Plugin StreamingFilms V1.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut et il possible de l adapter sur blackhole car c est l image la plus rependue
 
houssem13 comme tu as pu le constater , il n'y a personne qui a pu faire marcher ton dernier plugin streamfilms, pourrais tu reverifier ton plugin et le reposter car il y a toujours une erreur sur ce plugin. merci a toi ...
 
Je ne pense pas changer d'image juste pour adapter un plugin faudrait plutot adapter le plugin aux image je pense
 
merci de poster vos crash file pour avoir une idée du problème et réécrire le plugin pour ceux qui en une Ecran vert
 
bonjour houssem13 et merci pour ce plugin pour moi il s'intalle pas d'ecran vert mais impossible d"aller sur l'autre page page principale ok mais l'autre non moi aussi j'ai un demo SH4 le tout premier plugin que tu a fait fonctionner bien au niveau telecommande merci.
 
pareil pour moi mon image icvs je change pas

- - - Mise à jour - - -

pareil pour moi mon image icvs je change pas
 
merci houssem31
marche bien pour moi, xp1000, openpli4
 
bonjour

houssem13 voila le crash log merci
 

Fichiers joints

  • enigma2_crash_1394447352.log.rar
    19.8 KB · Affichages: 15
bonjour houssem13.
chez moi ça fonctionne.
dreambox 800hd pvr original. .image enigma2.
pour info.
merci
 
bonjour houssem13 et merci pour ce plugin pour moi voila le crash log "vu+solo2" Merci
 

Fichiers joints

  • dvbapp2_crash_1394830411.rar
    6 KB · Affichages: 3
Qql un a t il trouve une solution pour les vu+ ?
 
salut a tous

j'ai bien vu ou est le problème dans les crash logs que vous avez postez merci a tous
je vais essayer de le résoudre dans 2 ou 3 jours incha allah.

@houssem13,
Problème résolu? A tu une nouvelle version? Pour l'instant, impossible de l'installer sans crash...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut