Barry Allen Mipsel E2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salu matoo , peux tu stp me dire ce que l on peu faire avec "barry allen" merci .
 
ok c'est un programme qui permet de faire du multiboot a partir d'une cle usb :) merci pour cet upload matoo !!!
 
dis moi stp combien on peu mettre d'images sur une clé de 1 giga ?
 
salut
les images sur clee usb prenne environ 100 a 150 mo donc sa te prend 5 a 10 images


de plus ce qui est bien avec BA c'est qu'on peut sauvegarder l' image en flash ou sur usb très facilement au format nfi

et en cas de problème tu reflashe avec cette image sauvegarder et tu n'aura plus a tous reconfigurer
 
merci pour l info matoo , cela va me permettre d' essayer d autres images .en parlant de memoire , dis moi stp comment ce fait il que mon "var" soit a 12 % sur l image en flash et 60 % sur EDG ?
 
merci pour l info matoo , cela va me permettre d' essayer d autres images .en parlant de memoire , dis moi stp comment ce fait il que mon "var" soit a 12 % sur l image en flash et 60 % sur EDG ?
salut

si j'ai bien comprit ta question tu veut savoir pourquoi l'image prend + de place sur le disque usb que sur la mémoire flash ?
 
c'est a dire que je ne comprend pas pourquoi le repertoir "var" prend des tailles diferentes suivant l image activé , il ne devrait pas etre constant ?
dans mon cas quand je boot sur la flash et que je consulte le "var" je le trouve a 12 % et puis qd je boot sur EDG j ' ai un "var" a presque 60% .
 
c'est a dire que je ne comprend pas pourquoi le repertoir "var" prend des tailles diferentes suivant l image activé , il ne devrait pas etre constant ?
dans mon cas quand je boot sur la flash et que je consulte le "var" je le trouve a 12 % et puis qd je boot sur EDG j ' ai un "var" a presque 60% .
salut
c'est normale si tu utilise le multiboot , l'image installer sur clee usb ou HDD prend plus de place.
c'est exactement comme windows , + tu alloue de l'espace sur le disque + il gonfle.
 
et comment on fait pour alleger le "var" ,que doit t' on supprimer qd on arrive a plus de 90 % ?
 
bonjour

ne t'inquiète pas pour ca ,si par exemple tu fait une sauvegarde de ton image (une des image de l'usb) au format nfi avec barry a tu verra qu'il ne prend que moins de 60 mo,
c'est a dire qu'elle ne dépassera pas la capacité de la mémoire flash.

donc tu n'a pas a alléger ou toucher quoi que ce soi , sauf si tu a trop d'adon inutile que tu n'utilise jamais.
 
Salut Matoo, :-delphine-:

Sur une 800hd CLONE puis-je installer Barry Allen original par le telechargement de l'image Gemini, sans risque de rendre mon CLONE inutilisable ? :cl14:
Sinon ou puis-je trouver un Barry Allen speciale clone en telechargement rapide, :wink2: c.a.d. sans devoir s'identifier el laisser son adresse mail ou toute autre adresse pour avoir acces au telechargement..MERCI
A+
Beberth
 
slt matoo ,
ja i une dm 7025 originale avec dd 300GB , il y a deja enigma 2 dedans , j ai essayer avec flashwizard d'injecter barry allen , pas moyen , pouvez vous me donner plus de details pour utiliser ma dm pour un serveur cccam , je vous remercie infinement . cordialement
 
j'ai limage nemesis 2.4 j'ai installé le barry allen corrctement j'ai pu injecté des images en multiboot, mais quand je reboot ma dream, les differents images s'affichent, les fleches de la telcommande haut et bas ne fonctionnent pas pour choisir l'image que je veux. comment faire svp?
 
j'ai limage nemesis 2.4 j'ai installé le barry allen corrctement j'ai pu injecté des images en multiboot, mais quand je reboot ma dream, les differents images s'affichent, les fleches de la telcommande haut et bas ne fonctionnent pas pour choisir l'image que je veux. comment faire svp?

