800hd se

Khnif c'est lequel transpondeur, je vais te dire si je le capte ???
Antho25108 , j'ai quelques chaines genre M6 et TF1 en HD,
 
10729 v 22000 transpondeur hd

- - - Mise à jour - - -

transpondeur digital + avec canal+liga hd canal+1 3d ect
 
Oui chez moi ca fonctionne et meme en HD. donc le probleme ne viendrait pas de l'image. ta essayé d'envoyer un favori du site vhannibal ???

de rien antho !!! ;)

- - - Mise à jour - - -

et dis moi khnif toi tu decrypte les beinsport?
 
Moi par contre il commence a me faire chiez la, jai commande dimanche dans la journee, on est mercredi cest toujour en awaiting shiepment je lui est demande le suivi colis il y a deux jour, il me dis tu laura demain jai rien eu hier ni aujourdhui, sa fait long la Et La il ma di que le colis a ete envoye mardi incoherent le tchong
 
Moi par contre il commence a me faire chiez la, jai commande dimanche dans la journee, on est mercredi cest toujour en awaiting shiepment je lui est demande le suivi colis il y a deux jour, il me dis tu laura demain jai rien eu hier ni aujourdhui, sa fait long la Et La il ma di que le colis a ete envoye mardi incoherent le tchong

...ils ne sont pas idiots non plus...

A ta place je m'inquiéterai pas trop les délais que tu indique semble cohérents, on est en chine c'est pas la porte à côté, si d'ici dimanche tu n'as pas d'autres info il sera temps de t'inquiéter pour le moment c'est un peu tôt.
 
...ils ne sont pas idiots non plus...

A ta place je m'inquiéterai pas trop les délais que tu indique semble cohérents, on est en chine c'est pas la porte à côté, si d'ici dimanche tu n'as pas d'autres info il sera temps de t'inquiéter pour le moment c'est un peu tôt.

oui tu a raison, je doit etre surement trop pressé de recevoir ma dm, un peu comme un gosse quoi
 
Retour
Haut