[Résolu] 500 hd + esata

sadepote

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/3/11
Messages
3
Bonjour,
Je possède une dreambox 500 HD, j'ai acheté un disque dur externe esata auto alimenté. Une fois connecté, je vois dans les menus que ma dream le reconnait, mais je ne peux pas donner le chemin d'enregistrement car je ne peux rentrer dans l'arborescence du DD mais seulement dans "l'internal flash". J'ai essayé d'y accéder par l'arborescence de la mémoire flash mais quand je vais dans média\, j'ai \hdd et ensuite movie. Mais quand je donne ce chemin et que je programme un enregistrement ou bien que je veux en programmer un, il me dit soit que je n'aurais pas assez de place, soit qu'il n'y a que 100 mégas de dispo.
Je suis en train de me :toinnette: si une âme charitable veut bien m'aider, je suis preneur, Merci
 
faut rebooter la dream pour qu'il soit ok, si tu coupe l'alim de ton Disque chaque fois, il faudra rebooter la dream à chaque fois pour qu'il soit reconnu
 
il est reconnu mais je n'arrive pas à spécifier le chemin de l'enregistrement dans l'arborescence, il me dit "100 méga maxi" il veut me placer mon enregistrement dans l'internal flash et non dans le Disque dur externe !
 
Salut,

As-tu formaté ton HDD en ext3? (formatage par le demo ou sur PC sous session Linux)

@+++
 
Salut,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai trouvé (enfin) la solution, je n'avais pas "monté" le disque dur, donc je le voyais mais je ne pouvais pas y accéder. OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut