Mise a jour nouveau booloader SSL 87F pour la 800 par la team Ferrari !

Bonjour
Essaies avec DreamUp 1.3.3.4
ça doit marcher.

Jviens de tester avec Dreamup 1.3.3.4 et meme chose qu'avec les autres version ... tjr bloqué a cette étape ..Connection prepared, now switch on the dreambox ... avec dreambox reconnu ...
:cry2:
 
qu'est ce qui ta pris de charger un bootloader ferrari sur une 800 hd pvr avec une carte sim 2.01, vous lisez pas les posts en entier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien explique
après la version pour DM800SE , la team ferrari vient d'editer le dernier bootloader SSL87F pour la dreambox 800 HD clône

http://www.2shared.com/file/ijQj5XjE...0-SSL-87F.html
c bien pour clone le boot
quand c eror la cause c pour dm originale
 
Jviens de tester avec Dreamup 1.3.3.4 et meme chose qu'avec les autres version ... tjr bloqué a cette étape ..Connection prepared, now switch on the dreambox ... avec dreambox reconnu ...
:cry2:
v comme je t dit en o ,tout devrai renter dans l'ordre
 
Cliquer sur "Connect" et quand DreamUP affichera "Connection prepared, now switch on the dreambox!" mettre hors tension et remettre sous tension le Dreambox.
Si tout se passe bien tu dois avoir la barre de progression, essaye et tiens moi au courant.
 
Cliquer sur "Connect" et quand DreamUP affichera "Connection prepared, now switch on the dreambox!" mettre hors tension et remettre sous tension le Dreambox.
Si tout se passe bien tu dois avoir la barre de progression, essaye et tiens moi au courant.
C'est ce que je fait mais rien ne se passe hormis qu'il me reconnait bien la DM800
 
السلام عليكم تفضل اخي سجل معنا في منتدى عصابة ستارxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Désolé je ne sais pas lire l'arabe ...
 
Dernière édition par un modérateur:
puisque dreamup reconnait bien la box donc le port com sélectionné est le bon.
une dernière chose a essayé après si sa marche tjrs pas je vois pas vraiment d ou ça peut venir.
la au stade ou t en ai ne touche pas a dreamup et essaye de débrancher la box (câble d alimentation), attendre environ une minute puis rebranche la et regarde si la barre de progression bouge a ce moment la.
 
puisque dreamup reconnait bien la box donc le port com sélectionné est le bon.
une dernière chose a essayé après si sa marche tjrs pas je vois pas vraiment d ou ça peut venir.
la au stade ou t en ai ne touche pas a dreamup et essaye de débrancher la box (câble d alimentation), attendre environ une minute puis rebranche la et regarde si la barre de progression bouge a ce moment la.

toujours rien .... :cl25:
 
toujours rien .... :cl25:
Oh mince, en relisant le sujet des le début je viens de me rendre compte que tu n as pas une box originale comme je le croyais mais plutôt une sim201, du coup j etais partie sur une mauvaise piste.
tiens essaye cette outil ici et tiens moi au courant.
pour la partie model ca sera dm800, puis le boot choisi sim201-ssl84a puis sélectionne le bon port après clic sur start.
 
C'est la méthode 2nd stage ... faut deja que la barre progress pour débloquer la deuxième étape ... hors la j'ai rien qui bouge !!
 
Justement y a l outil repair dans le zip qui permet de réparer le bootloader, ça peut débloquer ta situation, essaye tu n as rien a perdre.
PS: si tu comprends pas l arabe, dis moi et je t explique ce qu il faut faire.
 
Justement y a l outil repair dans le zip qui permet de réparer le bootloader, ça peut débloquer ta situation, essaye tu n as rien a perdre.
PS: si tu comprends pas l arabe, dis moi et je t explique ce qu il faut faire.

En faite je ne sais pas lire l'arabe donc je veux bien que tu m'explique ... merci bcp pour ta patience ...
 
Mais j'ai cherché une traduction et si j'ai bien compris faut dabord lancer dreamup puis une fois arrivé a la moitié de la barre verte le flash bug et la il faut clicher sur le programme repaire dream mais le problème c est que jpasse meme pas la première étape ... donc j'ai beau essayer meme en cliquant avant pdt ou apres rien ne marche ....
 
En faite je ne sais pas lire l'arabe donc je veux bien que tu m'explique ... merci bcp pour ta patience ...
1 - tu télécharge le fichier en PJ puis tu le décompresse. (y a 2 fichier à l interieur du rar: DM800_repair.exe et DreamUP_patched_by_forhike_and_natas.exe)
2 - branche la box au routeur à l aide du câble réseau et au pc à l aide du câble série.
3 - lance DM800_repair.exe et laisse le en exécution
4 - lance DreamUP_patched_by_forhike_and_natas.exe, choisi le port com puis connect
5 - branche la box au secteur
5 - Si tout se passe bien, apres quelque minute tu dois avoir l ip sur l ecran de la box.
Bonne chance
 
1 - tu télécharge le fichier en PJ puis tu le décompresse. (y a 2 fichier à l interieur du rar: DM800_repair.exe et DreamUP_patched_by_forhike_and_natas.exe)
2 - branche la box au routeur à l aide du câble réseau et au pc à l aide du câble série.
3 - lance DM800_repair.exe et laisse le en exécution
4 - lance DreamUP_patched_by_forhike_and_natas.exe, choisi le port com puis connect
5 - branche la box au secteur
5 - Si tout se passe bien, apres quelque minute tu dois avoir l ip sur l ecran de la box.
Bonne chance

Merci pour la traduction
Jviens de lancer les prog et brancher la box ... sa fait 3min que c'est brancher mais tjr rien qui bouge a l'écran ... ni sur dreamup ni sur l écran de la dream .... Quelques minutes c'est a dire ???
 
Merci pour la traduction
Jviens de lancer les prog et brancher la box ... sa fait 3min que c'est brancher mais tjr rien qui bouge a l'écran ... ni sur dreamup ni sur l écran de la dream .... Quelques minutes c'est a dire ???
je pensais a quelque chose du genre 2-3 min et apparament ça marche pas.
je pense que j ai joué toutes mes cartes, je n ai plus rien à te proposer sauf de ramener ta box chez un technicien pour voir s il peut faire quelque chose.
de mon coté je vais faire quelque recherche sur le net, si jamais je trouve quelque chose je te tiens au courant.
 
je pensais a quelque chose du genre 2-3 min et apparament ça marche pas.
je pense que j ai joué toutes mes cartes, je n ai plus rien à te proposer sauf de ramener ta box chez un technicien pour voir s il peut faire quelque chose.
de mon coté je vais faire quelque recherche sur le net, si jamais je trouve quelque chose je te tiens au courant.

Merci bcp c'est super gentil a toi d'avoir pris le temps pour m'aider ....
 
tiens essaye cet outil ici.
si ça marche tjrs pas retire la carte sim de son emplacement, nettoie la un peu puis remet la a sa place et re-essaye avec dreamup.
 
moi je comprend pas avec REPAIR SIM TOOL s fonctionne g moi .
1 allume ta dream avec cable rs 232 pas ethernet
2 allume REPAIR SIM TOOL prend l'image 84sslb pour dm800
3 clic auto detec port -
4 start
5 redémarre la dream
et la tu voi le defillement de REPAIR SIM TOOL
 
bonjour je rentre dans le sujet car cela me semble bizzard....car ta dream et reconu par dreamup
donc le port com et ok essaye de faire avec la version 1.3.3.4 avec l adresse ip de la dream et sans l adresse ip de la dream pour voir
 
tu a s quoi comme version sur ton pc (xp,7,vista)
 
tu a s quoi comme version sur ton pc (xp,7,vista)


J'ai Win 7 mais sa fonctionne parfaitement avec mes Dream 500s ( Flasher plusieurs fois avec differentes images....)

Mais la rien ...
jef33 j'ai retenté avec Dreamup 1.3.3.4 et rien .... pour ce qui est de l'ip pareil ... mais faudrais deja avoir l'ip sachant qu'elle ne va pas plus loin que Error ! du coup elle se connect meme pas au reseau ... mais j'avais testé egalement avec le reseau ( avec son ip d'origine) et pareil rien ....


Je me demande si ma SIM 2.01 n'est pas cramé tout simplement ....
 
Retour
Haut