Merci Merci:  292
Likes Likes:  101
Dislikes Dislikes:  0
Page 11 sur 49 PremièrePremière ... 78910111213141521 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 151 à 165 sur 730

Sujet : picons 19° E - 13° E - 5° W - 7° W

DZSatien Initié Avatar de hmimdet
    Inscrit
    Jun 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung smart tv
    Remerciement / J'aime

tu configure, bien sur;la localisation de picons dans le menu; par exemple dans l'image newnigma: bouton bleu, newnigma services,osd settings et la dans skin picons location tu fait uper usb
    Dreambox 800 se sous image blackhole 3.x ,starsat 2000 hyper,client oscam ;win 7, ampli yamaha 7.1

2. Merci speedtouch disent merci

DZSatien Motivé Avatar de ericbaco
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Atlas HD200
    TV
    Samsung Smart Hub
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par speedtouch Voir le message
    on formatant,la clé usb puis j'installe les picons sur la clé,je la branche a ma dream,ensuite,je lance filezilla et je me connecte a ma dream,a droite je vois tout le contenu de ma dream.j'ouvrele dossier media et la j'ai usb,est ce que ce dernier est ma clé usb que j'ai branché a ma dream et ou il y'a les picons que j'ai installé dessus? si c'est oui ou dois-je cliqué pour injécter les picons dans ma dream sachant qu'ils sont dans la clé usb?merci
    oui dans le dossier media c'est ta clé usb mais quand tu formate ta clé USB tu met les picons en utilisat filezilla, tu va pas les injecter dans ta dream mais en utilisant filezilla tu va les transférer dans ta clé usb qui est vide en principe après formatage, les picons resteront dans la clé usb qui elle aussi restera branché tout le temps derrière ta dream

- - - Mise à jour - - -

après avoir mis les picons sur clé usb tu va faire les étapes suivantes sur DCC :

Prérequis les picons doivent déjà être installés sur la dream et fonctionner pour l’info barre.

1. Créer un fichier skin_user.xml avec un éditeur de texte compatible linux.

2. Insérer les lignes suivantes dans le fichier:

<skin>
    <screen name="InfoBarSummary" position="0,0" size="96,64" id="2">
    <widget position="-2,2" render="Picon" size="100,60" source="session.CurrentService" transparent="1" zPosition="1">
    <convert type="ServiceName">Reference</convert>
    </widget>
    </screen>
    </skin>

Enregistrez le fichier.

3. Copier le fichier skin_user.xml dans le répertoire /etc/enigma2 de la Dream.

4. Mettre les droits à 644 sur le fichier skin_user.xml

5. Relancer l'IGU (Enigma)

6. Les picons déjà installés pour l’info barre devraient apparaitre sur l’afficheur de la Dream en couleur, c'est très beau!!!.

Chez moi ça fonctionne sous GP3 et les picons installés sur une clé USB.

PS :
    Si vous n’avez pas d’éditeur de texte compatible linux vous pouvez créer un fichier texte vide, vous le renommez en skin_user.xml et vous le copiez dans le répertoire /etc/enigma2 de la Dream. Modifiez ensuite ce fichier avec DCC en insérant les lignes de l’étape 2, enregistrez les modifications et mettre les droits à 644 toujours avec DCC. Relancer l'IGU.

Pas besoin d'ajouter des picons spécifiques, ça fonctionne directement avec les picons existants.

Voilà ce que ça donne.

EDIT:
    Sur les images Nemesis il ne faut pas valider l'option Bouton bleu -> Bouton jaune (Setup Settings) -> Setup display LCD/OLED -> Show picon on LCD laisser sur No pour que ça fonctionne!
    DREAMBOX 800HD se
    ADSL 20MO Freebox
    WINDOWS 7

4. Merci speedtouch disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de speedtouch
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Sidi Bel Abbes
    Remerciement / J'aime
    merci beaucoup,je voudrai juste ajouter une chose,j'ai un disque dure de 500go integres dans ma dreambox
    Dernière édition par speedtouch; 16-12-2012 à 15:51

Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Atlas HD200
    TV
    Samsung Smart Hub
    Remerciement / J'aime
    à mon avis si tu as un disque dur sa devrais marcher tu transfert les picons toujours avec filezilla sur ton disque dur
    DREAMBOX 800HD se
    ADSL 20MO Freebox
    WINDOWS 7

7. Merci speedtouch disent merci
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Sidi Bel Abbes
    Remerciement / J'aime
    donc,a la place de USB,ca va apparaitre mon disque dure,si j'ai bien compris,avant de les transferer,je dois leur donner un chemin sur mon disque dabors,je voudrais juste que les picones soient visibles pour l'info barre,ca sera hdd-picones.O

- - - Mise à jour - - -

peut-on les charger directement?sans passer par filezilla,d'apres ce qu'on m'a dit c'est faisable.

DZSatien Habitué Avatar de nno51
    Inscrit
    Jul 2010
    Lieu
    Bruxelles
    Remerciement / J'aime
    Oui tu as quelle image ?
    Vu+ Duo -hd 2T - Black Hole 2.0.3 + CCCam 2.1.4 avec cccam.prio
    IPhone 3GS et ipad 2

Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Sidi Bel Abbes
    Remerciement / J'aime
    mily: Comic Sans MS">Jai une image Newnigma2 v3.3.2-dm800hd se-ramiMAHER #ssl84b

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par ericbaco Voir le message
    oui dans le dossier media c'est ta clé usb mais quand tu formate ta clé USB tu met les picons en utilisat filezilla, tu va pas les injecter dans ta dream mais en utilisant filezilla tu va les transférer dans ta clé usb qui est vide en principe après formatage, les picons resteront dans la clé usb qui elle aussi restera branché tout le temps derrière ta dream

- - - Mise à jour - - -

après avoir mis les picons sur clé usb tu va faire les étapes suivantes sur DCC :

Prérequis les picons doivent déjà être installés sur la dream et fonctionner pour l’info barre.

1. Créer un fichier skin_user.xml avec un éditeur de texte compatible linux.

2. Insérer les lignes suivantes dans le fichier:

<skin>
    <screen name="InfoBarSummary" position="0,0" size="96,64" id="2">
    <widget position="-2,2" render="Picon" size="100,60" source="session.CurrentService" transparent="1" zPosition="1">
    <convert type="ServiceName">Reference</convert>
    </widget>
    </screen>
    </skin>

Enregistrez le fichier.

3. Copier le fichier skin_user.xml dans le répertoire /etc/enigma2 de la Dream.

4. Mettre les droits à 644 sur le fichier skin_user.xml

5. Relancer l'IGU (Enigma)

6. Les picons déjà installés pour l’info barre devraient apparaitre sur l’afficheur de la Dream en couleur, c'est très beau!!!.

Chez moi ça fonctionne sous GP3 et les picons installés sur une clé USB.

PS :
    Si vous n’avez pas d’éditeur de texte compatible linux vous pouvez créer un fichier texte vide, vous le renommez en skin_user.xml et vous le copiez dans le répertoire /etc/enigma2 de la Dream. Modifiez ensuite ce fichier avec DCC en insérant les lignes de l’étape 2, enregistrez les modifications et mettre les droits à 644 toujours avec DCC. Relancer l'IGU.

Pas besoin d'ajouter des picons spécifiques, ça fonctionne directement avec les picons existants.

Voilà ce que ça donne.

EDIT:
    Sur les images Nemesis il ne faut pas valider l'option Bouton bleu -> Bouton jaune (Setup Settings) -> Setup display LCD/OLED -> Show picon on LCD laisser sur No pour que ça fonctionne!
    et si je mettais les picones directement dans la clé usb via mon pc et qu'en suite je la branche a ma dreambox,sans passer par filezilla,est ce que ca marchera

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par nno51 Voir le message
    Oui tu as quelle image ?
    Jai une image Newnigma2 v3.3.2-dm800hd se-ramiMAHER #ssl84b
    Dernière édition par speedtouch; 17-12-2012 à 12:08

Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Atlas HD200
    TV
    Samsung Smart Hub
    Remerciement / J'aime
    non sa marchera pas il faut formater la clé usb sous linux donc via la dream et il faut utiliser filezilla
    DREAMBOX 800HD se
    ADSL 20MO Freebox
    WINDOWS 7

12. Merci speedtouch disent merci
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Sidi Bel Abbes
    Remerciement / J'aime
    ok merci

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    Comment installer les picon sur black hole 1.7.8 avec hd glass 16 ????

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    DB 800Se clone
    TV
    SAMSUNG 45"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour les amis,

Je voudrais savoir quand on a nos picons sur 1 repertoire /picon de l'usb et que la dream a été configurée pour lire les picons dans l'usb, que se passera t-il quand on boot sans avoir branché son usb, cela bloque le démarrage ou la box démarre quand même mais sans faire apparaître les picons dans l'info barre.

Ma deuxième question est relative à l'utilisation de DCC:
    Quand on utilise le FTP pour transférer des fichiers du PC à la box : l'action demandant l'envoi s'exécute sans donner de message d'erreur mais le fichier dont la copie a été demandée n'apparaît pas sur la box , je réessaye plusieurs fois et avec différentes version de DCC sans succés (je dis bien que ca arrive des fois mais pas toujours bien sûr).

Merci de vos réponses.

Cordialement à tous.

DZSatien Habitué Avatar de abdou53
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    Vu +Ultimo
    TV
    TCL 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par belk40 Voir le message
    Bonjour les amis,

Je voudrais savoir quand on a nos picons sur 1 repertoire /picon de l'usb et que la dream a été configurée pour lire les picons dans l'usb, que se passera t-il quand on boot sans avoir branché son usb, cela bloque le démarrage ou la box démarre quand même mais sans faire apparaître les picons dans l'info barre.

Ma deuxième question est relative à l'utilisation de DCC:
    Quand on utilise le FTP pour transférer des fichiers du PC à la box : l'action demandant l'envoi s'exécute sans donner de message d'erreur mais le fichier dont la copie a été demandée n'apparaît pas sur la box , je réessaye plusieurs fois et avec différentes version de DCC sans succés (je dis bien que ca arrive des fois mais pas toujours bien sûr).

Merci de vos réponses.

Cordialement à tous.
    1ère question : non cela ne bloque pas le demarrage , mais effectivement tu ne verras pas apparaitre tes picons.
    2ème question : le fichier envoyé doit etre mis dans la racine adequate , je m'explique, si tu dois par exemple transferer ton cccam.cfg ; si tu le met pas dans var/etc il n'apparaitras pas ; si tu veux avoir programe national par exp et que tu n'injectes pas le softcam dans usr/keys tu ne réussiras pas.....

Membre Premium Avatar de MOKUHTFESA
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    DVB-S2 UHD
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour la famille,

Si quelqun ou toi Nacer qui tient ce post depuis longtemp, est il possible d'avoir ces picons classé par provider(Csat,orange,telesat,etc...)

Le partage vous engage et doit être Réspecté. Vérifiez vos capacités d'échange avant de vous engager!

DZSatien Habitué Avatar de nno51
    Inscrit
    Jul 2010
    Lieu
    Bruxelles
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par CccamFuLL+ Voir le message
    Comment installer les picon sur black hole 1.7.8 avec hd glass 16 ????
    Salut CccamFull+

Pq tu mets pas la 1.7.9 pour les picons c'est facile tu les charges directement sur ton HD dans l'image BH
    Vu+ Duo -hd 2T - Black Hole 2.0.3 + CCCam 2.1.4 avec cccam.prio
    IPhone 3GS et ipad 2

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nacer1963 Voir le message
    Update Cuisine+ & Maison+ Csat 19°

Fichier joint 13846Fichier joint 13847
    merci