
    Bonjour,
    Je viens d'installer l'image elle est belle, mais j'ai quand même des questions, comment faire pour configurer les boutons gauche et droit pour que ça change les chaînes au lieu de me donner l'EPG ? aussi quand l'EPG s'affiche j'ai le nom de la chaînes qui se trouve un peu dans le bord j'arrive pas à régler pour voir entièrement le logo TF1 par ex.
    Je recherche aussi quel logo télécharger et pour finir pourquoi quand je zappe sur une chaine qui a changé de fréquence par ex et qu'elle ne fonctionne pas et que si je retourne sur une chaine qui fonctionne j'ai le son mais pas d'image ? très compliqué tout ça merci.
    Je sais que ça a rien a voir mais je vois que t a une Led Samsung comme moi. Je trouve que la qualité d image n est pas top et dans les réglage niveau noir hdmi normal impossible de changer et mettre bas et toi stp

- - - Mise à jour - - -

Et aussi les réglage de ta télé stp

Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    800HD SE + HD200s
    TV
    SAMSUNG LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    bonjour l'ami Menu - Paramètrer - Système - Extended System - OSD setting - Settings - OK - vas sur la 2eme ligne 2nd infobar mets 2nd infobar ECM pour les cam et vas sur la 6eme ligne infobar epg mode mets as plugin in extended bar - OK et le tour est joué je suis la pour plus d'informations merci.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par khnif Voir le message
    Je sais que ça a rien a voir mais je vois que t a une Led Samsung comme moi. Je trouve que la qualité d image n est pas top et dans les réglage niveau noir hdmi normal impossible de changer et mettre bas et toi stp

- - - Mise à jour - - -

Et aussi les réglage de ta télé stp
    bonjour l'ami si tu veux de l'aide je suis a ton service l'ami
    - ATLAS HD 200S

Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    dreambox 800hd se
    TV
    tv led samsung
    Remerciement / J'aime
    J ai une tv Led Samsung ue40eh6030 mais ma qualité d image n est pas terrible je voudrais savoir quel réglage faire et pourquoi moi dans réglage image télé je peux pas mettre le mode niveau noir hdmi sur bas.si tu a une Samsung tu peux peut être m aider.merci

Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Récepteur
    Dreambox 800HD SE
    TV
    UE46F6320
    Remerciement / J'aime
    Salam à tous,

-khnif pour le réglage du niveau de noir j'ai tous essayé et impossible à régler car je pense que la Dreambox n'a pas un vrai hdmi, car si tu utilises un lecteur bluray tu verras que l'option ne sera plus grisée

-djamalos merci pour ton aide et tu es très précis sinon les fichiers prio, channelinfo et provider je dois les placer dans var/etc ou dans usr/key avec le cfg pour cette image uniquement ?

Merci

- - - Mise à jour - - -

J'ai absolument besoin d'aide svp, j'ai installé une clé usb de 256mb formatée en FAT32 comme sur le tuto, puis j'ai suivis les étapes à un certain moment je peux pas choisir entre usb et hdd il n'y avait que HDD et donc j'ai initialisé etc... puis avec flashExpander j'ai installé etc et à la fin j'ai media/hdd mais il n'a pas transféré Le dossier sur et ses sous racines quand je vais voir avec DCC ce qu'il y a dans media/hdd je n'ai que 2 répertoires movie et timeshift ? c'est quoi ça pour une histoire ? je deviens vous!

Merci
    Led Samsung Full Hd UE46F6320 - PC clône Zalman Z11 I5 4670K, W7 64Bits Sp1, etc...

Ancien Avatar de nacer1963
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    alger is my home
    Récepteur
    800SE.800.500s
    TV
    Samsung 32
    Remerciement / J'aime
    Salam à tous,

-khnif pour le réglage du niveau de noir j'ai tous essayé et impossible à régler car je pense que la Dreambox n'a pas un vrai hdmi, car si tu utilises un lecteur bluray tu verras que l'option ne sera plus grisée

-djamalos merci pour ton aide et tu es très précis sinon les fichiers prio, channelinfo et provider je dois les placer dans var/etc ou dans usr/key avec le cfg pour cette image uniquement ?

Merci

- - - Mise à jour - - -

J'ai absolument besoin d'aide svp, j'ai installé une clé usb de 256mb formatée en FAT32 comme sur le tuto, puis j'ai suivis les étapes à un certain moment je peux pas choisir entre usb et hdd il n'y avait que HDD et donc j'ai initialisé etc... puis avec flashExpander j'ai installé etc et à la fin j'ai media/hdd mais il n'a pas transféré Le dossier sur et ses sous racines quand je vais voir avec DCC ce qu'il y a dans media/hdd je n'ai que 2 répertoires movie et timeshift ? c'est quoi ça pour une histoire ? je deviens vous!

Merci
    Salut,

pour commencer tu formate ton usb en fat 32 sur le pc, tu l'installe sur ta dream , n'importe quel message qui apparaitra tu tape non , puis tu ouvre dcc , ensuite telnet et tu ecrit cette commande

mily: Tahoma">
    mkfs.ext3 /dev/sda1

et tu patientes puis avec le bouton bleu tu vas sur mounts / device manager:setup mount et avec le curseur tu choisis /media/hdd ou usb et tu valides puis tu redemarre comletement la dream, tu reviens sur le meme chemin et la tu tape le bouton bleu ( mount ) et c ok
    - 500s/800hd/800hdse

- Qviart mini en test

-
    atlas HD 200Se

win7/win8 et ubuntu 12.04 lts

Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Récepteur
    Dreambox 800HD SE
    TV
    UE46F6320
    Remerciement / J'aime
    Salam,

nacer1963, c'est tout aussi simple que ça ? je teste ça demain inchaallah, au fait pour les picons j'ai un répertoire avec tous les picons, apparemment je dois les mettrais sur la clé puis je sais pas comment les installer dans la dreambox merci.

• Page 7 sur 17 PremièrePremière ... 34567891011 ... DernièreDernière