Mise a jour TSPanel enigma2 plugin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour
j'ai essayé d'installer le pluguin sur image newenigma mais impossible qq'un as une idee?
 
Salut
moi aussi je ne trouve pas dans la liste des plugins
j'ai une DM800HDse , avec dcc/tools/ipkg packages/upload packet, cherche enigma2-plugin-extensions-tspanel_4.5_mipsel.ipk, done, reboot
mais après , rien dans la liste "plugin"
 
J'ai vérifié dans "ipkg Packages"
la ligne : enigma2-plugin-extensions-tspanel est bien présente, donc elle a bien été copiée
mais dans le menu "plugin" rien n'apparait
 
J'ai vérifié dans "ipkg Packages"
la ligne : enigma2-plugin-extensions-tspanel est bien présente, donc elle a bien été copiée
mais dans le menu "plugin" rien n'apparait
t utilise quelle image ?
 
salut
j'ai reussi en instalant la 3.5 qui es passé et apres j'ais fais un upgrde et ca marche voila si ca peux aider
 
Salut zendagi
j'ai remis ramiMAHER v13 2011-7-16
 
sur ma dm800HD c'est passé du premier coup
sur ma dm800HDse => invisible
 
Salut zendagi
j'ai remis ramiMAHER v13 2011-7-16
si t utilise le plugin GP3 dessus, réinstalle le et le TS Panel va apparaitre dans la liste des plugins.
 
Dernière édition:
j'ai bien le GP3
j'ai réinstallé le tspanel, mais toujours invisible
 
oh oh
et sais tu où je peux le trouver par hazard ?
 
oh oh
et sais tu où je peux le trouver par hazard ?
tu le trouveras au début de la liste des plugins sous le nom de Gemini3 Wizard.
screenshot-5.jpg
 
oui ça je sais, mais à part faire une mise à jour des plugins (ce que j'ai fait), cela n'a pas fait apparaitre tspanel pour autant
 
j'ai essayé les deux options
- installer gemini plugin
- installer gemini plugin (+ plugins)

mais toujours pas de tspanel
 
j'ai essayé les deux options
- installer gemini plugin
- installer gemini plugin (+ plugins)

mais toujours pas de tspanel
C est bizarre, car cette méthode a déjà marché sur pas mal de box mais essentiellement en iCVS.
On va essayer d ajouter le plugin au BleuPanel en suivant la suite: BleuPanel - Menu (touche menu) - Setup (touche bleu) - Add plugin (touche 1) - sélection TSpanel dans la liste* - Choisir la touche raccourcis - Save (Touche verte).
*si tu trouve pas le plugin dans cette liste, c est qu il n est pas vraiment installé sur ta box.
 
non il n'apparait pas dans la liste non plus
par contre avec dcc, je vois bien sa ligne "enigma2-plugin-tspanel" sans description derrière
je deviens fou
 
non il n'apparait pas dans la liste non plus
par contre avec dcc, je vois bien sa ligne "enigma2-plugin-tspanel" sans description derrière
je deviens fou
Peut être les nouvelles versions ne sont pas compatibles avec ton image relativement vieille, essaye d installer une ancienne version de TSPanel ou de mettre a jour ton image, si je me trompe pas la dernière version c est la v22, ou de faire mieux installer une Gemini3 (l image sur laquelle est basé celles de ramiMAHER).
 
Dernière édition:
en réalité c'est ramiMAHER-v-14-2011-7-16.nfi, mais dans la box je la vois en v13 pour DM800HDse
 
je te donne les infos :
dreambox : dm800se
gemini version : 0.35-r3
fp version : 3
enigmla version : 2011-07-06 - experimental
image : experimental 2011-07-16
-
-
kernel : 2.6.18
 
l'image commence avec une tête de chat en noir/blanc yeux verts
 
je te donne les infos :
dreambox : dm800se
gemini version : 0.35-r3
fp version : 3
enigmla version : 2011-07-06 - experimental
image : experimental 2011-07-16
-
-
kernel : 2.6.18
t as bien réinstallé le plugin Gemini 3 tout a l heure, apparament il ne s est pas mis a jour car la dernière version est 0.47r4.
sinon regarde mon conseil ici.
 
comme je te le disais, j'ai refait les deux options sous Plugin/GP3 ok 1-installer gemini plugin et 2-installer gemini plugin( + plugins)

mais cela ne cahnge pas la version de GP3 semble t il ?
 
comme je te le disais, j'ai refait les deux options sous Plugin/GP3 ok 1-installer gemini plugin et 2-installer gemini plugin( + plugins) mais cela ne cahnge pas la version de GP3 semble t il ?
Je sais pas comment ça fonctionne sur ton image, mais sur la mienne je le réinstalle a chaque fois qu une nouvelle version apparaisse et cela le met à jour, et la version que j ai actuellement est la 0.47r4 (je l ai installé hier)
 
j'ai reflashé avec iCVS, puis de nouveau avec ramiMAHER
je recommence à zéro
par contre je vais essayé de prendre une version plus ancienne de Tspanel, je sais pas où je vais la DL, mais je recherche une v3.5 comme tu me l'as proposé
 
j'ai trouvé une version 4.0, je vais essayer avec
 
j'ai reflashé avec iCVS, puis de nouveau avec ramiMAHER
je recommence à zéro
par contre je vais essayé de prendre une version plus ancienne de Tspanel, je sais pas où je vais la DL, mais je recherche une v3.5 comme tu me l'as proposé
tiens je t ai trouvé la version 3.3 ici.
 
si qq'un veux une old version je peux la lui passer version 3.1
 
j'ai installé par dcc la version 4.0
puis avec la case d'arboresence verte de DCC j'ai demandé l'installation interne.
voici le message:
root@dm800se:~# ipkg-cl install enigma2-plugin-extensions-tspanel; echo ">>> DON
E <<<";
Multiple packages (enigma2-plugin-extensions-tspanel and enigma2-plugin-extensions-tspanel) providing same name marked HOLD or PREFER. Using latest.
Installing enigma2-plugin-extensions-tspanel (4.0) to root...
Collected errors:
* ERROR: Package enigma2-plugin-extensions-tspanel (parent enigma2-plugin-extensions-tspanel) is not available from any configured src.
* Failed to download enigma2-plugin-extensions-tspanel. Perhaps you need to run 'opkg update'?
* Cannot find package enigma2-plugin-extensions-tspanel.
>>> DONE <<<
 
je veux bien faire un essai avec ta 3.1
 
eureka !!!
la 3.3 s'est installée
je l'ai dabord copié par DCC/outils/IPKG Packages/upload package
puis je l'ai selectionné (elle n'a pas de petit point dans la colonne "installed"'), j'ai cliqué sur la touche "arborescence vert"

sur la dreambox
menu/blue panel/touche démarrer/touche bleue/1-add plugin/...
et c'est bon pour cette version

maintenant je vais encore tester la mise à jour.... areuh areuh

merci à tous pour votre aide, je reste dispo pour commenter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut