Mise a jour TSPanel enigma2 plugin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonjour à tous,
J'essaye d'installer Tspanel sur mon Forever 7878 avec image PKT Nebula V3 sans succès. Pourtant il passe bien avec DCC mais je ne le trouve nulle part après le reboot.
Je ne sais pas si c'est à cause de la version du plugin que j'ai utilisé (6.9 et 6.2) mais existe-il une version compatible avec l'image PKT Nebula V3 pour Forever ?
Merci à vous
.
 
salut
Le tspanel fonctione aussi sur dream 800hd original avec l´image DreamElite v4?
 
bonjour,
j'ai éssayé d'installé le tspanel sur mon démo vuplus uno,avec l'image vti 5.0 par toutes les méthodes possible (installation manuelle via tmp,ou direct via dcc ) mais en vain.es qu'il ya un autre moyen ou carrément le tspanel est incompatible avec l'image vti.
merci tous le monde.
 
bonjour,
j'ai éssayé d'installé le tspanel sur mon démo vuplus uno,avec l'image vti 5.0 par toutes les méthodes possible (installation manuelle via tmp,ou direct via dcc ) mais en vain.es qu'il ya un autre moyen ou carrément le tspanel est incompatible avec l'image vti.
merci tous le monde.

Salut,

Installe une ancienne version sinon essaie avec cette méthode LA
 
bonjour et pour un Vu+ solo2 image Black Hole 2.0.2? quel tspanel est compatible
 
TS-Panel v7.1

whats new:
-fixed application crash
-fixed softcam servers & image feeds


thanx @ mfaraj57 & TS team




DOWNLOAD
 
bonsoir à tous.
Je possede un vu+ solo² avec bh 2.0.3 et je n'arrive pas installer ts panel quelque soit la methode que j'utilise (avant j'etais 1.7.9 et tout aller tres bien avec ts panel)...... toujours le meme message d'erreur " package is not avaible".......
Je crois avoir tout essayé : ancienne version jusqu' a la derniere......
Please Help me !!!!!!! je vais craqué....
Merci.
 
salut et merci pour le lien . Tout fonctionne parfaitement.....
A bientot pour d'autres infos :cl16:....
 
TSpanel 7.2
menu/Tspanel/updates/
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2013-07-08 à 17.38.54.png
    Capture d’écran 2013-07-08 à 17.38.54.png
    196.2 KB · Affichages: 19
Bonjour,sur ts panel quelqu,un a t,il remarquer qu,il n,est plus possible de faire mise a jour avec Vhannibal
 
le dernier TSpanel ne marche pas avec Vti 6.0 ou bien j'ai un probleme ?
Merci
 
Les gars, j'arrive pas a comprendre qu'est ce qui se passe, j'ai un Forever 7830 HD, sous "E2_NEBULA_v1" j'arrive pas a installer le plugin TSpanel, j'ai essayé via FTP, Telnet, manuellement, mais rien, impossible ! là je suis pas chez moi, mais en rentrant tout a l'heure, je vais mettre le message d'erreur. vous en pensez quoi ?
 
Slt,
Essaye la version 6 ou 6.2 et ensuite tu met a jour, j'ai eu le meme pb avec une de m’aie dream
a+
 
bdrz.jpg

j'ai testé les deux versions, la 6 et la 6.2 et j'ai eu ce message d'erreur.
 
impossible d'installer tspanel sur mon vu+ solo
* pkg_hash_fetch_best_installation_candidate: Packages for enigma2-plugin-extensions-tspanel found, but incompatible with the architectures configured
* opkg_install_cmd: Cannot install package enigma2-plugin-extensions-tspanel.
 
Slt,
As tu pris la bonne version (oe1.6 ou oe2) ?
 
salut

tspanel ne marche pas sur dm800sev2
avec image dream elite 4.0 (OE2.0)

j ai essayer rien a faire
quelqu un a une idee ?

si oui un lien pour le download de la version comptaible
merci
 
Maj TSpanel V7.3

Correction de certains bugs

Voir la pièce jointe tspanel_7.3_1.6 Alll.rar

Voir la pièce jointe tspanel_7.3_2.0.rar

Voir la pièce jointe tspanel_7.3_2.0-800.rar

- - - Mise à jour - - -

impossible d'installer tspanel sur mon vu+ solo
* pkg_hash_fetch_best_installation_candidate: Packages for enigma2-plugin-extensions-tspanel found, but incompatible with the architectures configured
* opkg_install_cmd: Cannot install package enigma2-plugin-extensions-tspanel.

Essaie par cette methode LA
 
Dernière édition:
SALUT NACER

Puis-je passer de TSpanel V3.5 à la V7.3??
ou version intermediare.
J'ai la dm800se original sim2, si oui lequel de tes trois fichiers dois-je prendre.

Merci pour ta réponse.
 
Bonjour,
j'ai du temps libre. et comme j'ai une dream 800 HD se CLONE. je suis entrain d'installer une image Open Pli 4 beta. puis j'ai mi pas mal d'applications de streaming. pour le moment j'ai des crache ou sa fonctionne pas.
a quand notre section IPTV? sinon finition au moins notre discutions sur la partie dreambox?
Merci d'avance au Admin et au membre qui contribue.
 
bonjour a tous ,
j ai installer tspanel 7.3 sans probleme par contre avec une image merlin3 oe2.o jusqu'ici tout vas bien ensuite j'ouvre tspanel addons jai message d'erreur error processing server addons data
20131125_14484121.jpg20131125_14490686.jpg
merci de m'eclaicir:cl18:
 
Dernière édition:
Salut
moi j'ai ce message sur la version 4.5 depuis 2 jours.
je pense qu'il ont un soucis.
je suis aussi sous MERLIN 3 sur 800 HD SE CLONE.
 
resalut,
ya une manip a faire une fois installer ????????
:cl18:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut