500 HD bloqué sur led vert

zrou71

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/8/14
Messages
11
Bonjour
aprés flash avec frimeware Dream-Elite-4.0-dm500hd-Ver_001r003_31-12-2012
la DM ne veut pas rebooter.elle reste allumé sur led verte et rien ne se passe
je pense que le frimeware n'est pas le bon.quelqu'un a une reponse

merci par avance
 
Bonjour
aprés flash avec frimeware Dream-Elite-4.0-dm500hd-Ver_001r003_31-12-2012
la DM ne veut pas rebooter.elle reste allumé sur led verte et rien ne se passe
je pense que le frimeware n'est pas le bon.quelqu'un a une reponse
merci par avance

bonjour
tu avais quoi comme image auparavant
et avec quel boot #
essaie de reflasher avec la meme image
9 fois sur 10 ca repart direct
avant de flasher tu dois connaitre le type de ta sim et le boot
sinon la meme mésaventure va se reproduire
bonne journée
 
avant j'avais dreamelite version 4 ,mais vous dire quel boot comment savoir le type de la sim et le boot,aucune idée
 
avant j'avais dreamelite version 4 ,
mais vous dire quel boot comment savoir le type de la sim et le boot,aucune idée

bonjour
le boot tu le vois sur l'ecran led en facade
il apparait tres furtivement quand tu la demarres
ca se presente comme ca # 84 ou un autre chiffre
pour la sim il faut ouvrir la dream
retirer le tuner et sortit la sim c'est ecrit dessus
mais avant ca essaie de reflasher avec l'ancienne image
bonne journée

Ps: un truc que j'ai pas compris
Bonjour
aprés flashavec frimeware Dream-Elite-4.0-dm500hd-Ver_001r003_31-12-2012
je pense que le frimeware n'est pas le bon.quelqu'un a une reponse
merci par avance
avant j'avais dreamelite version 4 ,
c'est quoi la difference ??
 
Bonjour
aprés flash avec frimeware Dream-Elite-4.0-dm500hd-Ver_001r003_31-12-2012
la DM ne veut pas rebooter.elle reste allumé sur led verte et rien ne se passe
je pense que le frimeware n'est pas le bon.quelqu'un a une reponse

merci par avance
ta boxe est officielle/clone? et y a quoi comme sim dedans?
 
une clone 500 hd sans l'ecran led en façade.la sim 210

- - - Mise à jour - - -

je m'explique ,c'est une DM 500 hd clone,hier soir j'ai effectuer une mise a jour par ethernet et aprés le redémarrage ya un ecran avec des couleur bleu/jaune et ecrit en gros caractère METRO, et puis la box s'eteint toute seul ne démarre pas.
ce matin j'ai fait une mise ajour du frimeware et apparemment c'est pas le bon au lieu de prendre un frimeware pour la DM clone j'ai pris celui de la vrai,du coup au reboot la box ya rien qui ce passe et la led reste allumer verte.et comme ça je ne rien faire
ni reflasher par reseau rien.et pour flasher avec dream up par exemple j'ai pas le cable mini-usb faut que je l'achete.j'en ai un mais marche pas.
 
salut mon ami je vais essayer de t aider, tu dit que ce matin tu a fait une mise a jour de ton firmeware comment a tu fait
et est ce que tu arrive a connecter ta box a dream up ou dream up patcher
 
Bonjour et merci d'avance
donc voilà,quand j'ai flaché la DM j'ai laissé appuyer le boutton façade quelques secondes et puis j'ai tapper le 192.168.1.14 dans l'explorer google ,j'ai eu l'accé pour upgrade du frimeware
j'ai selectionné celui que j'ai télécharger au debut(frimeware Dream-Elite-4.0-dm500hd-Ver_001r003_31-12-2012),et aprés le reboot la box reste figé avec led verte allumé avec ecran noir.et depuis je n'avance plus
plus d'accé au réseau pour éssayer d'injecter un frimeware pour


- - - Mise à jour - - -

plus d'accé reseau pour injecter un frimeware Pour dreambox clone

- - - Mise à jour - - -

c'est comme si la box est briqué ou brider
 
j'en ai un c'est celui de mes ecouteurs wifi pour la recharge,et c'est un mini-usb
 
ok ses bon alors , et dit moi as tu deja flasher avec dream up ou non
 
non jamais,mais j'ai lu des tuto comment procéder avec la selection des ip pour le pc et la dreambox,je crois
 
la on vas faire ca sans ip , pas bessoin ok alors dit moi as tu dream up ou non
 
comment faire pour avoir l'adresse ip de la dreambox?comme j'ai pas accé

- - - Mise à jour - - -

oui c'est bon je vient de le télécharger

- - - Mise à jour - - -

ben ecoute merci pour ton aide,mais là rien ne se produit, je crois que la box est bien pour la benne.

- - - Mise à jour - - -

windows ne detecte meme pas le materiel en question.
 
une clone 500 hd sans l'ecran led en façade.la sim 210

- - - Mise à jour - - -

je m'explique ,c'est une DM 500 hd clone,hier soir j'ai effectuer une mise a jour par ethernet et aprés le redémarrage ya un ecran avec des couleur bleu/jaune et ecrit en gros caractère METRO, et puis la box s'eteint toute seul ne démarre pas.
ce matin j'ai fait une mise ajour du frimeware et apparemment c'est pas le bon au lieu de prendre un frimeware pour la DM clone j'ai pris celui de la vrai,du coup au reboot la box ya rien qui ce passe et la led reste allumer verte.et comme ça je ne rien faire
ni reflasher par reseau rien.et pour flasher avec dream up par exemple j'ai pas le cable mini-usb faut que je l'achete.j'en ai un mais marche pas.
file moi tes iIDs teamviewer en MP.
 
Salut ,j'ai reussi a récupérer ma dreambox 500hd sim210 boot 84.deamup ne marché pas ,c'est avec sunray-flashup qye sa marché avec le cable mini-usb bien sur.c'est une image italienne par ramiMAHER.ET-il possible de faire une mise a jour du boot ainsi que l'image.merci
 
Salut ,j'ai reussi a récupérer ma dreambox 500hd sim210 boot 84.deamup ne marché pas ,c'est avec sunray-flashup qye sa marché avec le cable mini-usb bien sur.c'est une image italienne par ramiMAHER.ET-il possible de faire une mise a jour du boot ainsi que l'image.merci
dis moi quel image t interesse et je vais essayer de te la retrouver avec le dernier boot et les derniers drivers.
 
Retour
Haut