2 cartes canal sat sur dm 800 hd pvr

  • Auteur de la discussion lebonncoin
  • Date de début
L

lebonncoin

bonjour,

j’évite d'installé un serveur linux, mais selon vous :

possible d'installé un lecteur de carte a puce sur ma dm 800 via l'usb ? comme ca = 2 lecteur de carte celui en interne + celui en usb

ps : je que je voudrais c'est de mettre 2 carte local canal sat dessus sans passé par un montage de serveur !!

merci

ps : et quel le prix et une adresse si possible partout même au bout du monde !
 
Dernière édition:
peut etre avec un SmartReader smargo !!

so wait and see
 
merci !

c'est au alentours de ce prix la sur le net :) merci en tout cas pour toi pas de souci ? pour les 2 lecteurs en mode " cohabitation "

entre 24 et 27 euros !! :)
 
Non ça fonctionne pas mal, te laisse pas bluffer par les sois disantes dernières gérénations avec derniers drivers etc etc, un modèle chinois à 25 euros fonctionne parfaitement sur une 800, tu sais en choper sur aliexpress.com
 
merci c'est la ou j'ai acheté aussi ma dm 800 chez mr david s* :) tres pros ! enfin

si vous avez ca en stok je vous l’acheté via paypal.
 
salut !

tu n'a pas un lien même en france ? même un peu plus chere et rapide ? car je viens de prendre un 2 iem abonnement sur vente privé = 20 euros canal sat et canal +
ps : par contre carte en seca ou viacess ? je préférerais une viacees vus que j'ai deja une seca mais comment leur dire mdr !!! :)
 
un petit up !!

si vous avez pas trop chère en France !! :) et livraison rapide !

ps : si vous avez ca chez vous je peut vous le prendre via payapl !! en France bien sur !!

merci
 
Retour
Haut