Mise a jour Oscam Auto_BlackHole-1-6-6-dm800hd

djo64

BANNI
Inscrit
26/8/08
Messages
282
slt


Le script prend en charge trois plates-formes: powerpc-tuxbox E1, mips-tuxbox E2, et mips-wrt45g.


#CONFIG PAR DEFAUT
# The location of your oscam binary
OSCAM_BIN="/usr/bin/oscam"; (pour moi E2 c'est "/usr/bin/oscam" mes sa peut etre ”/usr/softcams/oscam_xxxx”; ou ”/usr/emu/oscam_xxxx”; cela depend des image E1 et E2 a vous de le renommer)

# The command to start OSCAM, you can call the script that you normally use to start/stop your emu
OSCAM_START="/usr/script/oscam.emu start"; chez moi c'est (/usr/camscript/Ncam_Oscam6018_BH.sh start";) a vous de modifier

# The command to stop OSCAM, you can call the script that you normally use to start/stop your emu
OSCAM_STOP="/usr/script/oscam.emu stop"; chez moi c'est ("/usr/camscript/Ncam_Oscam6018_BH.sh stop";) a vous de modifier

#Use "mips-tuxbox" if you are on mips (enigma2) dreambox (Models: 500HD, 7020HD, 7025, 7025+, 800HD, 800HD SE, 8000)
PLATFORM="mips-tuxbox"; pour enigma2

#Use "powerpc-tuxbox-old" if you are on powerpc (enigma1) dreambox (Models: 7000, 56x0, 500, 500+, 600, 7020)
#PLATFORM="powerpc-tuxbox-old"; pour enigma1

#Use "mips-wrt54g" if you are running on a wrt54g router
#PLATFORM="mips-wrt54g";


Après la configuration du script, vous pouvez mettre à jour en utilisant telnet avec la commande "sh / usr / script / oscam-update.sh" ou "sh / var / script / oscam-update.sh"


Sinon, vous pouvez définir une tâche cron pour exécuter le script à un moment donné (ex: tous les jours à xxh00) se qui rendra réellement le processus complètement automatique.


oscam-update_v4.zip
 
Retour
Haut