TELEDUNET Auto Installer & Iptv Service

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
HELLO . merci pour l info ; je vais tester sa sur dream ; en espérant réussir ......
1 : prise de tête pour" new registration" //
Socket error " 10054

merci d explique comment faire .

maintenant ; j ai Socket Error # 10061Connection refused.
 
Dernière édition:
Essaye avec new user et n'oublie pas le Captcha
Tu click sur New user registration puis sur Already Registered en jaune- tu met login and password - Add user
 
Dernière édition:
slt j ai installet nikel par contre sa c est mit my iptv desous favori c est bien sa ? rien ne s ouvre bizzare meilleur voeux 2015
 
slt j ai installet nikel par contre sa c est mit my iptv desous favori c est bien sa ? rien ne s ouvre bizzare meilleur voeux 2015

SALUT . sur quel image ta fait ,? car moi pas réussi a l inscription a la première page ; merci

- - - Mise à jour - - -

1 : prise de tête pour" new registration" // Socket error " 10054
.

maintenant ; j ai Socket Error # 10061Connection refused.

avec image / newnigma2 ; ou alors il y a des modification a faire sur le demo ?

 
bsr a tous et meilleurs voeux merci mais savoir ou l injecter sur mon cloud box3 dans ts media xbmc ....etc merci d avance
 
salut ya comme un virus exe. b
 
HELLO . j ai changer d image pour Openpli : sa passe mieux ; MAIS comme theo rien ne s ouvre20150105_00093077.jpg ; pourquoi , mystère ?
surement on auras plus d explication plus tard .
 
salut ya comme un virus exe. b
Ya pas lieu de s'inquiter avec c logiciels l'antivirus le detect comme virus mais ce nest pas le cas ..Desactive ton antivirus avant l'instalation
Enjoy while it last

HELLO . j ai changer d image pour Openpli : sa passe mieux ; MAIS comme theo rien ne s ouvreVoir la pièce jointe 48823 ; pourquoi , mystère ?
surement on auras plus d explication plus tard .
La meilleur des facons pour faire fonctionner et avec toute image(voir meme newnigma2 comme la mienne) Il faut mettre le user and pass word le meme que celui on utilise sur le site teledunet.com.
Ainsi tout fonctionne a merveille
Enjoy while it last

- - - Mise à jour - - -

Most channels are working so far smoothly...last update picture.
Enjoy while it last.
 
Hello ; enfin sa marche 20150105_16241068.jpg ; merci Ecosse ;
avec Opnepli4 .
 
Dernière édition:
Salut,
Dommage qu'il n'existe pas de solution pour les DM500s
 
je pense que sa dois aussi marcher sur dm500; JUSTE bien suivre le tuto plus haut ; bonne chance.
Bonjour a tousJe ne crois pas que sa marche avec une dm500s?.mais je serais bien content si sa marcher car justement j'ai une DM 500 qui prend de la poussier dans tiroirs, si vous avez des infos je suis preneur.merci
Bye
 
Test fait sur DM500s (clone et officiel), dommage ça ne fonctionne pas
 
salut mon ami moi j ai essayer tout va bien il me donne ca comme message Capture.JPG mais je n ai aucune liste de teledub-net sur mas favoris de mabox est ce que c'est normale
merci
 
@ sam6878 tu dois l'avoir dans ta liste favoris sous le nom My IPTV List sinon refais DO JOB.
Enjoy while it last
 
@ sam6878 tu dois l'avoir dans ta liste favoris sous le nom My IPTV List sinon refais DO JOB.
Enjoy while it last

Salut
j'ai deja fait mais toujours rien pas de liste, je l'ai refait plusieur fois rien
j ai meme creer une liste avec ce nom et toujours rien
une question pour le Password je doit metre celui de ma box ou celui de teledunet, info j ai essayer avec les deux mais pour etre sur

merci

- - - Mise à jour - - -

Salut Ecosse et merci mon ami j'ai enfin réussie

20150106_09035067.jpg

20150106_09071079.jpg

Merci mon ami:cl16:
 
Salut
j'ai deja fait mais toujours rien pas de liste, je l'ai refait plusieur fois rien
j ai meme creer une liste avec ce nom et toujours rien
une question pour le Password je doit metre celui de ma box ou celui de teledunet, info j ai essayer avec les deux mais pour etre sur

merci

- - - Mise à jour - - -

Salut Ecosse et merci mon ami j'ai enfin réussie

Voir la pièce jointe 48876

Voir la pièce jointe 48877

Merci mon ami:cl16:
De rien mon frère
Enjoy while it last
 
bjr et merci pour ce lien mais je voulais savoir un tuto complet savoir ou c qu on l ouvre svp une fois telechargé sur l ordi est ce kon l injecte sur le demo ou on l ouvre sur l ordi merci d avance crdlt meilleurs voeux a tous
 
slt moi j ai blackhole met aucune chaine ne s ouvre

- - - Mise à jour - - -

bjr et merci pour ce lien mais je voulais savoir un tuto complet savoir ou c qu on l ouvre svp une fois telechargé sur l ordi est ce kon l injecte sur le demo ou on l ouvre sur l ordi merci d avance crdlt meilleurs voeux a tous

quand tu met ip login pass tu met selui de ton demo est sa s installe tout seul
 
ah merci j etais pas sur c est que j avais fait comme j etais pas sur ça tournait en boucle mais rien trouvé je vais réesayé merci l ami
 
salut
pour renseignement moi je suis inscrit sur le site teledunet et sur cette page j ai mis le pseudo que j ai sur le site et le pass et metre already registered, moi j ai fait comme ca
attachment.php


j ai une image newnigma2 et j'ai du le refaire plusieurs fois avant d avoir la liste sur mes favoris il faut insister
 
re alors il faut mettre login et mp de teledunet parce que chez moi il a bien detecte mon demo mais tourne en boucle recherche.........? donc il faut s inscrire sur teledunet c bien ça?
 
moi jetais deja inscris et je pense que c est mieux, moi j ai d'abord essayer juste comme ca sans maitre le user et pass de teledunet et ca ne marchais pas
et apres avec le conseille de notre ami Ecosse j'ai essayer avec le user et pas de teledunet et la ca ete mais j ai quand du le faire pusieur fois avant que ca s installe sur ma box
 
re alors il faut mettre login et mp de teledunet parce que chez moi il a bien detecte mon demo mais tourne en boucle recherche.........? donc il faut s inscrire sur teledunet c bien ça?
Yes c bien ca mon frère comme je l'ai deja expliquer dans la premiere page.
Enjoy while it last
 
qui peut m envoyer le lien pour s inscrire de teledunet je le trouve pas sur google merci d avance crdlt
 
qui peut m envoyer le lien pour s inscrire de teledunet je le trouve pas sur google merci d avance crdlt

bonjour pas besoin de inscrire il fout juste telecharge le logiciel teledunet et apres tu mais ton adresse ip de ton ta box et mot de passe drembox
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut