Tuto Personaliser la liste de vos favoris avec le plugin E2 extrachannelselection

Merci nacer,nickel,comme d'hab venant de toi!!!
 
salam nacer. j`ai installe le plugin dans l`image CVS GP3 0.54 r1-TNT de ramimaher dans tmp et installer mais je le trouve pas avec les plugins.
 
Merci nacer, je te tiendrai au courant inchallah

- - - Mise à jour - - -

Salut nacer, ok ca marche merci
 
Bonjour Nacer et salut à Tous !

J'ai installé ce plug sur une DM8000 (image dream elite V3), il manque uniquement les picons sur la liste des chaînes (cf les 3 premières captures du post)

A noter que j'ai un dossier picon qui alimente la barre d'infos en utilisant les touches + et - (bouquet) de la télécommande.

Si vous avez une idée ou une solution, je suis preneur.

Merci pas avance
 
Salut,

Va dans le menu du plugin et active Show picon ===> OUI

20130524_13500421.jpg
 
Merci pour cette réponse ultra rapide, j'ai oublié de préciser que j'avais déjà activé cette option.

J'ai refait la même chose avec un reboot enigma, mais les picons sont toujours invisibles, est-ce que cela peut être lié à l'emplacement de mon dossier picons (dans mon cas /usr/share/enigma/picon) ?

Merci encore Nacer
 
Pourquoi les avoir installés sur la mémoire flash de la box, ça va la faire ramer grave. Oui installe les sur un usb ou à défaut sur un hdd
 
Tu as raison, mais en clair, je plug une clé et je crée un dossier picon uniquement ... Je teste ...

- - - Mise à jour - - -

Nacer,
J'ai installer les picons sur une clé (elle est montée), mais je ne vois toujours pas les picons ... Je pense que sur la DM8000 les chemins sont peut-être différents.
A voir ...
 
Nacer,

Aurais-tu un fichier picon avec les bonnes réfèrences services (type 1_0_1_2200_44C_1_C00000_0_0_0 par exemple) ? Car après avoir injecté d'autres picons, jls sont bien sur la liste des chaînes ....
Par avance merci et désolé de te solliciter de nouveau.
 
Nacer,

Aurais-tu un fichier picon avec les bonnes réfèrences services (type 1_0_1_2200_44C_1_C00000_0_0_0 par exemple) ? Car après avoir injecté d'autres picons, jls sont bien sur la liste des chaînes ....
Par avance merci et désolé de te solliciter de nouveau.

Salut,

Fait un saut ICI , sinon fait une demande sur le topic si t'as besoin d'autres picons
 
Génial ce truc !
merci ;)
marche nickel du blackhole
 
Salut,
Merci encore, je te tiens au courant ...
Bonne journée :bye:

Tout est ok maintenant ... Merci
 
Dernière édition:
Merci pour ce poste et cette info

je vais l'essayer
++
 
salam a tous
est-il possible de l'envoyer avec ddc merci bon repas a tous
 
Salut,logiquement ça fonction sur enigma2.
 
Merci beaucoup mais le soucis c'est que lorsque je l'installe j'ai rien dans plugin
 
Fonctionne t-il sur l'image Newnigma2 V.3.3.2 ramiMAHER sim2 ?
 
Retour
Haut