Probleme archiconnu Fait une recherche sur le forum en inscrivant "barryallen" et tu trouveras la solution .
Pour moi 30s montre en main
 
j'ai limage nemesis 2.4 j'ai installé le barry allen corrctement j'ai pu injecté des images en multiboot, mais quand je reboot ma dream, les differents images s'affichent, les fleches de la telcommande haut et bas ne fonctionnent pas pour choisir l'image que je veux. comment faire svp?

bonjour

pour une DM800 redémarrer sur la Flash, aller dans BA et choisir Assistant paramètres -> Options de boot -> Télécommande et se mettre sur RC0 au lieu de standard

Redémarrage encore une fois et là tout est OK, le multiboot fonctionne, tu peux choisir ton image de boot
 
Bonjour j'ai une image black... Sur Dreambox 800HDse j'ai installé un disque dur 500Gigas elle le reconnaît mais quand j'installe Barry par tspanel et redemmare ma Dreambox reboot et bloque écrans noire oublige de reflasher quelqu'un peux m'aide pas à pas pour configuré le multiboot merci d'avance ...
 
enigma2-plugin-extensions-barryallen_7.0.9_mips32el


This is a releaste version ONLY for OE 2.0 Images in Flash with kernel 3.2 (or with the 800 on 2.6.18)
This version can NOT install more in OE 1.6 images, please do not try it in the old images ONLY is more of Barry Allen 5.6.21 support kit.
OE 1.6 images that you can indeed boot the box and when an OE image in flash is 2.0 but this is NOT officially supported, so do not ask for help if something goes
Wally West is NOT to support further notice, if there is a 7.0 kit from WW are you'll find it in time.
Booted the copy has been fixed and the / boot bind mounts in the BA images are now history
This version was tested on 8000/7020hd/500hd/800se
You must 800pvr on the old into the / etc / opkg / arch.conf file only make the line with mips32el as supported architecture to so you can install the ipk at all:
- arch all 1
- arch any 6
- arch noarch 11
- mips32el arch-nf 16
-arch 16 ---------- --- mips32el> 26 as recommended by the GP3 is of course :)
- arch 21 dm800

enigma2-plugin-extensions-barryallen_7.0.9_mips32el
enigma2-plugin-extensions-barryallen_7.0.9_mips32el
 
Barry Allen ne fonctionne pas avec les DM800 clones ???
 
enigma2-plugin-extensions-barryallen_7.1.3_all


This is a trial version ONLY for OE 2.0 Images in Flash with kernel 3.2 (or with the 800 on 2.6.18)
This version can NOT install more in OE 1.6 images, please do not try it in the old images ONLY is more of Barry Allen 5.6.21 support kit until it expires in the fall.
Wally West is NOT to support further notice, if there is a 7.1 kit by WW'll find her there on time.
Images with the JFFS2 LZO compression are now supported.
We are now using the ksh shell script for the Barry Allen
7.1.1 BA do have many uses, but except one (in words ONE) I've heard nothing to the input for what I've done it, can try to unpack it if namely that even with images conmpression lzo, and boot back up.
Therefore, I can NOT like to make Dumbo and dFlash releasten a kit, but am forced to make a 7.1.2 kit where, although the current binaries are within, but not a generous expiration date, if only because it also applies to the way I try ksh which have already announced.
PLEASE test this for real this time and report whether or what problems running it, only THEN will it be another type of releastes 8.0 BA.
If not then you stand back a few weeks as stupid, but apparently there is no other way. BA is simply too complex to develop it flying blind, and my expenses would also rise too much that I would no longer willing to compensate for your inaction.
These are hard words but if your not einseht mithelft do I have to freeze and phase out the project or what would be a shame - for all involved

enigma2-plugin-extensions-barryallen_7.1.3_all
 
Dernière édition:
salut
barry pour une 500hd original image icvs
merci
 
Barry Allen 11.0.13

Thx @gutemine
 

Fichiers joints

  • enigma2-plugin-extensions-barryallen_11.0.13_all.rar
    1.3 Mo · Affichages: 189
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut