Sienna Roots Home Picons 19.2 E Update 16-11-2012

moose24

DZSatien Accro
Inscrit
18/6/10
Messages
506
voila le dernier update des picons SRHD que j'aime beaucoup, sa coincide avec les derniers changements sur astra 19.2E
il m'en a fallu beaucoup pour les trouver alors je les partage avec vous :) faites en bonne usage :cl16:

- - - Mise à jour - - -

je precise que c'est le pack comprenant TOUTES les chaines Astra actuels c'est pas que les changements :)
 

Fichiers joints

  • HD Picons Astra 19.2.part1.rar
    2 Mo · Affichages: 333
  • HD Picons Astra 19.2.part2.rar
    2 Mo · Affichages: 258
  • HD Picons Astra 19.2.part3.rar
    280.6 KB · Affichages: 211
salut
merci pour ce pack il est sympa aurrai tu le meme genre pour hot bird
merci encore
 
Dernière édition:
trés beaux picons , en effet mon ami ,ce serait super si tu peux faire de meme avec 13°E et 7° O...
 
slt oui c'est vrai il n'y a que pour Astra pour l'instant
 
pour les sienna roots y'en a que pour astra, j'ai mis un autre pack qui es assez proche pour 13.0E pour les interessés
 
pour les sienna roots y'en a que pour astra, j'ai mis un autre pack qui es assez proche pour 13.0E pour les interessés

salut moose24 ; ce pack 13°E est ce le meme que celui posté le 19/11/12 ? si ce n'est pas le cas , je suis interéssé par un autre , en esperant un autre sienna roots pour 13° E
 
salut moose24 ; ce pack 13°E est ce le meme que celui posté le 19/11/12 ? si ce n'est pas le cas , je suis interéssé par un autre , en esperant un autre sienna roots pour 13° E
sienna roots existe seulement pour astra, ce genre exacte de picons pour 13°E n'existe pas
cordialement
 
Retour
Haut