Icones pour le Blue Panel sur ICVS/GP

Apres le restart enigma, l image ré-ecrase les picons avec les siens.
 
redemarre la box , et verifie que les icons par defaut sont ( la regle ) à 8 bit sinon je t'up ceux à 32 bit
 
salut je confirme sa vire les picon et le crossepg mais faut juste reinstaller
merci
 
redemarre la box , et verifie que les icons par defaut sont ( la regle ) à 8 bit sinon je t'up ceux à 32 bit
8/32 bit ca me parle pas trop ici, je te joint les icons par defaut et à toi de voir.
j ai remarqué un truc bizarre en fait, j ai supprimé le contenu du répertoire image puis j’ai redémarré la boxe et la j’avais tjrs le répertoire vide par contre quand j accède au bleupanel j ai tjrs les icons affichées !?

a-13.gif
 

Fichiers joints

  • images.rar
    523.9 KB · Affichages: 15
moi il m'on desinstallé la clée usb c'est pour sa que j'avais plus de picon et de crossepg j'ai tout remis en place et sa refonctionne
 
Salut,

Apparement c'est vos skins qui ont crée ce problo, avec blue shadow c'est ok donnez attributs 644 et redémarrer la box.
Sinon reinstaller geminiwizard.

Je les ai injecter dans le skin hd glass et c'est nickel

20121216_00040979.jpg
 
Dernière édition:
salut,
nacer je viens d installer le skin super beau, j'ai suivi le tuto pour avoir les nouveaux icon bleu panel décompressé avec winrar ensuite avec dcc je le transfert sur chemin comme indiqué je relance la dream
et toujours rien ?????? aucun changement
 
salut,
nacer je viens d installer le skin super beau, j'ai suivi le tuto pour avoir les nouveaux icon bleu panel décompressé avec winrar ensuite avec dcc je le transfert sur chemin comme indiqué je relance la dream
et toujours rien ?????? aucun changement
Salut,
Redemarre la box, ça marche à tous les coups, y a pas de raison !!!
 
salut comment as tu decompresé le fichier

- - - Mise à jour - - -

slt,
il faut supprimer les anciens icon blue panel,
ou sa ré-ecrase
merci de vos reponses.
 
c'est ok pour moi il faut ouvrir le dossier image,ensuite il faut ouvrir le fichier icon blue panel ensuite transfert vers la dream restart igu
good.(pour info sa re écrase les anciens icon).
merci nacer

- - - Mise à jour - - -

super nacer le general chinois mdr.....
 
Bonsoir,j ai reussi a trouvé se bleu panel,maisd&solé,il ny a pas de gp;com;gbex;o2/2A dans Addon gemini Sofcamd,ni de gp.cam .gbox?????meme en ajoutent le nouveau dans dccc,rien,:fool:merci quand meme a plus ,,,,,juste savoir si sa marche toujour la tnt dream800HD,pas cher moi?et que veut dire: vers la dream restart igu
good?
 
Dernière édition:
Retour
Haut