TELEDUNET Auto Installer & Iptv Service

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
slt quelle ligne ? moi avent sa metter favori iptv la rien met availaible not found teledunet
 
Bonjour ; C toujour ok ; juste le zaping + / - 5 secondes ; pour la réouverture des chaines sur TSimage : j avai tester avec BLACKhole / ZAPING plus rapide
20150404_16240729.jpg20150404_16245993.jpg
 
black hole il installe met il s affiche pas dessous favori comprend pas pourquoi
 
salut
ca fait longtemp que je n'utilise plus mais en suivant la discution j'ai reinstaler pour voir ce que sa donne et sa fonctionne tres bien

pas de probleme de zaping et la liste est bien presente dans les favoris

- - - Mise à jour - - -

j'ai une image blackhol
 
salut
ca fait longtemp que je n'utilise plus mais en suivant la discution j'ai reinstaler pour voir ce que sa donne et sa fonctionne tres bien

pas de probleme de zaping et la liste est bien presente dans les favoris

- - - Mise à jour - - -

j'ai une image blackhol

salut MERCI s que tu peu dire quel version de BLACKHOL ; pour notre ami THEO
 
hocine02 salam toi aussi tu as fais l'installation via ton S3 et ça marche n'est-ce pas ? :) Je viens jouter une information malheureusement il faut installer tous les jours teledunet car une fois passé 00H00 je n'ai plus rien et je viens de réinstaller et ça marche à nouveau!
salam stitou ça marche toujours zapinge entre les chaines trés rapide jesperse que ça dure
 
recherche image pour dreambox 500 hd original pour teledunet merci
 
ecosse salam mon frère,

Voilà que ce matin je teste les chaines et rien ne marche tout est black, j'ai donc réinstallé l'application pour voir et toujours rien ainsi que tsonline ne marche pas rien comme chaines comment est-ce possible ? as-tu la solution stp merci!
 
ecosse salam mon frère,

Voilà que ce matin je teste les chaines et rien ne marche tout est black, j'ai donc réinstallé l'application pour voir et toujours rien ainsi que tsonline ne marche pas rien comme chaines comment est-ce possible ? as-tu la solution stp merci!
meme dans le site de teledunet ça marche pas non plus donc probleme chez deledunet
 
hocine02, je viens de vérifier sur teledunet il y a quelques chaines qui fonctionnent et je vais voir sur ma dream elles ne fonctionnent pas dessus étrange quand même ? qui a ce problème aussi svp!
 
salut chez moi sa fonctionne j'ai verifier
 
merci infiniment ça marche très bien avec image open-pli V 4
 
Non les gars faut arrêter svp ça ne marche pas tip top à 100% je viens de réinstaller à l'instant et beaucoup de chaines ne marchent plus! je ne sais pas ce qui se passe!
 
Non les gars faut arrêter svp ça ne marche pas tip top à 100% je viens de réinstaller à l'instant et beaucoup de chaines ne marchent plus! je ne sais pas ce qui se passe!

dit moi les chaines qui ne fonctionne pas chez toi je verifie chez moi
les canal+ ne marche pas chez moi je n'ai jamais regarder

- - - Mise à jour - - -

enfaite chez moi je n'ai rien reinstaler je ne sais meme pas si sa avait couper parceque je ne regarde pas sur la vu+ j'ai iptv sur la tv samsung
 
Bonjour ;oui en effet c est bizarre ;;tu a du rater un étape ;;;;; 20150408_14010076.jpg
 
6ELMALIK j'ai rien raté du tout un jour ça marche puis soudainement ça marche plus puis ça remarche!
 
Bonjour
sa marché une semaine et la plus rien
y a il une mise a jour svp merci
 
Merci frère 6ELMALIK tout est dit ..top man
 
bizarre, je n'arrive plus à me connecter avec teledunet auto installer
ça me met "
Connecting...
Socket Error # 10061
Connection refused.


on peut m'aider !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut