DCC-E2 v1.50 dernière version en FRANCAIS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de regarder et il y en a plusieurs d'actifs sur la 1ère page de ce topic. :cl16:
 
Salut a tous pour ceux qui utilisent dcc e2 et qui n'arrivent pas a avoir la liste des packages avec les images open pli
il faut tout d'abord lancer le
gestionnaire des logiciels
ensuite
gestionnaire des extensions
une fois affiche a l'ecran
vous pouvez ensuite les voir dans dcc
ensuite il apparaitrons logiquement a chaque lancement du logiciel
je précise le lancement des gestionnaires se fait par le biais de la dream
 
salut il faut faire de la gymnastique pour l'avoir mon ami...
 
merci beaucoup

- - - Mise à jour - - -

merci beaucoup

- - - Mise à jour - - -

salut voici le dernier DCC-E2 v1.50 derniere version en francais

DCC-E2 v1.50 by BernyR

Voir la pièce jointe 30797


Description:

soutien OE2.0
Fonctionne avec le OE2.0 des problèmes avaient été révisés afin qu'ils travaillent maintenant avec OE2.0 et aussi avec la précédente OE1.6 . S'il vous plaît noter que le OE2.0 d'état encore «expérimentale» et donc n'a pas encore d'intégrer les changements que certaines fonctions peuvent à leur tour remettre en question!


Gestion des plugins ( outils / packages ) entièrement révisée
Le nouveau plug-in de gestion dispose désormais d' une subdivision des catégories ( types ) qui peuvent éventuellement être sélectionnées via une liste déroulante . La liste contient maintenant le nom du plug-in ainsi que la description courte. Après un double-clic sur une entrée dans une information d' offre élargie est affichée.


Soutenez dFlash 06.02
Le script de sauvegarde ont été prises à partir de la dFlash actuel 6.2 et devrait maintenant se poursuivre avec l'ordre précédent et va également travailler avec la version actuelle.


Info mémoire révisé
Pour afficher le point du nom de l'appareil de montage a été ajouté , comme on peut par ailleurs se poser lors de l'utilisation des plugins (comme Rambo ) entrées multiples avec le même point de montage , mais avec des noms différents de l'appareil ..


Affichage optionnel d'un nom de Box
Maintenant, toute info texte optionnel par exemple sont présentés comme box- nom derrière le titre du programme , si une entrée manuellement à dcc.ini dans la section «Réseau» est ajouté , par exemple:
[Réseau]
Box Name = DM800 - living
Cette extension a été faite sur demande explicite de l'utilisateur et ne doit être utilisée que si un DCC multi- E2 installés dans des répertoires différents doit être attribué à piloter les enceintes. Toutefois, si l' IP dans un DCC- E2 changé de temps en temps , ausdrücklichempfohlen cette option est de ne pas utiliser !


Corrections de bugs
Telnet : curseur disparaît fixe sur le fond.
LiveTV : changement de canal de la mémoire et de conflit pour terminer le programme fixé .


Jusqu'à l'information de package, il n'y avait aucun changement dans les ressources textuelles , pourquoi tous les fichiers de langue de la version précédente
continuent à être utiliser.

http://shrta.com/files/O4NLYTKI/dcce2_150.rar
merci
 
merci a vous

- - - Mise à jour - - -

bonjour,merci
 
bonjour a tous,

j n'arrive pas a connect mon vu depuis que je suis passe sous windows 0....j'ai l'erreur 10057.

Pourtant les IP sont bonne, et le ping passe bien depuis mon pc vers le vu. Mot de pass inchange, tjrs dreambox.

Y a t-il un probleme de compatibilit avec windows 10?
 
bonjour a tous,

j n'arrive pas a connect mon vu depuis que je suis passe sous windows 0....j'ai l'erreur 10057.

Pourtant les IP sont bonne, et le ping passe bien depuis mon pc vers le vu. Mot de pass inchange, tjrs dreambox.

Y a t-il un probleme de compatibilit avec windows 10?

Salut

Chez moi ca marche bien sous W10 !
 
Merci bien.
je reinstaller mon image blackhoel et c'est ok Peut etre un soucis de mot de passe du compte root
 
Bonsoir,
j'ai de gros soucis que ce soit avec la version 2.95, 2.96 ou la 1.50, ça bugge et je n'ai pas la possibilité de pouvoir quitter l'appli ou de de naviguer par telnet ou ftp....
Je suis obligé de passer par les commandes ctrl/alt/delete pour cliquer "la fin de tâches".

Une solution? Merci
Je suis sous windows 10 rpo
 
salut !!
si tu as un pare feu ou un antivirus, il le bloque des le départ à l'installation
il te faut proceder comme suit

desactiver pare feu et antivirus
ensuite installer DC296 (meilleure version)
tu redemarres le pc
ensuite une fois redemarrer, tu ouvres DCC et ton pare feu va te demander si tu es d'accord pour ce logiciel, tu acceptes et tu n'auras plus de souci
bonne TV
 
salut !!
si tu as un pare feu ou un antivirus, il le bloque des le départ à l'installation
il te faut proceder comme suit

desactiver pare feu et antivirus
ensuite installer DC296 (meilleure version)


tu redemarres le pc
ensuite une fois redemarrer, tu ouvres DCC et ton pare feu va te demander si tu es d'accord pour ce logiciel, tu acceptes et tu n'auras plus de souci
bonne TV

Allez je vais suivre ton conseil, je te tiens au jus.
Bien à toi

- - - Mise à jour - - -

non j'ai un côté vert entre mon pc et mon démo, et un côté rouge qui va de mon démo vers mon modem....
Pfff, j'en ai ma.......
 
Bonsoir

as tu regler ton probleme mon ami
si tu ne la toujours pas regeler essaye ca tu va sur expert et tu mets passif a la place d active
Capture.JPG
 
Merci, voilà le pragmatisme pas de n'importe quoi.
Bravo vous êtes un chef.
NJFK
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut