800hd contre Vu+ solo

slach

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/12/11
Messages
121
Je vous fait part de mon expérience, voilà j'ai acheté 2 dream 800hd pvr en chine au prix de 136€ pièce frais de transport compris, la 1ere pas de problème branchement etc ..., par contre la 2ème après 15 min la dream à cramé elle est morte :cl18:
hier j'ai eu l'occasion de testé une Vu+ solo, branchement en 5min avec en plus un cable hdmi, tuner performant pour moi il y a pas photos la Vu dépasse la 800 chinoise, naturellement le prix pas le même 136€ contre 229€ pour la vu.
Donc pour moi personellement payer un peu plus pour plus de qualité
bonne fête à tous
 
salut, merci pour le temoignage de ton experience, perso j'ai acheté une clone 800 hd se prix 147 euros sans frais de transpot et tva mais j'ai eu de la chance car elle est impecable, ça fait 3 mois que je l'utilise sans aucun pb, le Vu+ solo aussi rien a dir il est bien
 
Grand amateur de DB chinoises .. hé oui ..

Jusqu'au jour ou j'ai fait l'achat d'une VU+UNO (originale) achetée chez EDS avec facture et garantie au prix de 289€.

Je peux vous dire qu'il n'y a pas photo !!! La VU+ dépasse largement la DB ..

Il ne me serait jamais venu l'idée d'acheter une clone en Chine, donc je les achetais ici dans mon coin avec une garantie de 1 an aux prix de 250€ ..

Conclusion, ma collection de chinoises va disparaitre au profit des VU+.
Prochain achat envisagé la VU+ULTIMO .. J'attends que le prix baisse un peu ..

Les écrans vert et les plnatages capricieux je ne connais plus sur la VU+
Le flash hyper facile et rapide, qualité d'image vraiment nickel sur une image VTI.
La VU+ ne chauffe presque plus (40° max) avec un réglage possible du FAN (fancontrol2) et on ne l'entends pas.
La team VU+ est vraiment bien suivie et devrait faire très mal aux dreambox, si VU+ continue son service impeccable.


Acheter en Chine c'est bien, mais il ne faut pas avoir de probleme ...
 
Retour
Haut