500HD Bloquée

Val63

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/10/09
Messages
16
Bonjour a tous,

voila j'ai retrouvé ma dreambox 500 HD (clone) dans un carton et je me souviens l'avoir bloqué (Led rouge bloqué au démarrage).
J'ai vu qu'avec JapharFlasher on peux la débloquer.
Cependant je ne trouve pas de tuto pour comprendre comment flasher.
Si quelqu'un peut m'aider car ça fait un moment que j'ai pas touché cette bestiolle :)

Merci à vous
 
Bonjour a tous,

voila j'ai retrouvé ma dreambox 500 HD (clone) dans un carton et je me souviens l'avoir bloqué (Led rouge bloqué au démarrage).
J'ai vu qu'avec JapharFlasher on peux la débloquer.
Cependant je ne trouve pas de tuto pour comprendre comment flasher.
Si quelqu'un peut m'aider car ça fait un moment que j'ai pas touché cette bestiolle :)

Merci à vous
c'est quoi comme sim ?
 
Mille merci mon ami :)

edit : Une fois arrivé à l'étape 3 ou je mets connect, je lance ensuite mon navigateur (j'ai essayé avec firefox et IE), je tape l'adresse ip et la :

"The socket connection to ..... failed
ErrorCode : 10061
Aucune connexion n'a pu être établi car l'ordinateur cible l'a expressément refusé."

Ce qui est bizarre, les led de ma dream (ethernet) et de mon routeur sont éteint. Si quelqu'un a une solution ?
Merci
 
Dernière édition:
Mille merci mon ami :)

edit : Une fois arrivé à l'étape 3 ou je mets connect, je lance ensuite mon navigateur (j'ai essayé avec firefox et IE), je tape l'adresse ip et la :

"The socket connection to ..... failed
ErrorCode : 10061
Aucune connexion n'a pu être établi car l'ordinateur cible l'a expressément refusé."

Ce qui est bizarre, les led de ma dream (ethernet) et de mon routeur sont éteint. Si quelqu'un a une solution ?
Merci
est ce que le logiciel utilisé est bien adaptée pour une sim ferrari ?
si oui réessaie en désactivant le firewall et l antivirus.
si ca marche toujours pas essaye optiflasher
 
bonjour
val 63
essaie avec : DreamUp - JapharFlasher
ça a fonctionner hier pour moi
bonne soirée
 
j'ai essayé en desactivant firewall et antivirus. Deja sur japharflasher ou dreamup des que je clique sur connect j'ai un message :
connection prepared, now switch on the dreambox!
 
Tu lance dreamup / connect /et apres tu branche la dream soit doit partir
 
j'ai essayé en desactivant firewall et antivirus. Deja sur japharflasher ou dreamup des que je clique sur connect j'ai un message :
connection prepared, now switch on the dreambox!

Salut, pourquoi tu essai de la flasher par réseau, fait le par rs232 croisé direct mon ami val63, utilise dream up ou optflasher ça va marcher persiste.
 
j'ai essayé en desactivant firewall et antivirus. Deja sur japharflasher ou dreamup des que je clique sur connect j'ai un message :
connection prepared, now switch on the dreambox!
bah jusqu au la c est bon, il faut couper puis brancher le courant de la boxe pour la suite
 
La solution est JapharFlasher, pour ceux qui ne le savent pas, JapharFlasher fonctionne avec TOUTES les Sim, originales ainsi que TOUTES les Sim clone.

Bon weekend !

TS
 
Dernière édition par un modérateur:
-Soit tu flash via internet
-soit par cable
?????
 
Probablement il voulait dire :

1) Via Rj45 / Réseau ethernet TCP/IP, Web interface (Explorer, Chrome, Safari, Firefox)

2) Via Cable USB + Rj45 à ne pas oublier (DreamUp, JaphareFlasher, FerrariFiller etc).

TS


-Soit tu flash via internet
-soit par cable
?????
 
Retour
Haut