Aide 1iere config et install

Samir_dz

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/5/08
Messages
212
Bonjour à tous

Je viens de recevoir une dreambox 800 hd PVR, des que je l'allume je vois une image nemesis et je n'arrive pas à trouver ou regler ma reception satellite double tete enfin tout ce qu'il faut pour une première config, pas moyen aussi de trouver la langue en FR ! :(

Je signale que je n'y connais rien du tout
Merci de votre aide
 
Bonjour à tous

Je viens de recevoir une dreambox 800 hd PVR, des que je l'allume je vois une image nemesis et je n'arrive pas à trouver ou regler ma reception satellite double tete enfin tout ce qu'il faut pour une première config, pas moyen aussi de trouver la langue en FR ! :(

Je signale que je n'y connais rien du tout
Merci de votre aide
regarde ce tuto, ca t aidera a comprendre pas mal de truc.
 

slt sinon il y a ça mais bon le tuto est l'image de zendagi est au top je l'ai adopté direct a+​

[FONT=tahoma, arial, sans-serif]Italien, Anglais et Allemand sont les seuls langues initialement proposées. Néanmoins à travers du [/FONT]Blue Pane[FONT=tahoma, arial, sans-serif]l, il faut [/FONT]télécharger[FONT=tahoma, arial, sans-serif] et installer :[/FONT]
Blue / Addon / Packet manager / enigma2-locale-fr
Nemesis2.5_02_FR.jpg

On pourra ensuite choisir la langue française dans les paramètres :
Menu / Paramètre / Système /Langue
Nemesis2.5_03_FR.jpg
 
SAlam

Bon bah j'ai trouvé pourquoi je n'arrivais pas a configurer quoi que ce soit avec ma parabole !!
J'ai reçu une dreambox CABLE grrrrrrr bon en attendant l’échange et comme je suis en FREEBOX REVOLUTION je me demandais s'il était possible que la DREAMBOX décode le signal de la Freebox TV ?

Merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut