Info Streamer " filmoviez.com " sur dreambox E2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
aidez moi sa marche pas chez moi j'ai tout fais a la lettre voilà le résultat ..Extensions/filmovies(no module named filmovies.plugin) merci PS Image Openpli4 version 3.2
 
Dernière édition:
Bonsoir : sa passe pas j ai essayer tous les chemins avec dcc et rien ; user : lib
user lib enigam2 .........
IPKG et rien
pourtant j ai mis tsmedia et sa passe ; j ai changer plusieurs images et malgré sa rien de rien
merci de faire un geste et nous dire comment
 
aidez moi sa marche pas chez moi j'ai tout fais a la lettre voilà le résultat ..Extensions/filmovies(no module named filmovies.plugin) merci PS Image Openpli4 version 3.2


Bonsoir : sa passe pas j ai essayer tous les chemins avec dcc et rien ; user : lib
user lib enigam2 .........
IPKG et rien
pourtant j ai mis tsmedia et sa passe ; j ai changer plusieurs images et malgré sa rien de rien
merci de faire un geste et nous dire comment

Salut,

Envoyez le plugin ci joint (dezippé) a sa racine et restart enigma Voir la pièce jointe filmoviez_1.0_.rar
 
non le dossier faut le mettre a usr/lib/enigma2/python/plugins/extension/ voila l amieet tu redemare le demo et il apparettra
 
Bonsoir ; gros merci pour ton aide ;
a sa racine ? // Désoler j ai compris : ) a force de teste toutes les possibilité je suis perdu
donc
1 je telecharge
2 dezipe tous jusqu a ;/ Filmovies ; et je Transfer par dcc : outil : dans IPKG packages ?

tu prends le dossier filmovies tu le mets avec dcc ou filzila dans extention et tu redémarre

- - - Mise à jour - - -

Sa marche nicke
 
Dernière édition:
slt a tous

et merci pour se pluggins

cependant j'ai un soucis , le pluggins se lance bien , j'ai la liste de film qui est bien la

Je choisir par exemple "RED 2" , je fais ok avec la telecommande mais rien ne se passe , comme pour toute les autres videos

je vois bien " download en bas a droite du pluggins mais comment y accédé ?

enfin me parrais au top se plugin merci pour le boulot
 
salut a tous merci pour ce beau plugin , effectivement comme dit la fouiiine y a pas mal de films qui ne veulent pas se lancer , on va bien qu'il essaye de lancer le film puis , ensuite ca marque " arreter le film"
merci de pouvoir nous eclairer, il se peut que ca soit seulement un probleme e codec, pour info j'ai mis dans mon vu+ultimo , un vlc sur image blackhole.
Ce serait aussi vraiment nickel sur le plugin de navi-x et de fusion pour xbmc sur enigma2 pourrait marcher , c'est vraiment des plugins immense sur pc et smartphones+ tablettes, en remerciant nacer pour sa trouvaille et esperont d'autres plugins a la langue francaise et arabes.
Merci d'avance pour vos reponses ...
 
salut a tous merci pour ce beau plugin , effectivement comme dit la fouiiine y a pas mal de films qui ne veulent pas se lancer , on va bien qu'il essaye de lancer le film puis , ensuite ca marque " arreter le film"
merci de pouvoir nous eclairer, il se peut que ca soit seulement un probleme e codec, pour info j'ai mis dans mon vu+ultimo , un vlc sur image blackhole.
Ce serait aussi vraiment nickel sur le plugin de navi-x et de fusion pour xbmc sur enigma2 pourrait marcher , c'est vraiment des plugins immense sur pc et smartphones+ tablettes, en remerciant nacer pour sa trouvaille et esperont d'autres plugins a la langue francaise et arabes.
Merci d'avance pour vos reponses ...
votre lecteur vidéo est un peu old
pour votre problème la réponse est:
quand tu lance un film il va apparaître le lecteur vidéo directement tu met pause par la telecommande et quand le temps du film apparaîtra dans info bar tu fait play et le film va se lancer .
 
merci houssem pour ta reponse , si mon lecteur video est vieux, tu pourrais me conseiller un autre lecteur qui marche mieux que le vlc pour enigma 2 ?

et si il y aurait d'autres bons plugins similaires a celui de notre cher nacer en langue francaise. en te remerciant beaucoup d'avance.
 
merci houssem pour ta reponse , si mon lecteur video est vieux, tu pourrais me conseiller un autre lecteur qui marche mieux que le vlc pour enigma 2 ?

et si il y aurait d'autres bons plugins similaires a celui de notre cher nacer en langue francaise. en te remerciant beaucoup d'avance.
c'est moi qui a fait ce plugin et nacer la juste publier
pour l'info navi-x existe deja sur enigma2 le plugin : TSMEDIA 4.9 de mon ami Mfara57
 
bjr
j'ai bien mis lu plugin dans usr/lib/enigma2/python/plugins/extension/ mais je le trouve pas sur la dreambox meme apres demarrage.pouvez vous me dire exactement ou il fault aller dans la dream pour le trouver svp merci.
 
Bonsoir ; gros merci pour ton aide ;
a sa racine ? // Désoler j ai compris : ) a force de teste toutes les possibilité je suis perdu
donc
1 je telecharge
2 dezipe tous jusqu a ;/ Filmovies ; et je Transfer par dcc : outil : dans IPKG packages ?

Avec DCC, c'est ftp et non tools

c'est moi qui a fait ce plugin et nacer la juste publier
pour l'info navi-x existe deja sur enigma2 le plugin : TSMEDIA 4.9 de mon ami Mfara57

pour vous le plugin filmmoviez 1.0, (par houssem13)

Tout est dans le titre
 
il faudrait faire un tuto pour moi j'arrive pas a le faire fonctionner .J'ai une dreambox 800hd pvr image icvs .j'ain bien mis le plugin dans dcc mais je le trouve pas sur la dream .quel chemin il fault prendre svp.moi j'ai fait menu plugins et aprexs je ne trouve rien sur plugins j'ai bien trouve extensions enigma 2 mais pas de filmmovez .pouvez vous m'aider svp merci.
 
il faudrait faire un tuto pour moi j'arrive pas a le faire fonctionner .J'ai une dreambox 800hd pvr image icvs .j'ain bien mis le plugin dans dcc mais je le trouve pas sur la dream .quel chemin il fault prendre svp.moi j'ai fait menu plugins et aprexs je ne trouve rien sur plugins j'ai bien trouve extensions enigma 2 mais pas de filmmovez .pouvez vous m'aider svp merci.


Tu telecharges le plugin du post #36 tu le dezippes puis tu ouvres dcc/ftp et tu envoies le dossier usr au complet et a la fin tu restart ta box et tu trouveras le plug dans menu /plugins
 
MercI Nacer j'ai bien trouver le ^plugin par contre j'apuie sur le filme rien ne se passe peu tu m'indiquer cequil fault fairec svp merci
.
 
bjr
j'ai bien mis lu plugin dans usr/lib/enigma2/python/plugins/extension/ mais je le trouve pas sur la dreambox meme apres demarrage.pouvez vous me dire exactement ou il fault aller dans la dream pour le trouver svp merci.


SALUT bien venu au club moi je bataille sans résulta ; changer plusieurs image ;

pourtant quand je rentre dans le menu avec dcc dans : us jusaqu a extension il y est ;
 
Chez moi le plugin est bien sur la dream mais j'apuie sur les filmes et rien .
 
benfica4910 as tu un plugins pour lire les films, du style vlc?

si tu n'as pas injecté un lecteur de video ca marchera pas forcément.
 
helas non ; S que la qualité des images des films est bonne ou comme sur tsmedia : médiocre ??

je laisse comme sa pour l instant : prise de tete on verra plu-tard
merci a toi et bonne soire a tous
 
bonsoir tout le monde dites moi j'ai installé tsmedia il apparaît bien dans le menu plug mais ne marche pas et en plus sa bloque ma deeambox un ecran vert et je suis obligé de la redémarré manuellement besoin d'aide je ne peux plus sauvegarder mes clines merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut