Mise a jour TSPanel enigma2 plugin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci nacer :smile2:

mais dès que je vais dans syteme information, ma DB crash et reboot !

as tu eu des echos sur ce bug ?
 
Dernière édition:
j'ai ré installé la version 3.9 puis update
Idem, écran vert puis reboot
serais je le seul à avoir ce soucis ?
 
et non vous n etes pas seul j ai le meme probleme depuis la mise a jour ecran vert puis reboot quand je vais dans system iinformation
 
J'ai désinstallé la version en cause et réinstallé la 3.9, ça marche à nouveau
j’attends la correction du bug !
 
J'ai désinstallé la version en cause et réinstallé la 3.9, ça marche à nouveau
j’attends la correction du bug !

salut,
effectivement,ça crash sur certaines images,la correction se fera avec la prochaine version
 
  • J'aime
Les réactions: dock
merci nacer, tu avais parlé d'un plugin de traduction de film en français ? tu as des news ?
 
Merci nacer :smile2:

mais dès que je vais dans syteme information, ma DB crash et reboot !

as tu eu des echos sur ce bug ?

et non vous n etes pas seul j ai le meme probleme depuis la mise a jour ecran vert puis reboot quand je vais dans system iinformation


oui ça bug grave
ecran vert et reboot
à eviter cette version

Mise à jour TSpanel 4.4

par update bouton jaune et restart

Cette version corrige certains bugs sur la version précédente

 
Dernière édition:
merci nacer, tu avais parlé d'un plugin de traduction de film en français ? tu as des news ?

salut dock,

comme promis lis le post pour le sous titrage en langue de Molière ICI .

ps: pas d'abus sinon visite chez l'opticien !!! lol
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: dock
salut nacer
le lien cité ci dessus ne fonctionne pas dommage
 
bsr les amis; super tout ce que vous faites ;merci pour toutes ces information bénéfiques
 
ma question : possedant une dream 800, boot 72, l'image "dreamelite BH_DM8000_133D" installée ..En ajoutant dedans une image de depart (boot logo ), les picons que j'ai essayé d'installer sur la clé usb sans résultat...la mémoire est devenue pleine , j'ai installé barry allen, j'ai essayé d'utilisé meoboot aussi...n'etant pas connaisseur en la matière, ceci a bloqué la dream; j'ai essayé de reinstaller de nouveau l'image avec opti flasher , sans resultat.
je dois reinstaller l'image surement avec dreamup; mais avant de commencer pourriez vous me montrer la demarche à suivre pour installer une image soit en meoboot , soit avec barry allen et profiter de la clé usb pour y installer les picons, ou d'autres plugins ....sans surcharger la memoire.
merci pour les éventuelles reponses.
 
salam frere nacer ,est ce que le ts panel 4 marche sur une dream 800hd original ? merci a toi
 
oui je vais bien mon ami merci pour la réponse
 
Update 21.01.2012 TSpanel - v 4.6

Sur Dreambox: TSpanel==>bouton jaune/bouton jaune et restart
En install manuelle Voir la pièce jointe enigma2-plugin-extensions-tspanel_4.6_mipsel.rar

PHP:
- Amélioration des outils système, et les paramètres chargement
- Satellite.xml et terrestres réglages,sauvegarde des paramètres après téléchargement
- Correction de menus bugs
- Amélioration de différentes fonctions

20120122_02443804.jpg20120122_02445262.jpg
 
Bonjour a tous,

Je viens de rencontrer un Prob avec TSpanel.

Je viens de faire une mise à jour en ligne, et depuis, je ne peux plus y accéder avec le Boutton Jaune.

J'ai beau refaire une install avec une version antérieure, il ne me permet pas d'installer une version plus ancienne que celle dans mon DM...

Résultat, est ce qu'on peut deinstaller manuellement ?

merci a tous
 
bonjour, utilise dcc 2.96 pour supprimer tps panel, et remets la version 4.5, chez moi 4.6 ne fonctionne pas (ne trouve pas le nom)
 
Merci mon ami... mais dis moi, ce que je dois effacer dans mon arborescence ? j'voudrai pas effacer n'importe quoi... il y a un dossier en pariculier à effacer ?
 
Bonjour a tous,

Je viens de rencontrer un Prob avec TSpanel.

Je viens de faire une mise à jour en ligne, et depuis, je ne peux plus y accéder avec le Boutton Jaune.

J'ai beau refaire une install avec une version antérieure, il ne me permet pas d'installer une version plus ancienne que celle dans mon DM...

Résultat, est ce qu'on peut deinstaller manuellement ?

merci a tous

lire le http://www.dzsat.org/content.php?r=208-Supprimer-un-plugin-sur-dreambox-800
 
salut tout le monde,
j'ai installé manuellement le ts panel 4.5 mais il n'apparait pas dans les extensions (apres reboot bien sur). Si je fais ajouter je trouve tspanel dans la categorie plugin, je valide et il me dit qu'il est a jour. J'ai l'impression qu'il n'est pas démaré. Excuser le niveau, je debute. Je suis sous gemini sur dm800hd.
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut