[Sim2] TSimage 3.0 DM800se #84D @ramiMAHER 10/01/2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

khnif

DZSatien Passionné
Inscrit
16/2/12
Messages
458
TSimage-3.0-OE-2.0-dm800se-2015-01-10-ramiMAHER#ssl84D


TSimage-3.0-OE-2.0-dm800se-2015-01-10-ramiMAHER#ssl84D


sim2


enigma2 : patched 4.0: 01.05.2015: by ramiMAHER

bootlogo-dm800se-496a344.jpg


Code:
use 4.0 branch for skins
updated enigma2 defaultservices
----------------------------
enigma2 20140924 -> 20150105
----------------------------
- auto-fallback for some shoutcast mp3 webradio servers which are unhappy with HBBTV_USER_AGENT string
(fixes GStreamer plugin text/html decoder not avaliable!)
- ignore SDT caids when the service already have caids assigned (fixes a CI support bug)
- only add 0x0000 caid as "scrambled by sdt indicator" when no other caid exists on this transponder
- fixed another possible deadlock on skip forward/backward on mediafiles
- fixed crash on change servicelist style after use another ServiceList instance...
- fixed blindscan constellation display
----------------------------
enigma2-skin-ts-metrixhd_2.1-r9 --> 2.1-r10
enigma2-plugins_3.999+git4847 --> 3.999+git4877
enigma2-plugin-extensions-tsmedia-oe2.0_7.91 --> 8.0
enigma2-plugin-extensions-mediaportal_6.1.3 --> 6.3.0
enigma2-plugin-extensions-iptvlistupdater_git952 --> git982
enigma2-plugin-extensions-advancedmovieselection_3.3.1-20140216-r1195 --> 3.5-20141115-r1237

Download


TSimage-3.0-OE-2.0-dm800se-2015-01-10-ramiMAHER#ssl84D
 
bonjour peut on mettre des picons si oui comment s v p:cl18:
 
Soit sur disque dur interne ou externe ou clé usb, ensuite, tu vas dans personnaliser et tu choisis le répertoire, par ex: /media/usb/picon
 
merci patoce0497 quelqu'un aurai des picons astra hotbird :cl16:
 
Super fonctionnelle
j'avais essayé OpenBlackhole, OpenPLI4, etc... mais beaucoup de plantage
Avec cette TSimage, install rapide, configuration des CCcam au choix, etc... vraiment très simple.
Jusqu'à maintenant stable et sans coupure.
Remarque : c'est peut être dû au fait que c'est l'image la plus légère (48998 ko)
Super travail
merci
 
tout a fait d,accord c,est la meilleure image de tout les temps
 
quand on passe de tsmedia 8 à un tsmedia supérieur 9 ou 10 le plugin bloque l'image et on est obligé de redemarrer
pas adapté
 
Bonjour,comment installer les addons ipk manuellement sur cette image ?je mis le fichier sur tmp mais sur le box je le trouve pas,merci.
 
Bonsoir.
Quelqu'un à un bon fichier cccam.prio et les autres fichiers cccam ( sauf cccam.cfg) par contre merci de me transmettre les fichiers cccam ( sauf cccam.cfg, pour ce dernier j'aimerai avoir la configuration détails sans les clines je les ai).
Merci d'avance.
On rajoute ces fichiers sur var/etc.
 
Bonjour,comment installer les addons ipk manuellement sur cette image ?je mis le fichier sur tmp mais sur le box je le trouve pas,merci.

Il te suffit de prendre dans les téléchargement proposés par TS Panel , CCampriomaker et tu auras tout pour le prio ;-)

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir.
Quelqu'un à un bon fichier cccam.prio et les autres fichiers cccam ( sauf cccam.cfg) par contre merci de me transmettre les fichiers cccam ( sauf cccam.cfg, pour ce dernier j'aimerai avoir la configuration détails sans les clines je les ai).
Merci d'avance.
On rajoute ces fichiers sur var/etc.

Il te suffit de prendre dans les téléchargement proposés par TS Panel , CCampriomaker et tu auras tout pour le prio ;-)

- - - Mise à jour - - -

Super fonctionnelle
j'avais essayé OpenBlackhole, OpenPLI4, etc... mais beaucoup de plantage
Avec cette TSimage, install rapide, configuration des CCcam au choix, etc... vraiment très simple.
Jusqu'à maintenant stable et sans coupure.
Remarque : c'est peut être dû au fait que c'est l'image la plus légère (48998 ko)
Super travail
merci

Je confirme et je remerci aussi!, c'est une superbe image de loin la meilleure vis des VTI et autres Blackhole
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut