Mise a jour TSPanel enigma2 plugin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
TSPanel v 6.4 pour Oe1.6 et Oe 2.0

Maj TSPanel v 6.4

* En ligne via version précédente et update
* En manuelle :

- Pour images
1.6 originales,clones et openpli 2.1 :
Voir la pièce jointe enigma2-plugin-extensions-tspanel_6.4_mipsel.rar
- Pour images DM 800 2.0 originales : Voir la pièce jointe enigma2-plugin-extensions-tspanel_6.4_mips32el-nf.rar
- Pour images oe 2.0 et openpli 3.0 : Voir la pièce jointe enigma2-plugin-extensions-tspanel_6.4_mips32el.rar

Update:

- Correction menus bugs
- Ajout Google news reader

20120827_00313621.jpg
 
Bonjour,
existe t-il une version pour Blackhole (version 1.7.6 de préférence).


merci
 
Dernière édition:
Merci nacer,
pour info, j'ai un crash quand je lance le swapmanager du tspannel
 
Merci nacer,
pour info, j'ai un crash quand je lance device_info ou process_list du tspannel
 
salut
on m'a dit que ce panel contolle avec le cron si la cccam route.
Faut t'il y configurer quelque chose ou il fait ca directement.
J'ai essaye de trouver mais je ne trouve pas.
merci
 
Merci nacer,
pour info, j'ai un crash quand je lance device_info ou process_list du tspannel
Salut à tous,

Pour info, j'ai le même problème avec device_info, je n'ai pas testé process_list

@+++
 
salut

j ai creer un backup via tpanel
je n arrive a faire une restauration, peu etre que je m y prends mal
 
Salam,
J'ai installé tspanel.
J'ai redémarré la DM (7025+ sous Enigma2)
Je vois enigma2-plugin-extensions-tspanel dans la liste des paquets sur la DM
mais je ne trouve pas comment l'utiliser.
Quelqu'un peut m'éclairer.

Merci
 
un super grand merci :) en suivant tres attentivement ce post ai pu resoudre le plus grand probleme de ma dm 500hd
 
comment on installe TS panel sur une DM800 HD se clone sous newnigma2 sim 2.10 et ou le télécharger.merci
 
pour toute information lit une fois le poste il y tout ce que tout veux ;-)
 
Maj TSPanel v 6.7

* En ligne via version précédente et update
* En manuelle :

- Pour images
1.6 :
Voir la pièce jointe enigma2-plugin-extensions-tspanel_6.7_mipsel.zip
- Pour images 2.0 :
Voir la pièce jointe enigma2-plugin-extensions-tspanel_6.7_mips32el.zip
Voir la pièce jointe enigma2-plugin-extensions-tspanel_6.7_mips32el-nf.zip

Update:
-update TSpanel-tools1-imagedownloader to 1.5( download image and flash directly to dreambox )
-added new groups to settings loader(ali@sat,sarisettings.....)
-screenshots by screengrabber saved in screenshot folder
-fixed minor bugs in previous versions


screengrabberq.jpg


112000417.jpg
 
comment on fais pour faire injecter les picons via TS panel v 4.7 a une DM800HD se clone sim2.10 .merci de votre aide
 
Dernière édition:
salut tout le monde svp comment installer ts panel pour DM 500HD merci
 
dit moi nacer tu propose tspanel pour image 1.6 et 2.0 a quoi corresponde c'est différente version?
 
dit moi nacer tu propose tspanel pour image 1.6 et 2.0 a quoi corresponde c'est différente version?

la 1.6 c'est pour images 1.6 et c'est pour les images originales et clones, quant à 2.0 c'est uniquement pour les nouvelles images originales
 
la 1.6 c'est pour images 1.6 et c'est pour les images originales et clones, quant à 2.0 c'est uniquement pour les nouvelles images originales
merci nacer, donc si j'ai bien compris ayant une dm800se clone enigma 2 j'utiliserai tout le temps la 1.6, ? et puis une fois installé de toute façon je peux mettre a jour depuis le panel?
 
merci nacer, donc si j'ai bien compris ayant une dm800se clone enigma 2 j'utiliserai tout le temps la 1.6, ? et puis une fois installé de toute façon je peux mettre a jour depuis le panel?

Oui la 1.6. de toute façon la 2.0 ne marchera pas sur ton clone
 
Dernière édition:
avec dcc/tools/ipkg packages/upload packet, cherche sur ton pc le fichier /ok attendre done et reboot
tu le trouveras sur extensions ou plugins
et fait un update de ce plugin via bouton jaune pour installer la derniere version 3.6

bonjour,j'ai suivi la procédure a la lettre pour l'installation de tspanei,j'ai ce message Error 10057 in function send socket is not connected,que dois-je faire.merci

- - - Mise à jour - - -

bonjour,j'ai suivi la procédure a la lettre pour l'installation de tspanei,j'ai ce message Error 10057 in function send socket is not connected,que dois-je faire.merci

maintenant je n'ai plus ce message,mais je ne trouve pas le tspanel sur ma DM,j'utilise dcc v 2.95.j'ai fais dcc/tools/ipkg packages/upload package, cherche sur ton pc le fichier /ok attendre done et reboot

- - - Mise à jour - - -

bonjour,j'ai suivi la procédure a la lettre pour l'installation de tspanei,j'ai ce message Error 10057 in function send socket is not connected,que dois-je faire.merci

- - - Mise à jour - - -



maintenant je n'ai plus ce message,mais je ne trouve pas le tspanel sur ma DM,j'utilise dcc v 2.95.j'ai fais dcc/tools/ipkg packages/upload package, cherche sur ton pc le fichier /ok attendre done et reboot

C bon j'ai reussi a l'installé avec dcc e2 v1.50
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut