TELEDUNET Auto Installer & Iptv Service

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salem a tous j ai qu une chaine qui marche "teledunet tv" le reste des chaines n ont jamais marché
 
meci ECOSSE pour tes mp mais malheusement je n arrive pas a les faires marcher je n arrive pas a installer tsonline plugin par tmp ou direct avec dcc besoin d aide merci
 
meci ECOSSE pour tes mp mais malheusement je n arrive pas a les faires marcher je n arrive pas a installer tsonline plugin par tmp ou direct avec dcc besoin d aide merci

Bonjour ; j ai fait comme sa avec Dcc / ouitil / Ipkg package a droite clic sur upload pckage et tu chercher sur ton pc tsonlintvmod puis ouvrir ;;
attendre jusqu a voir install done.........
Ensuite sur la dream : menu :/ plugin / media scaner ok /
install : .............et redémarrer le demo

aussi mettre ton login et pass ( de teledunet ) 'dans 1 page a droite sur menu puis
save
 
Merci mes freres Ecosse et 6ELMALIK pour votre aide je suis arrive el faire tourner sans vous je n serai jamais arrive
mfg mohasat
 
salam mouss ça marche la derniere version tsonlinetvmod 4
 
La dernière version "TSonlineTVMOD 4.0 Update" fonctionne
 
Dernière édition:
Salut
j'ai tout essayé ( teledunet iptv auto, tsonlinetvmod et teledunetupdate ), cela ne marche pas.
Pourtant j'ai bien suivi ton tuto et je suis bien inscrit sur teledunet.com
je suis sous TSimage OE2.0


HELLO ; pour l instant juste marche Tsonlintvmod 4 le mieux est de l installer par dcc / ipckpakage..
DIT nous si ta réussi ou pas le zaping et long suivant les chaines ; mais sa s ouvre
 
je l'ai installé via dcc, dès que je l'ouvre , ça plante
j'ai la derniere version de TSimage
 
je l'ai installé via dcc, dès que je l'ouvre , ça plante
j'ai la derniere version de TSimage


Bonsoir bizarre que sa plante surement ta memoire flash est plein; j ai aussi TSimage du 09 2014 ; sur dream clon ; mais sa marche bien.. 5 A 7secondes pour l ouverture des chaines
20150519_18031717.jpg20150519_18033383.jpg20150519_18034561.jpg20150519_18044518.jpg20150519_18050139.jpg
 
Dernière édition:
Je viens de faire le test chez moi avec cette version, tout fonctionne (Vu+Solo Pro BlackHole 2.1.1).
Merci a Yassinov pour son excellent travail
 
J'ai installé mais écran noir pourtant je suis inscrit sur teledunet
qqn peut m'aider ?

- - - Mise à jour - - -

faut-il installer un plugin supplémentaire pour que ça marche ? du type rtmp...?

Bonjour ; S que tu a tsmedia ? c utile pour que sa marche sur certaine image
 
tous fonctionne il ya que le probleme quand tu retourne a une outre chaine ecrant noir
 
Salut a tous
merci pour la mise a jour
effectivement comme dis hocine02
on peux visioner que une fois si on zape et en reviend c est ecran noir
Cdt
 
Je les ai tous essayé ( arabicentertenment, teledunet update auto,..) , écran noir !!
 
Je les ai tous essayé ( arabicentertenment, teledunet update auto,..) , écran noir !!


Bonsoir une personne du forum a changer d image et SA marche
Bonjour .
Je vous remercies vous tous.
Parceque maintenant ça marche à merveille .
J'ai du reinstaller une autre image de black hole 2.1.5 de 2014
que j'ai trouve sur le site.
Merci à vous tous

SAUF teledunet autoinstaller bug a pres zaping les chaines ne s ouvre 1 FOIS
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut