Mise a jour picons 19° E - 13° E - 5° W - 7° W

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Djamalos,

J'aurais besoin des picons PM pour les nouvelles chaines D8 HD, Science&Vie TV (avec le TV dans l'image), Nickelodeon 4Teen HD (avec le HD) et aussi ceux avec les nouveaux logos: Girondins TV, Sport 365, Melody TV (vintage forever).

Merci beaucoup pour ton travail.
A+

Bonjour l'ami
1_0_1_1F49_42E_1_C00000_0_0_0.png1_0_19_2583_458_1_C00000_0_0_0.png1_0_1_23FB_452_1_C00000_0_0_0.png1_0_1_2135_400_1_C00000_0_0_0.png1_0_1_427F_446_1_C00000_0_0_0.png
Bonne vision
 
Dernière édition:
Toujours aussi rapide que serviable djamalos ! :cl16:
 
Merci djamalos...Un re_upload avec mise à jour des picons pour 19° E - 13° E sera la bienvenue. Merci d"avance.
 
Bjr à tous,
comment mettre des picons sur image OpenAtv 4.1 sur dreambox 800hdse via usb et flash expander ,j'ai tout essayé et rien a faire.
votre aide m'est precieuse svp .
bonne journee merci
 
Bjr à tous,
comment mettre des picons sur image OpenAtv 4.1 sur dreambox 800hdse via usb et flash expander ,j'ai tout essayé et rien a faire.
votre aide m'est precieuse svp .
bonne journee merci
Bonjour
1°) Il y a un tuto qui explique comment "réaiguiller" les picons sur la clé USB.
2°) Il te faut renommer le chemin dans le fichier "picon.py" (clic droit -éditer-) qui se trouve sous : /usr/lib/enigma2/python/components/Renderer
Comme ca c'est dans les premières lignes :
class Picon(Renderer):
searchPaths = (eEnv.resolve('${datadir}/enigma2/%s/'),
'/media/cf/%s/',
'/media/usb/%s/')
3°) Retélécharge tes Picons en choissants ceux qui sont prévus pour aller la clé USB via TS Panel.
NB : Moi ça marche comme ça pour une image Merlin3.
@+
 
Bjr à tous,
comment mettre des picons sur image OpenAtv 4.1 sur dreambox 800hdse via usb et flash expander ,j'ai tout essayé et rien a faire.
votre aide m'est precieuse svp .
bonne journee merci

Bonjour l'ami suit cette procédure (bien lire le message)
Pour commencé il faut que tu formate ta clé USB sur ton PC en fat 32 puis tu l'installe sur ta box , puis avec la TC => bouton bleu => mounts => device manager => setup mounts ( bouton vert ) la tu choisis comment la mounter soit hdd ou usb et tu sauve,
tu redemarre completement la box puis bouton bleu=> .............device manager => mount ( le bleu ) , voila ta clé est montée .
maintenant avec un client ftp (le meilleur pour le transfert rapide c'est filezila) tu cree repertoire de ton usb/hdd un dossier picon et tu injectes tes picon. Très bonne vision l'ami

Un petit click sur Thanks me ferai le plus grand plaisir.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour a tous voici picon nouvelle chaine algerienne de gastronomie algerienne frequence 11958 27500 H 5/6 Nilesat 7W Echorouk benna tv
1_0_1_33B_8_CC_DCA0000_0_0_0.png1_0_1_33B_8_CC_DCA0000_0_0_0.png

Bonne vision les amis

- - - Mise à jour - - -

Tu es toujours rapide amigo.
Il me manque que Girondins TV.

Bonjour regarde ici :
1_0_1_1908_3FA_1_C00000_0_0_0.png
 
Merci Djamalos pour tous ce que tu fait ,merci 1000 fois :cl16:

- - - Mise à jour - - -

Pourrait tu SLT ,remettre un pack à jours petit model des SAT Astra et Hotbird ,merci mon ami:wink2:
 
Merci Djamalos pour tous ce que tu fait ,merci 1000 fois :cl16:

- - - Mise à jour - - -

Pourrait tu SLT ,remettre un pack à jours petit model des SAT Astra et Hotbird ,merci mon ami:wink2:

Bonjour l'ami pour le moment je suis pris par le temps je ferai une mise a jour astra hotbird nilesat et eutelsat 5W prochainement.
mais si tu as des picons manquants je suis la pour t'aider sans aucun problème et merci.
 
Merci Djamalos pour tes réponse très rapide sur ton poste ,bonne soirée a toi et a tous les membres de DZ SAT ,:wink2:
 
Bonjour,

Quelqu'un peut t-il SVP uploader un zip avec les derniers picons de Astra ?

D'avance merci
 
Ca serait sympas d'avoir tout le bouquet ASTRA et HOTBIRD à jours en zip
 
bonjour quelqu un aurais les picon des chaines qui ont changer de frequence le 28 merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut