TeledunetUpdater 3.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ecosse

DZSatien Expert
Inscrit
5/12/13
Messages
1 188
Voici le nouveau TeledunetUpdater 3.2 qui fonctionne
VOIR PAGE 2

Il faut metre cet ligne avec DCCE2 - FTP- ETC- ENIGMA2 et coller dans BOUQUETS.TV
#SERVICE 1:7:1:0:0:0:0:0:0:0:FROM BOUQUET "userbouquet.Teledunetszudena.tv" ORDER BY bouquet



ALL THE CREDIT GOES FOR OUR FRIEND SZUDENA FOR HIS HARD WORK.



 
Dernière édition:
merci ecosse je test mon ami:cl16:

- - - Mise à jour - - -

j ai installer mais aucune chaines :cl18:
 
pareil pour moi ! ecosse as tu essayer de ton coté ?
 
Ca fonctionne tres bien il faut juste suivre les etapes.
-Une fois le plugin installer et la ligne mettre la ligne que jai poster en haut dans BOUQUETS.TV
-Ensuite Setup metre username et password.
-Install bouquet.
-Update.
Et enfin Enjoy while it last.
 
salam pour ce qui sont sous image HDMU,PKT
je vous donne l'astuce pour faire marcher teledunet
1:supprimer tout ce que vous avez installer de teledunet
2 redemarer enigma
3 transferer le fichier teledunet3.1ipk vers dossier tmp avec DCC
4 installer l'extension avec dreamexplorer redemarer enigma
avec DCC allez ds usr/bin tout en bas il y a un fichier nomme phyton renommez le pyth2.7
allez ds ect/enigma ajoutez la ligne5
SERVICE 1:7:1:0:0:0:0:0:0:0:FROM BOUQUET "userbouquet.Teledunetszudena.tv" ORDER BY #bouquet ds bouquet.tv
6allez ds plugin teledunet ok bouton jaune la liste va s'installer suivez lemessage qu'il vous donne et bonne vision
ps:je vien de la realiser avec ces changement ca marche impec
 
en installant cette extension ça m a bloqué mon demo sur boot pas grave qui ne tnte a rien n a rien pas vrai je v le reflashé bnne journee a tous
 
salut
quand je mis UPDATE ça crash malgré que je suis inscrit sur le site

Teledunet​

 
SLT
fonctonne pas pour moi la je nai aucune chaine jai essayer 4 ou 5 fois ...
avec image BH VU+ ZERO
 
SLT
moi j ai reussi d avoir les chaine mais ecran noir et crash sur UPDATE , la seul chaine ouverte et teledunet voila
 
TeledunetUpdater 3.2

Update TeledunetUpdater 3.2 fonctionne tres bien.
Une fois le plugin installer changez le (CHupdate) avec DCCE2 ftp+user+lib+enigma2+python+plugins+extentions+teledunetupdater(CHupdate.pyo).
Apres intalation Setup+ Install bouquet+ update. Verifier si la ligne (
#SERVICE 1:7:1:0:0:0:0:0:0:0:FROM BOUQUET "userbouquet.Teledunetszudena.tv" ORDER BY bouquet) est dans bouquets.tv sinon
Il faut metre cet ligne avec DCCE2 - FTP- ETC- ENIGMA2 et coller dans BOUQUETS.TV

ONCE AGAIN ALL THE CREDIT GOES TO OUR FRIEND SZUDENA FOR HIS HARD WORK.

Enjoy while it last.

 
Dernière édition:
Salut

je comprends pas très bien ta deuxième ligne ? => Une fois le plugin installer changez le (CHupdate) avec DCCE2 ftp+user+lib+enigma2+python+plugins+extentions+tel edunetupdater(CHupdate.pyo).
 
Salut

je comprends pas très bien ta deuxième ligne ? => Une fois le plugin installer changez le (CHupdate) avec DCCE2 ftp+user+lib+enigma2+python+plugins+extentions+tel edunetupdater(CHupdate.pyo).
Stitou lorsque tu aurra fini d'installer le premier fichier (enigma2-plugin-extensions-teledunetupdater), reboot ton demo et met le 2eme fichier(CHupdate) comme expliquer en haut
 
merci ecosse
pour cette mise a jour

- - - Mise à jour - - -

salut stitou2008,
je comprends pas très bien ta deuxième ligne ? => Une fois le plugin installer changez le (CHupdate) avec DCCE2 ftp+user+lib+enigma2+python+plugins+extentions+tel edunetupdater(CHupdate.pyo).
remplace le chupdate.pyo par celui qui est joint
 
Bonsoir,
Merci pour le plugin.
Je ne trouve aucune chaines, est ce normal? j'ai tout fait comme prévu
 
Bonjour merci cher ECOSSE ; ​c est ok sa marche en suivant l explication .
20150506_10412379.jpg20150506_10420647.jpg20150506_10425500.jpg20150506_10432184.jpg
 
super les gars merci beaucoup je vais tester une fois que j'aurais 2 min sinon autre question est-ce que c'est compatible sur une DM 800HD avec imagine blackhole 2009 ? car j'avais déjà installé l'ancien teledunet auto et ça n'allait pas il n'y avait aucune chaine dans les favoris!

Merci
 
J'ai essayer des multiples installation de vos addons pluning rien ne marche de plus j'ai meme remis une image fait un reset rien ne fonctionne pas compatible avec les images open pli :

Pour moi c'est de la grosse daube sa fonctionne jamais impossible de faire marche jusqu'au jour aucun pluning officiel marche pour nilesat il y a pas mieux mettre une parabole capter nilesat gratuitement.
 
salut funkykarim ,
je te promet que cela fonctionne parfaitement installe une autre image
genre openatv ou blackhole et suit le tuto d'ecosse
 
Jai constater une chose que plus de 40 personnes ont telecharger le plugin et il ya que 2 personnes qui te remerci . Ceci dit je n'oblige personne a le faire mais ma fois une reconnaissance peut encourager un peut. et des que il ya problem avec le plugin alors la en vient de suite chercher des solutions
 
Bonsoire....
les chaines s'affiche MAIS ECRAN NOIRE fonctionne pas.???...
avec VU+ZERO.... IMAGE blakhole2.1.5..
parcontre TSONLINTVMOD 3.6 Glarab ne fonctionne pas..
Teledunet ne fonctionne plus :fool: il reste que Yoolive qui fonctionne:smile2:
Merci.....:cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut