Mise a jour nouveau booloader SSL 87F pour la 800 par la team Ferrari !

Jviens d'installer cette mise a jour du SSL jsuis passé du 84a au 87F pour ma 800 HD Pvr ( Clone ) jsuis dégouté elle marche plus .... ERRO1 No CA Found ! ( et impossible de la debloqué avec Repair Tool ! )
Jsuis deg ! si quelqu'un a une solution jsuis preneur ....
 
Jviens d'installer cette mise a jour du SSL jsuis passé du 84a au 87F pour ma 800 HD Pvr ( Clone ) jsuis dégouté elle marche plus .... ERRO1 No CA Found ! ( et impossible de la debloqué avec Repair Tool ! )
Jsuis deg ! si quelqu'un a une solution jsuis preneur ....

Voila ce que sa me donne kan je veux reparer avec REPAIR SIM TOOL

Power ON DB Device [ESC to Abort]
Operation Start at: 21:18:51
DM800HD Detected !
Wrong Boot Response!
 
casa essaye d injecter d abord le boot 84 seul; reboote et puis envoie l image
 
Voila ce que sa me donne kan je veux reparer avec REPAIR SIM TOOL

Power ON DB Device [ESC to Abort]
Operation Start at: 21:18:51
DM800HD Detected !
Wrong Boot Response!
j'avai dit pour origanile, il poste des image(boetlaeder) et autre sans tester ,la soit doit etre banni.
bon pour ton aide avec REPAIR SIM TOOL tu choisi l'image pour ta dream comme sim84 ssl80a select port -start redamare tout rentre dans l odre
 
je débute ici merci les ami(e)s pour votre aide .... Jvais tester REPAIR SIM TOOL avec l image sim84 ssl80a
 
Je viens d'essayer Repair SIM TOOL en mettant DM800-sim2.01-ssl84 et il me mets tjr le meme message d'erreur ....
Wrong Boot response...
Pareil pour le ssl82 ....
Je vous confirme bien que ma Dreambox est une 800 HD ( pas une SE )
et il m'est impossible de la reflasher car j'ai plus acces au flashe reseau car elle demarre de suite en monde ERRO1 NO CA FOund .... Je suis degouté je ne sais plus quoi faire ..... pfff
 
Je viens d'essayer Repair SIM TOOL en mettant DM800-sim2.01-ssl84 et il me mets tjr le meme message d'erreur ....
Wrong Boot response...
Pareil pour le ssl82 ....
Je vous confirme bien que ma Dreambox est une 800 HD ( pas une SE )
et il m'est impossible de la reflasher car j'ai plus acces au flashe reseau car elle demarre de suite en monde ERRO1 NO CA FOund .... Je suis degouté je ne sais plus quoi faire ..... pfff
tu doit utiliser un mini usb sur 800ud se pas Ethernet. dans sim ssl prend une image se puis auto detec port puis start et reboot.
si ecepte pas le port .instal pour ta version window (pc)

http://www.silabs.com/products/mcu/Pages/USBtoUARTBridgeVCPDrivers.aspx
http://www.dzsat.org/forum/f151/drea...ol-298481.html
 
Sur 800 HD pas de Mini usb ....
Jle fait au rs232 ... il le detecte bien mais veux pas installer ...
 
qu'est ce qui ta pris de charger un bootloader ferrari sur une 800 hd pvr avec une carte sim 2.01, vous lisez pas les posts en entier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
je débute ici merci les ami(e)s jpense que l'erreur est humaine ....
Et mon erreur servira egalement aux autres ...
 
Sur 800 HD pas de Mini usb ....
Jle fait au rs232 ... il le detecte bien mais veux pas installer ...
1 - debranche la box du secteur
2 - connecte la a l aide du câble null modem au pc
3 - ouvre dreamup, sélectionne le bon port et lance la connexion
4 - branche ta box au secteur
5 - une fois la barre verte est à 100%, débranche ta box du secteur a nouveau
6 - Maintenant tu peux la faire entrer en mode STOP et la reflasher en utilisant le browser
 
J'ai testé egalement mais il me reconnait bien la dreambox ...
13:23:35 box type DM800
Mais il reste sur Connection prepared, now swotch on the dreambox ... ( la dream est alimenté ( car reconnu ) et plus rien ne se passe ....
 
Jai meme essayer avec l option ' extra ' recovery bad sectors ( mais rien egalement .... ) dream reconnu ( box type DM800 ) mais qui spasse !
 
la dreambox est reconnu comme DM800
Mais il me marque Connection prepared, now switch on the dreambox ( comme si jlai pas brancher pourtant elle est reconnu quand jla branche ... )
 
la dreambox est reconnu comme DM800
Mais il me marque Connection prepared, now switch on the dreambox ( comme si jlai pas brancher pourtant elle est reconnu quand jla branche ... )
Écoute on va pas utiliser dreamup pour reflasher la box mais uniquement pour réparer le boot. donc oublie le message et refais les etapes et dis moi à quel niveau çà bloque.
 
Je debranche ma dreambox
Je branche mon cable nullmodem sur le pc et la dream
Je lance dreamup
Je selection mon port com1
Je click sur Connect.
Puis je branche l'alim de ma dreambox
Dans la case log:
S'affiche:
13:49:15 box type DM800 et voila .... rien ne se passe ... la barre reste grise et en dessous est ecrit :
Connection prepared, now switch on the dreambox ...
( ma dreambox est bien allumé et connecté .... )
 
Je debranche ma dreambox
Je branche mon cable nullmodem sur le pc et la dream
Je lance dreamup
Je selection mon port com1
Je click sur Connect.
Puis je branche l'alim de ma dreambox
Dans la case log:
S'affiche:
13:49:15 box type DM800 et voila .... rien ne se passe ... la barre reste grise et en dessous est ecrit :
Connection prepared, now switch on the dreambox ...
( ma dreambox est bien allumé et connecté .... )
la barre progress de dreamup ne se charge pas après le branchement de ta box ?
essaye de la faire entrer en mode STOP comme même.
 
Oui la barre ne progresse pas et ne se charge pas apres le branchement de la dreambox pourtant elle est bien reconnu ... et le mode stop ? ( resté appuyer sur le bouton gris en facade c'est ca ??? jai testé sa marche pas pdt 5 min et rien .... )
 
Oui la barre ne progresse pas et ne se charge pas apres le branchement de la dreambox pourtant elle est bien reconnu ... et le mode stop ? ( resté appuyer sur le bouton gris en facade c'est ca ??? jai testé sa marche pas pdt 5 min et rien .... )
Quand je dis le mode 'stop' je parle de mode habituelle de flashage.
1 - débrancher la box
2 - appuyer sur le bouton power en façade de la box
3 - brancher la box et sans lâcher le bouton jusque à ce que le mot stop s affiche sur l écran de la box.
Pour ce qui concerne dreamup, t utilise bien la dernière version officielle (1.3.3.9) et non une version patchée ? car à vraie dire, je trouve ça bizarre que le boot ne passe pas au début.
 
Oui universal dreamup 1.3.3.9 et pour le mode stop quand je veux le faire j'ai desuite Error meme si je reste 5 min appuyer apres l'avoir brancher ...
 
même probleme & resolu avec
برنامج DM800_repair


&




برنامج DreamUP_patched_by_forhike_and_natas



du frere ظلال الموج


العمل
بعد توصيل الدريم 800 بالكيبل وسلك الشبكه تقوم فتح البرنامج DM800_repair وخليه شغال ثم تقوم تشغيل البرنامج الثاني وهو DreamUP_patched_by_forhike_and_natas
نوصل الكيبل ثم كونكت ثم الكهرباء

عند انتهاء الاتصال سنجد على شاشة الدريم بوكس (( ip ))

اعتقد الان اصبحة الخطوة سهله جدا وواضحه

ضع هذا الايبي بالمتصفح وحمل الصور بالطريقة المعتادة عن طريق المتصفح

ستجنبك هذه الطريقة مشقة الانتظار ساعه او اكثر

تمت التجربة من قبلي على الدريم 800 مقلد البوت لودر 76





=== منقول
 
même probleme & resolu avec
برنامج DM800_repair


&




برنامج DreamUP_patched_by_forhike_and_natas



du frere ظلال الموج
 

Fichiers joints

  • 2nd_stage_pack.rar
    1 Mo · Affichages: 50
même probleme & resolu avec
برنامج DM800_repair


&




برنامج DreamUP_patched_by_forhike_and_natas



du frere ظلال الموج
Je n'arrive meme pas au 2nd stage ... jsuis bloqué a Connection prepared, now switch on the dreambox ... et ma dreambox (est reconnu ) mais impossible d'aller plus loin donc la methode que tu ma donné jpeu meme pas la faire ...
 
Retour
Haut