[Résolu] 20min de plus sur l'heure Dreambox 800HD SE - icvs 21-nov-2011 dm800hd sim2.01 ssl84a

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stitou2008

DZSatien Accro
Inscrit
22/8/09
Messages
785
Bonjour,

Sur ma Dreambox 800HD SE - icvs 21-nov-2011 dm800hd sim2.01 ssl84a j'ai toujours 20min de plus sur l'heure normal et je n'arrive pas à la régler ? j'ai mis sur Bruxelles mais rien ne change! comment faire s'il vous plaît ?


Bien à vous !:cl18:
 
Dans le cas des clones, il faut la mettre sur Hong Kong...



:kathecat:
 
T'es sur krymou ce serait aussi simple que ça ? :)

- - - Mise à jour - - -

Dans le cas des clones, il faut la mettre sur Hong Kong...




:kathecat:

krymou c'est pas sympa de t'être moqué de moi j'ai mis sur hong kong j'ai eu +08H00 tu racontes n'importes quoi!
 
Aidez-vous s'il vous plaît c'est impossible de régler l'heure sur ma DM800 SE j'ai toujours 20 min de décalé et l'EPG est décalé de 08H00 carrément!
 
Bonsoir,

Installe TSpanel puis fais ceci:

TSpanel -- Tools2 -- DateTime settings -- Tu modifie l'heure puis tu relance enigma.
 
Merci Mister You, je vais voir ça demain je dois chercher où trouver TSpanel etc...
 
Bonjour
Comment régler le décalage horaire entre l'heure affichée par la dream et l'heure réelle

voilà une méthode simple

Il faut se connecter en telnet et taper la commande

Pour la date
date -s mmjjaa
Code:
date -s 03022012

Pour l'heure
date -s hh:mm
Code:
date -s 12:44

Pour contrôler la date et l'heure exact tapez

Code:
date




ce n'est pas de moi, mais j'ai testé et ça marche (c'est un copier coller, j'espère que l'auteur ne m'en vaudra pas

Merci au concepteur
 
abdel11000, Allah i jazek mon frère, ça marche c'est super facile en plus et tout est rentré dans l'ordre j'ai même les infos qui sont revenus à côté de chaques chaînes!!

J'ai remis le fuseau de la Belgique puis j'ai réglé l'heure via telnet et parfait je suis hyper content !

Merci à toi aussi Mister You!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut