telechargement emulateur pour image Dream elite black hole

messiah570

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/6/10
Messages
20
Bonjour
Depuis l'arret de la team " Dream elite " , comment faire pour telecharger les emulateurs , le reste c pas trop grave , mais les emus ca pose un pb

Merci pour votre aide
+++
 
oui j'ai poser la même question pour mon demo 500 hd j'attend toujours une réponse??,
 
salut a tous

voilà ce que j'aie pu trouvé sur d'autres forum :

Re: Emulateur pour Dream Elite black hole

de twentyfour-fr » Lun 20 Sep 2010 15:32
Salut,

Voici ce que j'ai découvert (enfin qu'un ami à moi m'a communiquer par mail pensant que j'étais encore sur cette image) pour avoir des mise à jours et autre pour ceux qui sont en dream-elite BH 1.3.3.
En faite d'après ce que j'ai compris il faut changer les serveurs, vue que ceux de dream-elite sont Out définitivement.

As we all know the Dream Elite server is "dead".
But now it's got a new server where you can download the plugins directly via remote control. All you have to do is to change where to download these plugins from.

Proceed as follows:

Make sure you have installed Dream Elite 1.33
FTP file "DE-softcam-feed.ipk" to the "tmp" on your Dreambox

Press the green button on the remote control
Press the yellow button on the remote control
Select "Manual Install IPK packges"
Choose to install "DE-softcam-feed.ipk"

Press Menu / Settings / System / Customize
Change the "Setup Type" to "Expert"
Press Menu / Setup / Software Management / Advanced Options / Choose upgrade source
Select "softcams-feed" and click OK
Press the Exit
Choose "package management" and wait for "packet manager" lists the entire list of downloadable plugins.

Then select what you want to download. Simple and easy



J'ai trouvé cette info qu'il m'expliquer par mail aussi sur ce site http://www.digital-kaos.co.uk/forums/f3 ... -a-159969/

Sinon voici comment tu peux faire en plus simple :

1 - Télécharger le fichier "DE-softcam-feed.ipk"
2 - Installer "DE-softcam-feed.ipk" (par telnet par exemple : mettre le fichier dans /tmp, puis sous telnet, cd /tmp et ensuite ipkg install DE-softcam-feed.ipk (ou opkg install DE-softcam-feed.ipk si jamais ipkg ne fonctionne pas, certaines team d'image on changer le soft pour les installation de .ipk))
3 - Aller dans : MENU -> SETUP -> SOFTWARE MANAGEMENT -> ADVANCED OPTIONS -> PACKETS MANAGEMENT -> appuyer sur la touche pour faire RELOAD

"DE-softcam-feed.ipk" : http://www.megaupload.com/?d=DYOIW979

J'espère que ça pourra t'aider, mais ça ne peut aider que pour les émulateurs après pour les plugin et autres, non, je pense qu'il est bon de changer d'image en faite.
Dreambox S600 PVR : Image The Gémini Project 4.30, G*bo*x 2.25b
Dreambox S800HD PVR : Image Dream Elite BH 1.3, G*bo*x 2.25 + Mbox/NewCS + Mbox/Oscam

Pioneer TS4 et TS5 , Philips TS6, Skystar 2, au repos

si ca peut aider

+++
 
Bonjour
LA SOLUCE EST ICI ... SUR NOTRE BON VIEUX DZSAT

@+
 
bonjour a tous j ai mis l image du lien de fayce42 dans une dreambox 800hd clone mais jai un probleme a la configuration il y a deux tuner A et B je ne suis pa sure que ce soit pour une 800hd ?
merci pour votre aide
michel
 
Retour
Haut