[Sim2] TSimage 3.0 DM800se #84C @ramiMAHER 03/10/2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nazihou

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/8/08
Messages
102
TSimage-dm800se-3.0-OE2.0-2013-10-03-ramiMAHER#ssl84c


fix Networ Contact



new Secondstage 84c


sim2


driver The original 01.10.2013

STARTING.jpg





- added DDP aka AC3+ support

rigz.jpg






screenshot3.jpg





screenshot1.jpg



zBhId.jpg



Meykv.jpg


DOWNLOAD

TSimage-dm800se-3.0-OE2.0-2013-10-03-ramiMAHER#ssl84c
 
Bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner oscam avec quelqu'un saurait comment faire ? j'ai installer oscam et j'ai placé les fichier (oscam.conf, oscam.user......) dans un dossier config dans tuxbox mais sa marche pas ensuite je les ai mis directement dans etc pareil sa marche pas j'y comprends plus rien ???????
Merci d'avance
Mais en tout cas trés belle image :cl16:
 
Dernière édition:
Bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner oscam avec quelqu'un saurait comment faire ? j'ai installer oscam et j'ai placé les fichier (oscam.conf, oscam.user......) dans un dossier config dans tuxbox mais sa marche pas ensuite je les ai mis directement dans etc pareil sa marche pas j'y comprends plus rien ???????
Merci d'avance
Mais en tout cas trés belle image :cl16:
pour certaines images il faut avoir un repertoire "oscam" dant le "tuxbox" qui contiendra tes fichier de config, comme c est le cas pour openpli, je sais pas si c est le cas pour cette image mais tu peux tjrs tester
 
Merci pour ta réponse Zendagi mais c'est toujours pareil je n'arrive meme pas a acceder au webif j'ai oublier de preciser aussi qu'avec cette image le fichier bin est maintenant dans un dossier nommé CAM qui lui est dans usr/bin
 
slt ce possible dinstale cette image tsimage sur un BH 2.0.5 CLOUD IBOX ??????????? MERçI
 
Personne n'a une idée du probléme ?
 
Merci pour ta réponse Zendagi mais c'est toujours pareil je n'arrive meme pas a acceder au webif j'ai oublier de preciser aussi qu'avec cette image le fichier bin est maintenant dans un dossier nommé CAM qui lui est dans usr/bin
si t arrive pas a lancer le webif d oscam j imagine, c ke l emu ne tourne pas.
ne l installe pas manuellement mais a partir de tspanel et il va te creer le fichier de config par defaut qu il faut remplacer apres
 
si t arrive pas a lancer le webif d oscam j imagine, c ke l emu ne tourne pas.
ne l installe pas manuellement mais a partir de tspanel et il va te creer le fichier de config par defaut qu il faut remplacer apres
lequel on dois prendre via le ts panel peux tu nous guider s'il te plait?Merci
 
si t arrive pas a lancer le webif d oscam j imagine, c ke l emu ne tourne pas.
ne l installe pas manuellement mais a partir de tspanel et il va te creer le fichier de config par defaut qu il faut remplacer apres
C'est ce que j'ai fais je l'installer depuis le panel y avais le choix entre oscam 7220 et oscam 7707 j'ai donc installer le 7707 mais sa na créer aucun fichier de config
 
J ai une dm 800hd se clone c ok cette image pour moi ou non.

- - - Mise à jour - - -

Aurais je assez de mémoire dans ma dm pour cette image ou il me faut un disque dur
 
J ai une dm 800hd se clone c ok cette image pour moi ou non.

- - - Mise à jour - - -

Aurais je assez de mémoire dans ma dm pour cette image ou il me faut un disque dur
Cette image est prevu pour le dm800hd se donc sa ira trés bien pour ta dm et pas besoin de disque dur en plus
 
C'est ce que j'ai fais je l'installer depuis le panel y avais le choix entre oscam 7220 et oscam 7707 j'ai donc installer le 7707 mais sa na créer aucun fichier de config

Slt

Desinstalle la vers 7707 et installe oscam 7220 via le blue panel ensuite install enigma2-cams-oscamymod-conf_all.ipk tous les fichiers d'oscam config vont s'installer dans etc (sans le dossier config et non dans etc/tuxbox/config) tu n'aura plus qu' a renseigner les fichiers oscam.server-opkg et les autres
 
Bonjour,

J'aimerai avoir les mêmes picons qui sont sur ces images. Quelqu'un pourrait me dire ce sont lesquels ?
Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut l image est pour clone ou pas merci

- - - Mise à jour - - -

Et marche t il avec 800 hd
 
salut
oui pour clone et non pas pour 800 hd mais 800hd se
 
Merci pour l info mais comment on fait pour voir la différence entre 800 hd et 800 hd se merci
 
La 800hd se a une sortie hdmi et la 800hd a une sortie dvi et non pas hdmi
 
Bonjour,

peut etre quelqun peut il m'aider j'ai installer l'image et elle fonctionne tres bien mais je n'arrive pas a faire fonctionner l'emu mgcamd j'ai telecharger 1.35a et mis ma line dans usr/keys/newcamd ,pas moyen de faire tourner les chaines , svp un peu d'aide merci.
 
Bonjour à tous,

J'ai installé la TSimage sur ma DM 800 HD PVR, mais je n'arrive pas à lancer l'ému Oscam, je précise que les fichiers de config Oscam sont sous la racine /etc en attribut 644 (attribut 755 testé aussi)
Une bonne âme charitable qui aurait déja testé cette image peut-il me renseigner pour pouvoir lancer mon ému ?

Merci d'avance et amitiés,

Eric.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut