TELEDUNET Auto Installer & Iptv Service

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salam est ce que les beinsports marche encore chez moi elles sont offf
 
beinsport sont off mon ami depuis hier je pense
 
Bonjour , souci avec les chaines qui ne marche plus après zaping ?! sur newnigma openpli Bh openatv

re . Mis dhcp sur off ; sa remarche A nouveaux , j espère que sa dur
bizarre car avant sa marcher très bien ?

RE RE ; sa replantes comme avant ; dhcp on / OFF ni fait rien ?

RE RE RE . reflashER avec OPENPLI exp ;du 11 /14 : suppression de plein de plugins ;changer le skin ; et miracle ! les chaines remarche après zaping ; bizarre bizarre
 
Dernière édition:
Tous marche nikel sauf les Beinsports
Enjoy while it last
 
salut ecosse !!

Ça marche bien sur le vu+ solo2 avec image openpli 4 a part que le programme a quand même ce bug que je trouve vraiment gênant : toutes les chaines marchent très bien a la première ouverture mais plus rien quand on y retourne une 2eme fois ou plus.il faudrait impérativement installer la liste une autre fois pour y pouvoir : ce qui est vraiment désolant !!

Par contre sur pc rien a dire ça marche a merveille sans aucun bug apparent !!!

Ce qui est de xbmc et kodi sur le vu+ solo2 il les repères même pas je suppose que c'est destine pour un autre système d'exploitation autre que linux !!

merci beaucoup pour toute autre précision !!
 
salut ecosse !!

Ça marche bien sur le vu+ solo2 avec image openpli 4 a part que le programme a quand même ce bug que je trouve vraiment gênant : toutes les chaines marchent très bien a la première ouverture mais plus rien quand on y retourne une 2eme fois ou plus.il faudrait impérativement installer la liste une autre fois pour y pouvoir : ce qui est vraiment désolant !!

Par contre sur pc rien a dire ça marche a merveille sans aucun bug apparent !!!

Ce qui est de xbmc et kodi sur le vu+ solo2 il les repères même pas je suppose que c'est destine pour un autre système d'exploitation autre que linux !!

merci beaucoup pour toute autre précision !!


Bonsoir ; oui même chose pour moi ; parfois les chaines s ouvrent bien après le zaping ; mais sont off quelques heures plus tard ;
avoir avec le concepteur
.
 
Bonjour ; s que sa marche pour vous les chaines après zaping , ?
car je bataille de trouver comment fixer se problème les chaines ne s ouvrent 1 FOIS,
J AI changer plusieurs images même résulta .
 
bonjour Jai le meme probleme aussi, toutes les chaines marchent tres bien a la premiere ouverture mais plus rien quand on y retourne une 2eme fois
c mieux que rien
 
salut !!

il ne faut pas aller plus loin pour comprendre que c'est fait exprès pour prendre un abonnement mais je trouve déjà que c'est pas trop mal , il faut juste attendre un petit peu 1 heure environ , c'est mieux que rien !!

merci a notre ami yassine pour ce soft !!
 
salut !!

il ne faut pas aller plus loin pour comprendre que c'est fait exprès pour prendre un abonnement mais je trouve déjà que c'est pas trop mal , il faut juste attendre un petit peu 1 heure environ , c'est mieux que rien !!

merci a notre ami yassine pour ce soft !!
.

salam akhi

non mon ami j'ai un abonnement chez teledunet et meme probleme apres le zaping rien ne marche donc c'est un soucis du script ou autre
voila
 
.

salam akhi

non mon ami j'ai un abonnement chez teledunet et meme probleme apres le zaping rien ne marche donc c'est un soucis du script ou autre
voila


Bonsoir
OK Merci pour cette précision ; attendons d en savoir plus ;
petit question S que avec votre abonnement ;la qualité d image est mieux ?
merci
 
Salam oui c'est pas trop mal j'ai une tele 107cm cest un peu plus que la SD mais cest largement regardable
 
Salam oui c'est pas trop mal j'ai une tele 107cm cest un peu plus que la SD mais cest largement regardable


Bonjour ; mais dit nous si pour toi sa marche bien meme apres le zaping et avec quel image ?? MERCI
J AI tester plus 7 images et rein les chaines ne s ouvrent q une fois
,
 
Bonjour ; mais dit nous si pour toi sa marche bien meme apres le zaping et avec quel image ?? MERCI
J AI tester plus 7 images et rein les chaines ne s ouvrent q une fois
,

RE; problème régler ENFIN avec une Ancienne
OPENPLI du 5/12/2013 ET oui ! Toutes ces nouvelles images n apportent RIEN DE RIEN ; mis a part des risques de planter nos démos
 
g une image openix 2015 ça ne marche pas "teledunet auto installer" par contre iptvlistupdater marche tres bien c bizarre
 
Salut olypmpien tu m'explique c'est quoi iptvlistupdater? Stp
Merci,bye

- - - Mise à jour - - -

iptvlistupdater,on le mis sur quelle image et démo.?
 
sur l image openix enigma2 moi g un cloud 3 et iptvlistupdater est un plugin a telecharger dans extensions de l image openix

- - - Mise à jour - - -

c un plufin iptv c est des chaines de plusieurs pays

- - - Mise à jour - - -

plugin

- - - Mise à jour - - -

le lien est ici : http://www.dzsat.org/forum/f447/iptv-list-updater-vu-391480.html
 
Salut
Chez moi ça ne marche plus aujourd'hui ; ça fonctionnait bien hier.
 
Salut
Chez moi ça ne marche plus aujourd'hui ; ça fonctionnait bien hier.

SALUT ; idem sa marcher tres bien pendant 4jours .depuis hier les chaines ne s ouvrent 1 fois après le zap ; openpli 3
et remarche en débranchant la dream du secteur ou quand je refait l installation teledUnet .
 
je vois qu on melange tout on parle bien iptv auto updater ou de iptvlistupdater meme si c de l iptv lol
 
je vois qu on melange tout on parle bien iptv auto updater ou de iptvlistupdater meme si c de l iptv lol
slt
Je parle bien de teledunet auto installer ( c est le titre du post ).Marche plus avec image Blackhole 2.1.4 ; par contre fonctionne bien avec image openpli 4.0. Une idée? Merci
 
ok oui j avais bien vu que c etait le titre su sujet on avait devié vers une autre application j ai jamais reussi a la faire fonctionner que ce soit image openpli 4 openix et open atv par contre l autre marche tres bien
 
C pour cela qu'a chaque fois un sujet est ouver des membres devie le sujet en court et pafois ca cree une confusion...Veillez SVP respecter les regles du forum et ne pas cree d'autre sujet hors discussion..
 
slt
Je parle bien de teledunet auto installer ( c est le titre du post ).Marche plus avec image Blackhole 2.1.4 ; par contre fonctionne bien avec image openpli 4.0. Une idée? Merci
Salut,
Marche très bien sur un Vu+solo pro (clone) avec BlackHole2.1.0.1 et même en 2.1.4 ça fonctionne, pour preuve, mon commandant(e) visionne actuellement Samira TV
 
Salut,

Cela marche tres bien sur vu+ solo2 original avec blackhole 2.1.4.
Zapping rapide sans problème.

++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut