[Sim2] OpenATV 4.1 beta Dm800se #ssl84d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour
image tres fiable merci
doit on merttre le cccam.prio dans usr/keys ou var/etc

merci
 
salut

pour cette image ,toute la config = cfg - prio - providers - channelinfos dans usr/keys

Salut Nacer,
Moi j'ai mis mon fichier CCcam.prio dans var/etc et il a l'air de fonctionner quand meme.
Mais je prend note de ton info et je vais tester. :tongue:
 
Salut Nacer,
Moi j'ai mis mon fichier CCcam.prio dans var/etc et il a l'air de fonctionner quand meme.
Mais je prend note de ton info et je vais tester. :tongue:

salut heidelberg,

comme l'image est un peu lourde ,la team openatv a choisit de mettre toute la config dans usr/keys pour avoir la possibilité de deplacer toute la racine usr vers un periph hdd/usb/carte memoire pour eviter les crash ou blocage
 
nacer1963 slam khouya dis moi tu me conseillerais de reste en 4.1 ou d'installer la 5.1 stp ? ou encore la nouvelle blackhole Vu+
 
nacer1963 slam khouya dis moi tu me conseillerais de reste en 4.1 ou d'installer la 5.1 stp ? ou encore la nouvelle blackhole Vu+

salam stitou:

actuellement je roule avec la 5.0 qui est passé a finale que je trouve meilleure sinon la black hole est tout aussi bien
 
nacer1963, ok la 5.0 mais où se trouve la 5.0 finale pour clone DM800 SE stp merci!
 
Bonjour,

quelqu'un aurait-il un lien valide pou cette image ou un backup avec iptv ?

c'est pour dreambox 800 hd se

Merci d'avance
 
bjr
j'ai installé cette image: résultat no ca found.:ranting:
ne pas la mettre
 
moi j'ai la 2.0 mais bon problème réglé j'ai flashé la mémoire et tout on ordre j'ai remis la open pli 4.0
 
Bonjour,
Je cherche une image OpenATV mais je ne trouve pas pour ma DM800se sim ferrari
Y a t'il quelqu'un qui peux m'aider ?
Merci
 
j'ai un sérieux problème avec cette image, il a été installé y'a presque 1an et depuis pas longtemps, impossible de faire des modifications dans les fichiers, rajout de chaine, rajout de dossier, transfert de fichier en FTP. Je le précise je connais assez bien les dm800, je bidouille depuis 2001 les dm800.
C'est quoi j'ai chopé un virus à votre avis, j'en ai marre, je cherche à installer une image et être transquill mais il y a toujours un problème avec ces images.
 
un conseil remis la open pli c'est la meilleur pour la 800 se
 
bonjour
je ne voit pas le lien de telechargement es ce que c'est toujours d'actualité
merci beaucoup
bon fin de semaine a tous
 
bonjour
je ne voit pas le lien de telechargement es ce que c'est toujours d'actualité
merci beaucoup
bon fin de semaine a tous

salut,

pour le lien suffit de cliquer sur le titre OpenATV-4.1-beta-dm800se sim 2 #ssl84d en 1er page ,


quant à l'actualité regardeICI, c'est la derniere
 
je viens de cliquer mais que de la pub ou alors le fichier n'est plus dispo

- - - Mise à jour - - -

c'est fait merci beaucoup bonne fin de journée
 
bonjour tout le monde

tres belle image mais tres tres lourde une fois ccam activé me donne 2mbits memoire libre j'ai mon ami il a installé l'oscam de suite 0 bits memoire quelques instants apres blocage de image? desinstalle oscam la mémoire a recuperé 2mbits mais a chaque reboote elle mets 2 minutes a finir d'apres vous c'est normal? je doit chercher une autre image?

merci bonne journée
 
Cher amis Bonjour a tous
J'ai un problème avec ma dm 800hd se Sim ferrari
(Error 01:no ca found) j'ai toute essayé avec les outille possible -Optiphlasher - dreamup- NCF pour les boot
rien a faire je galère, y'a t'il quelqu’un qui peut m'aider un grand merci a tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut