TELEDUNET Auto Installer & Iptv Service

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour ceux ou cela ne marche plus, rebooter votre routeur, il est déconseiller de modifier les favoris après avoir injecté Télédunet auto-installer (j'ai eu ce problème)
 
Salut,
Merci pour le soft.
Je l'ai testé sur vu+ duo2 sous VTI.
ça marche très bien. Après plusieurs essais.

J'ai un abonnement premium teledunent, tout est ok. Mais après queelques zappings écran noir.

Vous avez une solution ?
Je veux toujours rester en VTI.
 
Bonsoir; s que teledunet by Yassinov : MARCHE , pour vous ?
SUR dream non malgré changement d imageS OPENATV OPENPLI :: BH .
sur PC ok ; même le rezaping

MERCI pour plus d infos .
 
Fonctionne nikel depuis le 1er sujet poster
Everything is working fine since the 1st thread was posted
 
idem pour moi ca fonctionne toujours


SALUT. oui ok ; dit nous sur quel demo avec quel image

j avait mis sur dream800 image GAZA _children sa marchait tres bien 4jours puis erreurs de zaping .
puis OPENATV ecran noir ; ou C / en fonction de notre fournisseur internet ?
merci
 
bonjour
j'ai cette image OpenPLI3.0.DM800HD.CLONE.SIM2.OE2.0.byHouara. et je ne peut pas installer teledunet parce que il ya pas openwebif,jai extention openwebif,mais je ne sait pas l(installer ,si quelqu'un peut m'aide ,merc bye
 
salut mon demo vu+solo clone image OpenPli4 TOUT FONCTIONNE sauf les bein sport est canal

- - - Mise à jour - - -
 
Salut hocine02
Comment il fonctionne tes chaines ,parce que ya rien qui fonctionne,et tant j'aurais l'extention openwebif je ne peut même pas installer teledunet

- - - Mise à jour - - -

Désoler bovine 02_
Je vient de percute comme on dit,il marche bien avec teledunet,ok

- - - Mise à jour - - -

Personne ne sait comment mettre cette détention,et une qu'on la mis avec DCC on l'active comment?
 
Salut à tous

J'ai une DM800SE, impossible pour moi d'injecter la liste de chaînes dans mes favoris, j'ai bien un dossier "My IPTV List" qui se crée, mais celui-ci est vide.

J'ai essayé de rebooter avant et après avoir executé Teledunet Auto Installer, mais rien à faire, quelqu'un peut m'aider ?
 
Salut à tous

J'ai une DM800SE, impossible pour moi d'injecter la liste de chaînes dans mes favoris, j'ai bien un dossier "My IPTV List" qui se crée, mais celui-ci est vide.

J'ai essayé de rebooter avant et après avoir executé Teledunet Auto Installer, mais rien à faire, quelqu'un peut m'aider ?


HELLO ; ta quel image ?
 
Check your PM pour la solution

Merci frère mais ça n'a pas fonctionné non plus, j'ai ajouté la ligne au fichier, redémarré la box, réinjecté la liste avec le soft de Yassinov mais la liste "My IPTV List" apparaît toujours vide...
 
Merci frère mais ça n'a pas fonctionné non plus, j'ai ajouté la ligne au fichier, redémarré la box, réinjecté la liste avec le soft de Yassinov mais la liste "My IPTV List" apparaît toujours vide...
C pas normal!... as tu le gstreamer0.10 sur ta DM?
Je vois que tu as une DM800se donc pareille que la mienne ca doit fonctionner sinon change d'image comme newnigma2 c la meilleur
 
Dernière édition:
C pas normal!... as tu le gstreamer0.10 sur ta DM?
Je vois que tu as une DM800se donc pareille que la mienne ca doit fonctionner sinon change d'image comme newnigma2 c la meilleur

Comment faire la vérification pour gstreamer ?

C'est un peu radical de changer d'image pour ça, il doit bien y avoir un moyen de faire marcher le soft de Yassinov sur cette image non ?
 
moi g une image open atv et ça marche pareil avec l image que j avais avant openpli 4
 
Comment faire la vérification pour gstreamer ?

C'est un peu radical de changer d'image pour ça, il doit bien y avoir un moyen de faire marcher le soft de Yassinov sur cette image non ?
Comme je l'ai indiquer Jai le meme demo que le tien mais j'ai jamais utiliser avec ton image que je trouve pas fameuse...
Pour voir le gstreamer DCCE +USER+SHARE et la tu vois si ya mention de gstreamer0.10
Ps: tu es sur que tu a envoyer le fichier que je tes envoyer dans le dossier indiquer?
Peut tu me dire ce quil ya dans ton dossier bouquets tv?
 
Comme je l'ai indiquer Jai le meme demo que le tien mais j'ai jamais utiliser avec ton image que je trouve pas fameuse...
Pour voir le gstreamer DCCE +USER+SHARE et la tu vois si ya mention de gstreamer0.10
Ps: tu es sur que tu a envoyer le fichier que je tes envoyer dans le dossier indiquer?
Peut tu me dire ce quil ya dans ton dossier bouquets tv?

Je viens de vérifier et oui gstreamer est bien présent. Voici le contenu de mon fichier bouquets.tv :

#NAME User - bouquets (TV)
#SERVICE 1:7:1:0:0:0:0:0:0:0:FROM BOUQUET "userbouquet.teledunet.tv" ORDER BY bouquet
#SERVICE 1:7:1:0:0:0:0:0:0:0:FROM BOUQUET "userbouquet.dbe00.tv" ORDER BY bouquet
#SERVICE 1:7:1:0:0:0:0:0:0:0:FROM BOUQUET "userbouquet.dbe01.tv" ORDER BY bouquet
#SERVICE 1:7:1:0:0:0:0:0:0:0:FROM BOUQUET "userbouquet.favourites.tv" ORDER BY bouquet
 
Merci frère mais ça n'a pas fonctionné non plus, j'ai ajouté la ligne au fichier, redémarré la box, réinjecté la liste avec le soft de Yassinov mais la liste "My IPTV List" apparaît toujours vide...

RE ; je pense que tu devra changer d image; en boot D style OPENPLI ou Black HOLL .

mais C la prise de tête ce plugins teledunet sur dream ; j ai tester 5 images avec différents boot ; mais toujours probleme de zaping les chaines ne s ouvrent 1 fois .
SUR les pc sa marche tres bien
 
Dernière édition:
Alors, une idée ?
Time in Scotland (Shetland) 01.35am ..Je pense que tu dois changer d'image ...Avec un Demo DM800se Best image a utiliser cest Newnigan2 et pas celle que tu as
PS: try newnigma2 otherwise Blackhole
Enjoy while it last
 
Moi aussi dans la même misère on peut zapper une seule fois après black screen pourtant j'ai réinstallé plusieurs fois et dans gstreamer0.10 je n'ai pas bouquets.tv !
 
20150320_17254756.jpg20150320_17261386.jpg20150320_17264946.jpg


Bonsoir GROS MERCI pour l assistance ; 1 fois Installer ; mis '4 favoris pour teste saisi login et pass ;; rien ne se passe reste bloqué sur PLAYLISTS ( petit écran deam)
 

Fichiers joints

  • 20150320_17302609.jpg
    20150320_17302609.jpg
    142.7 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
Bonsoir 6ELMALIK,

Pour finir tu as réussi à le faire marcher ou pas du tout ? car moi galère je cherche toujours une solution pour l'écran noir après 1 zapping plus moyen de refaire marcher la chaine !

Merci
 
Bonsoir 6ELMALIK,

Pour finir tu as réussi à le faire marcher ou pas du tout ? car moi galère je cherche toujours une solution pour l'écran noir après 1 zapping plus moyen de refaire marcher la chaine !

Merci

Bonsoir HELAS non ; j ai changer d image OPENPLI . toujours la même chose , 20150320_21574700.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut