Info Streamer " filmoviez.com " sur dreambox E2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cher houssem
je suis nouveau dans ce domaine,j'ai une dreambox originale 800 hd pvr sous image enigma 2 ,j'ai installe le plugin film moviez mais helas rien je serais tres reconnaissant a celui qui me donne la solution
merci beaucoup
 
Si tu la trouve donne la moi aussi ca fait une semaine que j'essaye et toujours rien.

- - - Mise à jour - - -

J'ai eux quelques filmes quand j'ai mis l'image open pli .Mais tres peu de filmes fonctionne .
 
bonjour je viens de voir votre probleme sur le sujet

j'ai eu le meme probleme

il a fallu changer l'image pour un clone de dreambox

Merlin-exp-dm800se-2013-09-29-16-03.nfi

voici 2 liens http://linuxsat-support.com/showthread.php?t=37130

http://www.sattvhelp.com/forum/showthread.php/45587-Merlin-3-backup-DM-800-se-sim-a8p




ou il faut rechercher le plugin

pourle type de puce de la dreambox

et remettre le plugin du streaming

enigma2-plugin-extensions-filmoviez_1.0 houssem08

et la c'est ok

sauver les fichiers pour la cline

voila j'espere que ca fonctionnera a plus :cl16:
 
Dernière édition:
bonjour existe-til pour les enigma 1 le

filmoviez.com​

 
bonjour houssem13
ça fonctionne bien je suis sous enigme2 dreambox 800 hd pvr .
au début je n arrivait pas .je pris le fichier je les mis dans var et j'ai redémarre.
j'ai étais dans pluging l’extension filmoviez.com etais present .
merci houssem13.

 
Ta quoi comme image zabuza1. Moi avec l'image icvs ca ne fonctionne pas.. Dis moi exactement comment ta fait comme ca tout le monde le saura merci.
 
bonjour benfica4910
j'ai newnigma2_stable_dm800_v4.0.9.nfi.
pour dreambox 800hd original .
tu télécharge le fichier enigma2-plugin-extensions-filmoviez_1.0 houssem08.
a l' intérieur il y a le fichier usr .
tu lance dcc ensuite ftp sur ta droit tu cherche ton fichier usr.
tu vas dans usr et tu Vera a gauche usr et var et tu envoi ton fichier qui vas remplace usr .comme si tu envoyer une cline.
et tu reboot ta dream et normalement tu a dans plugin ton extension -filmoviez..
et tu verra tout les films pour lance un films tu reste appuyer sur OK 5seconde et normalement ton films ce lance.
j’ai pers que sa vous aidera .moi j'ai fait comme sa.
a+salut.
 
bonjour tout le monde
bon ça fonctionne plus j'ai bien le pluging filmoviez je clic sur un film et la
il ne se lance pas.
alors hier j'ai regarder un film. bizarre.
:g:g:g:g
 
C'est peut etre tout simplement un probleme du site qui heberge le film en straming... soit pas dispo au moment ou tu le demandes, soit bande passante insufisante.. essaie d'autres films
 
plus rien non plus ??? qui à une solution
merci
 
bonsoir.je viens d'installer le plugin ,mais malheuresement ca fonctionne plus, y a t'il une solution?merci les amis.
 
bonjour

en effet , sa ne fonctionne plus , je pense que le site ne diffuse plus de films en treaming.
Si quelqu'un a des infos...
Merci
 
bonjour.il faudrait voir avec l'ami houssem 13, je pense c'est le créateur de ce plugin
 
Salut,
Je relance le suget es ce qu'il y a des plugins qui marchent pour streamer des films en français ?
 
Salut,pour les films en streaming,il y a le nouveau mediaportal 7.3.1 ,dans Grauzone il ya plusieurs programme,mais j'ai pas encore trouver un film en francais,dommage
 
J'ai le plugin Filmmoviez; Je ckique dessuset j'obtiens Trouver 0 films dans-Films
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut