Favoris astra et hotbird chaines Française et Arabe ( fait maison)

sam6878

DZSatien V.I.P
Inscrit
24/10/08
Messages
2 513
Je mets a votre disposition ma liste de favoris astra et hotbird a disposition si sa peut dépanner quelqu’un, ces une liste faite part mais soins avec juste les chaines Française et Arabe (quelque image en exemple).
Il y as 8 bouquet tv et 2 bouquet radio et le bouquet All il y as toute les chaines Csat , Ab Sat, Bis, Télésat et Eutelsat pour pouvoir refaire des favoris a votre sauce voila j’espère que sa vous dépanneras.

Voir la pièce jointe 39860

Voir la pièce jointe 39857

Voir la pièce jointe 39858

Voir la pièce jointe 39859
 
Dernière édition:
bonjour sam je vois que tu recois telesat et je cherche a obtenir les trois chaines de la rtbf et les 3 luxenbourgeoise est il decrypté par les free serveur et si oui sur quel satelite car sur astra 19.2° E elle ne sont pas repertoriées jai une parabole motorisée et un cristor atlas HD200s peut'u maider je t'en serai reconnaissant
 
salut mon ami moi je suis en Belgique et je capte les trois chaines Rtbf sur astra et les trois luxembourgoise je voit pas le quel si tu peut me donner le non
pour les trois chaines Rtbf j ai ca Astra 1L 12721.75 H 22000 3/4 DVB-S2 8PSK
 
rebonjour sam moi aussi je suis belge mais je suis en haute garonne depuis 10 ans jai essayer d'avoir les trois chaines de la rtbf sur astra a12721 H et 22000 baud 8psk mais impossible d'entrer le transpondeur pour les chaines lux c'est club rtl plug rtl que l'on donne 12722 aussi en faisant des recherche jai vu sur que la rtbf donnait seulement avec le bouquet telesat mais sur 12851 or avec astra 19°2 E les frequence ne vont pas aussi loin.sur ce que jai scanné peut etre que celui que l'astra que jai scanné n'est pas le 1L je verifierai.
 
re et bien toute les chaines que tu me dit sont sur le meme transpondeur astra 19.2 Est 12721.75 H 22000
 
salut peut'u me dire comment elle sont décriptées soit free air ou emulateur ou free serveur ,oar contre elle sont bien sur la frequence 12721 H mais le signal va et vient sans arret et je n'arrive pas a le stabilisé mais pour ca je croit que tu ne peut pas m'aider.MERCI pour ton aide.
 
Mediaguard 3. Nagravision 3. Viaccess 5.0 et normalement il y as des free serveur qui le ouvre.
et pour ton probleme de signal dit moi quel est la dimension de ta parabole , je pense que si tu as une 1m.20 ou 1m50 tu peut le capter
 
bonjour sam malheureusement ma parabole ne fait que 80cm.je te remercie grandement pour t'on aide.j.m
 
bonjour sam jai reussi a stabiliser les signaux ma parabole avait bouger et en modifiant l'elevation j'obtien un sinal stable en S a 73% et en Q a 78% mais malgré tout impossible d'obtenir le decripage je supose que tu as les free king comme serveur dit moi sur lequel il decripte car je les tous essayé et rien ne se passe.j.m
 
bonjour sam jai reussi a stabiliser les signaux ma parabole avait bouger et en modifiant l'elevation j'obtien un sinal stable en S a 73% et en Q a 78% mais malgré tout impossible d'obtenir le decripage je supose que tu as les free king comme serveur dit moi sur lequel il decripte car je les tous essayé et rien ne se passe.j.m

salut moi j utilise ce serveur pour le moment regarde ici http://www.dzsat.org/forum/f283/generateur-ccccam-non-stop-pour-les-utilisateurs-dzsat-392514.html
 
Bonjour,
juste pour être précis, voici les fréquences de telesat,

http://en.kingofsat.net/pack-telesat.php

je confirme aussi qu'il ne faut pas une parabole de plus d'un mètre pour les recevoir, 80cm c'est bon (60cm je n'ai pas testé).

la fréquence des chaines belges (astra) est au bout de la bande donc il faut être précis dans les règlages.

bonne chance
 
salam mon frere comment tu installes les favoris stp
merci
 
Bonjour, merci pour les favories mais comment tu installe et quel programme tu utilise.
merci à toi.
 
Retour
Haut