TELEDUNET Auto Installer & Iptv Service

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir ; oui les 2 versionS marchent ; 20150109_22125121.jpg20150109_22121525.jpg .openatv . C EST MIEUX
d abord j ai essayer avec newnigma2 ,;rien ne s ouvre ; liste de chaines présente sur le menu

MERCI
 
Ca marche tres bien sur Newnigma2 comme je l'ai indiquer before
 
moi ça marche tjrs pas chez moi g image openpli 4 je v pas changer juste pour ce plugin g deja essayé de changer de changer d image en mettant openatv mais ma telecommande ne marchait pas et d autres images g bloqué le demo sur boot heureusement qui l etait garantie maintenant je le touche plus a moins ke je sois dans l obligation merci pour votre aide crdlt
 
moi ça marche tjrs pas chez moi g image openpli 4 je v pas changer juste pour ce plugin g deja essayé de changer de changer d image en mettant openatv mais ma telecommande ne marchait pas et d autres images g bloqué le demo sur boot heureusement qui l etait garantie maintenant je le touche plus a moins ke je sois dans l obligation merci pour votre aide crdlt
Est ce que tu a suivi mes derniere recommendation ? a propos des dependencies ?
(Librtmp,librtmp0 gst-plugins-bad-rtmp) Voir page precedente
 
bjr a tousoui pas de souci g telechargé aussi teledunet sur tsmedia library mais ça na rien donné pas grave merci ecosse

- - - Mise à jour - - -

g voulu réessayer ce matin mon antivirus ma carrément supprimé l application bé voila fin de l episode mdr
 
bonjour

- - - Mise à jour - - -

je voie que sa marche chez certains et pas chez d'autre ,sa serais que UNE personne chez qui sa fonctionne ,nous explique (pour se qui n’ont pas réussi a le faire fonctionne comme moi) comment proside etape par étape,parce que je voir une vidéo ou la personne mis dans les 2 tableaux ip dela dm et le mot de passe.moi je veut savoir si on remplie New user et mettre captcha ou juste mettre already registered dans le 2 tableaux et revenir dans le 1 mettre ip dm et mot de passe?merci pour vos reponses
 
bonjour

- - - Mise à jour - - -

je voie que sa marche chez certains et pas chez d'autre ,sa serais que UNE personne chez qui sa fonctionne ,nous explique (pour se qui n’ont pas réussi a le faire fonctionne comme moi) comment proside etape par étape,parce que je voir une vidéo ou la personne mis dans les 2 tableaux ip dela dm et le mot de passe.moi je veut savoir si on remplie New user et mettre captcha ou juste mettre already registered dans le 2 tableaux et revenir dans le 1 mettre ip dm et mot de passe?merci pour vos reponses
Salut
1- S'inscrire site teledunet
2- Une fois inscrit ouvrir le logiciel, puis renseigner login et password ( avec lesquels tu te connectes au site)
3-cliques tu la touché add user , puis copyright log
4-Une nouvelle page s ouvre, tu renseignes Dream ip ( ip de ta dm) puis password de ta dm ( par défaut dreambox) ; ensuite tu cliques sur les petites barres à côté de registre ..... Et la dm devrait être détectée .
5- Tu cliques sur Do job , normalement tu auras un message ...... Done! Enjoy
Voilà j espère que cela fonctionnera pour toi .
 
salut echap33 tu fort toi ,merci pour ton aide

j'avais fait 100 fois la manip et sa ne fonctionne pas .et la j'ai fait comme tu a explique et sa marche mais ma liste et vide ,je fait quoi je doit insiste ou ya une autre manio?
 
salut echap33 tu fort toi ,merci pour ton aide

j'avais fait 100 fois la manip et sa ne fonctionne pas .et la j'ai fait comme tu a explique et sa marche mais ma liste et vide ,je fait quoi je doit insiste ou ya une autre manio?

salut!

Il te faut une image OE2.0
 
Merci shanee
Mais pour l'intant j'ai du mal a mettre une autre image dans ma dm
 
les chaîne ne marche plus depuis ce matin es ce que c'est le cas de tous le monde .
 
je confirme rien nomplus dpuis hier soir je pense qu'il doit y avoir une mise a jour .
 
Dernière édition:
Still working fine ..fonctionne toujour
Enjoy while it last
 
Bonjour,
Pourrais-tu nous aider car ma liste est vide, malgré la mise a jour faite.
Cdt
 
Bonjour,
Pourrais-tu nous aider car ma liste est vide, malgré la mise a jour faite.
Cdt
Salut frère.
Jai bien expliquer dans les sujet precedent....Il faut juste insister pour pouvoir avoir les chaines
Une fois que tu aura les chaines et ca ne s'ouvre pas a ce moment la voir les dependencies comme expliquer avant
 
La nouvelle version a telecharger? v1.0.0.9 Build 08012015???
 
salut mon ami les chaine arabe marche impec ya que les chaine francais qui marche pas
 
Bonsoir,

Merci Ecosse pour le log, pour ma part je n'ai pu le faire fonctionner qu'en m'enregistrant sur le site officiel, dès lors tout fonctionne à merveille ( Golden Media + image HDMU ), chaînes injectées correctement et visionnage parfait.
Ma question concerne la validité des liens si tenté qu'on puisse y répondre.


Cordialement
 
Bonsoir,

Merci Ecosse pour le log, pour ma part je n'ai pu le faire fonctionner qu'en m'enregistrant sur le site officiel, dès lors tout fonctionne à merveille ( Golden Media + image HDMU ), chaînes injectées correctement et visionnage parfait.
Ma question concerne la validité des liens si tenté qu'on puisse y répondre.


Cordialement

Je ne peut vous dire la validite de IPTV Teledunet ...Cela dit, si les chaines ne souvrents plus il faut juste re-faire la manipulation de nouveau.

c pour cette raison que je dit toujour Enjoy while it last
 
Bonsoir
Quand je veut flash ma deam avec dreamup il ne reconnais pas l'image,comment faire svpIMG_20150111_205013.jpgIMG_20150111_205013.jpgIMG_20150111_205028.jpgIMG_20150111_205028.jpg

- - - Mise à jour - - -

Désoler si ils y'a trop de photos c'est il reconnaît l'image quand je mis dreambox NAND image?
Merci pour vos reponses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut