Mise a jour TSPanel enigma2 plugin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Olé Olé.
Tiens moi au courant si la mise à jour passe bien.
 
Mise à jour

Mise à jour TSpanel 4.9 Voir la pièce jointe enigma2-plugin-extensions-tspanel_4.9_mipsel.rar
Par update TSpanel/bouton jaune/bouton jaune et bouton bleu ou restart IGU

Update:

- Correction d'un bug sur image OpenPLI
- Ajout Edition de transpondeur dans satellite manager et mise à jours des fréquences
- Ajout d'autres options dans screengrabber (capture d’écran)

Ce magnifique serveur présente un outil,fort indispensable pour mettre à jour votre satellite.xml et surtout sur la 800hd qui ne peut faire de la recherche "aveugle"

satellites manager se trouve:TSpanel/System Tools/

ts-sat1.jpg

- Ouvrir l'outil, se presente 4 options pour gerer les sats:
= remove (effacer) = edit = Add-Update (Maj des sats ) = sort (classer)

- Ce qui vous interesse,c'est de mettre à jour vos fréquences, commencez par effacer les sats que vous n'utilisez pas ''mine de rien,ça va grapiller un peu d'espace libre pour la box'', et puis appuyez sur le bouton jaune (add-update)

ts-sat2.jpg

- Les sources de téléchargement s'ouvre (il est conseillé de choisir par défaut)

Voir la pièce jointe 13234

- Un message vous avertit qu'il va écraser votre ancien satellite.xml

ts-sat3.jpg

- Ici vous voyez la Maj des fréquences de vos sats et vous pouvez refaire la Maj en cochant un nouveau sat (image en dessous) et sauve.
ts-sat4.jpgts-sat5.jpg

- Vous pouvez visualisez le nombre de frequences sur chaque polarité et leur mode sd ou hd (ex: HBird)

20120317_15552173.jpg

- On ouvrant l'outil et mettant un sat en surbrillance et tapant ok, une page s'ouvre pour editer les transpondeurs du sat choisis

edit trans.jpg

@+++
 
Dernière édition:
Salut,

Après avoir mis le fichier dans /tmp avec DCC et fait une install manuel, il faut rebooter le demo puis aller dans les plugins, sur Vu+ Duo = bouton vert.

@+++
 
Bonjour nacer1963. Merci pour le post.

J'ai cependant un pb j'ai installé Ts 4.9 sur ma dm800 hd pvr (E2 2009-12-24-master Gemini Release 4.6.0 2009-12-24). Mais il n'y a rien dans "Menu principal > extension" as tu une idée ?
PS quand je vais par Dcc sur "outils > Ipkg package > available-ipkg package" j'ai bien : enigma2-plugin-extensions-tspannel = installed
 
Bonjour, et merci mais j'ai aussi testé l'installation manuelle avec le fichier dans /temp, mais j'ai le même résultat.

Quand tu dis "aller dans les plugins", que dois je comprendre :
1-Blue panel > paramètres > option > télécharger (Gemini serveur) car je n'ai que ça, ou
2-Menu > extensions > obtenir extensions (dans ce cas je me retrouve sur Gemini serveur ?)

Je suis un peu perdu. Est ce que je dois créer un nouveau serveur et si oui lequel ?
 
Bonjour nacer1963. Merci pour le post.

J'ai cependant un pb j'ai installé Ts 4.9 sur ma dm800 hd pvr (E2 2009-12-24-master Gemini Release 4.6.0 2009-12-24). Mais il n'y a rien dans "Menu principal > extension" as tu une idée ?
PS quand je vais par Dcc sur "outils > Ipkg package > available-ipkg package" j'ai bien : enigma2-plugin-extensions-tspannel = installed

Salut,
Essaie ceci: blue panel :parametrer/general/use extra plugin? marche
sinon blue panel/quickbutton/vert/et tu actives plugin browser(defaut ) tu sauves et tu trouveras tes plugins avec le bouton vert
 
Bonjour Nacer, merci pour les pistes, mais ...

1-blue panel : parametrer/general/use extra plugin : la ligne n'existe pas donc ko
2-blue panel/quickbutton/plugin browser = vert à l'ouverture. Par précaution je sauvegarde. Une fois ressorti, appui sur bouton vert = je retombe bien sur la liste des extensions, malheureusement sans Tspanel.

Je ne sais plus quoi penser. Peut on charger Tspanel à partir d'un lien comme celui de Gemini serveur ?
 
Bonjour Nacer, merci pour les pistes, mais ...

1-blue panel : parametrer/general/use extra plugin : la ligne n'existe pas donc ko
2-blue panel/quickbutton/plugin browser = vert à l'ouverture. Par précaution je sauvegarde. Une fois ressorti, appui sur bouton vert = je retombe bien sur la liste des extensions, malheureusement sans Tspanel.

Je ne sais plus quoi penser. Peut on charger Tspanel à partir d'un lien comme celui de Gemini serveur ?

Salut,
Comme tu utilises une ancienne image, desinstalle la new version et installe une ancienne version par ex:la 3.8 et si c'est bon tu fait un update
 
Bonjour Nacer
J'ai désinstallé la 4.9 réinstallé la 3.8 = ko (pas de Tspanel dans les extensions)
J'ai désinstallé la 3.8 réinstallé la 2.0 = ko (pas de Tspanel dans les extensions)

A chaque fois Tspanel apparait comme installé dans Dcc (*) mais il n'y a pas de description.

Si mon image est trop ancienne que conseilles tu comme nouvelle image ? et comment conserver ma configuration Cccam avec cette nouvelle image.

Merci d'avance
 
Bonjour Nacer
J'ai désinstallé la 4.9 réinstallé la 3.8 = ko (pas de Tspanel dans les extensions)
J'ai désinstallé la 3.8 réinstallé la 2.0 = ko (pas de Tspanel dans les extensions)

A chaque fois Tspanel apparait comme installé dans Dcc (*) mais il n'y a pas de description.

Si mon image est trop ancienne que conseilles tu comme nouvelle image ? et comment conserver ma configuration Cccam avec cette nouvelle image.

Merci d'avance

Salut,
J'ai oublié de te demander d'aller sur menu/parametrer /systeme/personaliser (customize)/ et mettre le mode de configuration sur expert + OK . Ce qui affichera les plugins (extensions) dans menu
 
Salut,
commence par
menu/parametrer /systeme/personaliser (customize)/ et mettre le mode de configuration sur expert + OK . Ce qui affichera les plugins (extensions) dans menu
Et pour afficher plugin browser avec le green panel il faut le configurer avec le quickbutton
ps: reup tes screens, ils sont invisibles...
 
Bonjour Nacer

Je galère un peu pour les pièces jointes, mais je vais y arriver. Comment on configure le green panel avec le quickbutton ?
 
Voila j'ai trouvé pour les pièces jointes

Installation de Tspanel 3.8 =ok

SNAG-0000.jpg

Reboot et greenbutton de la télécommande

SNAG-0001.jpg


Appui sur "Plugin Broser" et la j'arrive sur les extensions mais pas de Tspannel
SNAG-0002.jpg


Blue pannel/parametres/quickbutton, le pulgin Browser est en vert mais je n'ai qu'un bouton pour sauvegarder
SNAG-0003.jpg

Blue pannel/parametres/option
SNAG-0004.jpg

Je n'ai accès qu'a Gemini serveur. Soirnet E2-Addons ne fonctionne plus. Il m'avait servi à charger cccam 135.a
 
Bonjour Nacer, c'est drôlement sympa de ta part. Je suis sur que ça va finir par marcher. Encore merci
 
Bonjour Nacer

J'ai installé Gemini3
Il apparait bien dans les extensions. Quand je l'ouvre j'ai deux options
Voir la pièce jointe 13287
1-Install les plugins
2-Install les plugins + addons

J'ai testé les deux avec reboot à chaque fois, mais toujours pas de TSpanel ???
Voir la pièce jointe 13287

Je vais refaire la manip avec TSpanel 2.0, puis 3.8, puis 4.9 et je te tiens au courant.
 
pour info tspanel ne se met pas dans plugin mais il est visible dans menu principal normalement
 
Bjr Mclane

Malgré tous mes effort, que ce soit en 2.0, 3.8, 4.9 avec ou sans Gemini3wizard, dans Menu principal ou extension, Tspanel n'apparait nul part sauf dans Dcc Outils/ipkg package - Available package installed = *

Si tu as une idée je suis preneur

Merci d'avance
 
Maj TSpanel v5.0 Voir la pièce jointe enigma2-plugin-extensions-tspanel_5.0_mipsel.rar

nouvelle conception graphique
- amélioration de toutes les fonctions.
- ajout de service editor dans satellites manager pour cacher les chaines indésirables
installation:

1-copier le fichier ci-joint dans / tmp
par telnet
PHP:
opkg install-force-overwrite / tmp/enigma2-plugin-extensions-tspanel_5.0_mipsel.ipk


2-par DCC ici


3- par le bouton mise à jour de la version précédente (jaune-jaune) et restart IGU

20120508_22120553.jpg

- Pour configurer service editor lire le tuto ici


20120508_22213120.jpg20120508_22214434.jpg20120508_22222121.jpg20120508_22223923.jpg
 
Dernière édition:
enigma2-plugin-extensions-tspanel_5.6_mipsel

salam,

TSpanel 5.6

-fixed bugs in previous version
-add new icon applications to main menu

un seul clic et vous pouvez exécuter ou d'installer l'un des plugins les plus couramment utilisés


l'installation: juste réinstaller par telnet après avoir copié le fichier sur le tmp


http://www.4shared.com/rar/eyZshtsC/...gin-exten.html


cairodrama2152012712.jpg


cairodrama2152012740.jpg

 
salam,

Merci à zendagi pour sa modération
 
TSpanel 5.8

scaled.php


updates:
-rearrangement of icons and more tools renamed to tools-2
-improvement of addons search function and virtualkeyboard added to put search text
-improvement of crom manager with added more scripts for daemon cron jobs
-fixe minor bugs in previous versions

installation:
1- By update from previous versions
2- from any TSpanel servers
3- Send the attached ipk(after unrar) to dreambox /tmp directory
and install it from file explorer of current TSpanel or enter the following command in telnet software(e.g dcc)

opkg install -force-overwrite /tmp/enigma2-plugin-extensions-tspanel_5.8_mipsel.ipk


scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php


DOWNLOAD
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut